CHA

 

Il y a quelques mois tous le monde s'interrogeait sur le contenu réel du discours de Christine Lagarde du mois de janvier 2014. Ses multiples allusions à la magie et à la numérologie n'avaient pas été insérées dans son discours de façon innocente et improvisée. Et encore ce chiffre 7 qui revient....

Chronologie :
Introduction :
00:21 - "Comme vous pourrez le dire, je fais d'après ce que l'on m'a dit" (Dès le début, elle déclare qu'on lui a ordonné de délivrer ce message.)
00:47 - La Présidente Angela Greiling-King  (journaliste chez Bloomberg) a présenté l'essentiel des grandes lignes de ce dont je veux vous parler maintenant" (Elle indique qui lui a dicté le contenu de ce message inhabituel)
01h05 - Lagarde évoque le Nouvel An lunaire et souhaite une bonne année à ses auditeurs  Elle fait la différence entre le Nouvel An occidental et la nouvelle année lunaire.

Les occurrences du chiffre "7" :

01:22 - "Maintenant, je vais tester vos compétences en numérologie en vous demandant de réfléchir au sept magique"
01:34 - "La plupart d'entre vous savent que sept est aussi un nombre
02:24 - "2014, ôtez le zéro, quatorze ans, deux fois sept"
04h08 - "Il va marquer le 70e anniversaire, 70ème anniversaire, ôtez le zéro, sept, de la Conférence de Bretton Woods qui fait a donné naissance au FMI" (7 + 0 = 7)
04:22 - "Et ce sera le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin,  25 (2 + 5 = 7)
04:38 - "Il marquera également le 7e anniversaire de la crise desmarchés financiers"
05:08 - "Après ces sept années misérables, faibles et fragiles" (la crise de 2007 ?)
05:14 - "Nous avons sept bonnes années"
05:43 - "Maintenant, je ne sais pas si le G7 a quelque chose à  voir avec ça" (G est aussi la 7ème lettre de l'alphabet)

Le texte original en anglais et la vidéo  :
http://deusnexus.wordpress.com/2014/07/01/occult-message-lagarde/
Lien vers le discours intégral en anglais :
http://www.imf.org/external/np/speeches/2014/011514.htm

archives du 3 juillet 2014 de Les Chroniques de Rorschach

 

L'interprétation à ce moment là fut de penser à la date du 20 juillet 2014 pour plusieurs raison que je ne prendrais donc pas le temps de parler, c'est du passé. Mais aujourd'hui je fais le parallèle avec le mercredi 7 janvier. Et pour ce qui est du message économique et la crise des marchés, nous sommes à fond dedans. D'ailleurs avez-vous vu la bourse depuis deux jours, elle monte!

Tous discours d'homme ou femme politique est d'abord travaillé, étudié, avec des mots bien choisis par un staff entier; chaque virgules, chaque soupirs ne sont jamais prononcés ou émis de façon naturelle. Planchez-vous un peu sur le discours de Poutine, ou de Kerry (en français s'il vous plaît, on lèche mieux le peuple comme ça!) et faites votre interprétation, comparez les mots utilisés en vous rappelant que ce qui est dit noir est blanc et ce qui est dit blanc est noir.

La nouvelle guerre est-ouest fait et fera malheureusement encore des morts en Europe, parce que l'Europe n'a pas su se positionner, elle s'est prostituée pour des dollars qui a force d'être imprimé, forment d'énorme bulles qui commencent à éclater sous nos yeux. J'ose à penser que dans les sphères gouvernemantales, certains commençaient à penser autrement que dollars.

En accusant directement et sans attendre des intégristes religieux, le prétexte était trouvé; la première accusation vient quand même d'Israel. Al quaïda, ou Isis, ou Daech n'ont pas encore été nommé officiellement, mais si on regarde d'où viennent les financements de ces organisations, qui passent aussi par l'Arabie Saoudite, on remarquera que ce sont les même qui finançaient les États-unis, l'Allemagne et la Russie pendant la dernière guerre.

Une nouvelle page de l'histoire vient d'être écrite, où plutôt vient d'être dévoilée:

Les illuminés ont voulu envoyer un message au monde entier en s'en prenant à la France et à la liberté d'expression, et par delà, continuer d'imposer la domination sur le monde qu'ils pensent avoir acquis.

Nous devons nous réveiller, nous ré-éveiller; nous avons assez fermé les yeux.

Barricadés dans leurs bunkers en or, ils espèrent continuer à nous asservir, au risque de créer un cataclysme mondial; ils ont comme objectif de tuer 90% de la population mondiale et ils ont commencé depuis longtemps; Pour amortir les frais de stockage et rentabiliser les poisons mortels de la dernière guerre, ils en ont fait des engrais, et ils en font maintenant des médicaments. Ils ont pollué volontairement notre alimentation, l'eau, l'air, la Terre pour nous tuer à petit feu...Ils travaillent sur des cobayes afin de le modifié le génome humain pour pouvoir aller vivre dans l'espace quand ils auront tout pourri. Mais cela ne va pas assez vite pour eux car le réveil a déjà commencé, beaucoup de gens ouvrent les yeux, alors ils les ferment à d'autres.

Avec toute ma force, si petite soit-elle, avec la puissance que nous avons tous dans le coeur et dans l'esprit, je leur crie

STOP ÇA SUFFIT!

Et ne me dites pas que je suis parano et trop optimiste!