slavas

Quand le spectacle du plus grand clown du monde émerveille la planète entière et se pose à Perpignan, c'est forcément un évènement...
 
Flash-back : années 60, inspiré notamment par Chaplin, Slava Polounine crée sa troupe de clowns à Saint-Pétersbourg. La renommée de ses spectacles poétiques grandissant, le style de Slava évolue, mais le succès perdure.
Sa conception du spectacle de clown change et passe désormais par la case théâtre. Durant les 80's, il écume l'Europe en compagnie des meilleurs clowns du monde, tous voulant se joindre au maître de la tragicomédie.
Pendant les années 90, son thème de prédilection est la folie et SnowShow est le chef d'œuvre qui découle de cette période d'intense créativité. Depuis, il a fait le tour du monde, récoltant les louanges et le succès partout où il est passé. Il faut dire que le show, mélange de rire et d'émotions, est universel. Un conte de 90 minutes rempli de bulles, de neige, de musique et de rêve, capable d'inspirer à la fois les grands et les petits.

Par S
imon Séreuse
 
 
 
 
 
Diffusé sur ce blog depuis le 08/12/2012