cropped-cropped-escroquerie-c3a9conomie-banques-gouvernement

 

- Définition de la démocrature

Subtil mélange de l'exemple chinois, pour l'exploitation des masses, et de l'exemple américain, pour la gestion des masses; entre les deux l'Europe balance encore...

C.H.

 

Texte extrait de Lecontrarien.com

Voici comment je définirais la « démocrature ». Notez-le car je pense qu’il ne nous reste pas tant de temps que cela avant que ce genre d’information soit prise en charge directement par notre ministère de l’Amour et son zélote Manu, le petit père du Peuple.

« La démocrature est le système politique qui a remplacé les démocraties vieillissantes que nous connaissions au 20e siècle. En effet, suite à une crise économique sans précédent mais également morale, il a été décidé sous la pression des grandes multinationales et des grands consortiums financiers appelés autrefois banques. Pendant la crise des année 14 à 20 (2014-2020), les banques se sont regroupées car individuellement leur solvabilité n’était pas assurée. Ainsi, désormais, dans chaque grande zone démocraturique, il y a au maximum deux à trois grands consortiums financiers qui financent les économies.

Les citoyens sont en démocrature représentés par leur échelon local de la région administrative dont ils dépendent. Ils sont totalement libres de consommer. Ils sont même d’ailleurs obligés de consommer. C’est la seule fonction du citoyen, ce qui rend notre société enfin efficiente.

Nos Commissaires Politiques Fédéraux veillent à la protection de l’ensemble de la Fédération et à la cohésion.

Tous ceux qui défendent une autre idée sont des terroristes que notre gendarmerie Européenne (Eurogenderfor) poursuit inlassablement et avec une efficacité redoutable grâce à ses techniques de géolocalisation systématique de toute la population et à son armée de drones.

Débarrassée de toute forme d’opposition qu’elle soit politique, religieuse ou syndicale, l’efficience économique a été poussée à de nouvelles limites afin d’assurer l’enrichissement toujours plus important d’une caste dominante et ultra minoritaire. Les 1 %. »

Voilà ce qui vous attend, voilà le monde que vous préparez à vos enfants et aux enfants de vos enfants. Un monde qui niera les libertés les plus fondamentales et toutes les autre dimensions de l’homme en dehors de celle de la satisfaction de nos instincts et de nos désirs à travers la consommation.

Voilà l’Europe que l’on veut nous vendre, voilà l’Europe que l’on nous prépare, voilà l’Europe telle qu’elle est et non pas telle que Quéquette 1er la « raconte ».

L’Europe qui se construit sous nos yeux est une négation de notre nation et de nos libertés… Au fait, vous pensiez que la force de gendarmerie européenne n’existait pas ? Si, elle est bien réelle, et ses statuts prévoient que cette force peut intervenir partout en Europe, là où par exemple les forces locales de maintien de l’ordre… ne voudraient plus suivre les ordres.

Restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes ».

Texte extrait de Lecontrarien.com

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement www.lecontrarien.com.