mardi 31 mars 2015

- ComPaRaisons

Je ne suis affilié à aucun ordre que ce soit; je n'ai pu rien dire à ce moment là mais j'ai été baptisé à l'âge de 2 mois; je ne vais pas à la messe et je n'applique aucun dogmes religieux; je crois en rien ou plutôt en un tout, c'est bien plus simple pour assimiler tous les mystères que l'on veux nous cacher, en tout cas je ne suis ni catholique ni hindouiste. Pour cette occasion l'hindouisme et le catholicisme, j'ai trouvé cet article intéressant car même si je ne partage pas les théories générales, la finalité de ces nombreuses similitudes, c'est que de toute manière on en reviendra toujours à une énergie unique remplissant l'Univers; on peut l'appeler de tout les noms, ce qui est sûr c'est qu'une histoire unique se déroule dans l'Espace, et nous en faisons tous parti; cette Histoire réelle dans laquelle nous vivons en direct, se révèle quand même à ceux qui veulent bien trouver le temps pour comprendre.
- Krishna était le roi de Jérusalem!

krishna

Par Gene D. Matlock Source viewzone.com Traduction Google
Quel monde étrange dans lequel nous vivons! L'Eglise catholique a toujours su que le christianisme n'a pas commencé avec Jésus-Christ, mais pourtant il essaie de nous faire croire qu'il a fait.

Saint Augustin d'Hippone (354-430 AD) a écrit: «Ce, de nos jours, est la religion chrétienne, et non pas comme ayant été inconnue dans les temps anciens, mais comme ayant récemment reçu ce nom."

Eusèbe de Césarée (vers 283-371 AD) a dit: «La religion de Jésus-Christ n'est ni nouvelle ni étrange."

Dans Anacalypsis, l'orientaliste britannique du 17ème siècle et iconoclaste, Godfrey Higgins, a insisté pour que le christianisme était déjà bien en place à la fois dans l'Ouest et l'Est, plusieurs siècles avant que Jésus-Christ soit né. Il a dit, Les Crestians ou chrétiens d'Occident descendent probablement directement des bouddhistes, par les brahmanes. (Vol. 2, p 438, 439.)

L'existence des chrétiens à la fois en Europe et en Inde, (existait) bien antérieure à l'ère chrétienne ... (Vol 2, p. 202.) Je pense que le plus aveugle et crédule des dévots doit permettre que nous avons l'existence de la Cristna des brahmanes en Thrace, plusieurs centaines d'années avant l'ère chrétienne-la naissance de Jésus Christ. (Livre X, p. 593.)

"Melito (un évêque chrétien de Sardes) dans l'année 170, affirme le patronage de l'empereur, pour la religion chrétienne désormais dite, qu'il appelle« notre philosophie, "en raison de sa haute antiquité, et ayant été importée de pays se trouvant au-delà des limites de l'empire romain, dans la région de son ancêtre Auguste, qui a trouvé l'importation inquiétant de la bonne fortune à son gouvernement ". C'est une démonstration absolue que le christianisme n'est pas né en Judée, qui était une province romaine, mais vraiment était une fable orientale exotique, importé de l'Inde, et que Paul faisait comme il le prétendait, à savoir: la prédication d'un manifeste de Dieu dans la chair qui avait été "cru dans le monde" des siècles avant son temps, et une doctrine qui avait déjà été prêché "à toute la création sous le ciel." (Mythes bibliques et leurs parallèles dans d'autres religions;. TW Doane, p 409.)

Les historiens des religions ont des centaines d'années lutté pour savoir comment et pourquoi les histoires sur Jésus et Krishna, qui sont nés 2000 années d'intervalle, sont si presque identique.

  • Christ et Krishna descendent de Noé.
  • Les futures naissances des deux messies ont été prédits à l'avance.
  • Christ descendait d'Abraham
  • Krishna était le père d'Abraham (Brahma).
  • Christ était à la fois un Koresh, un Hébreu, et un Yehudi.
  • Krishna était à la fois un Kuru, un Abhira, et un Yadava.
  • Christ était une incarnation de Yah-Veh.
  • Krishna était à la fois une incarnation de Vishnu et Shiva.
  • Le prénom du Christ, Jésus, était Yeshua.
  • A titre de Krishna, qui signifie «amour; la dévotion," était Yesu. Même aujourd'hui, beaucoup de parents hindous nomment leurs fils, Yesu Krishna.
  • Les deux hommes sont nés de vierges et dans une étable.
  • La mère de Krishna a été nommé Devaki.
  • Jésus mère s'appelait Marie.
  • Krishna n'a pas eu un père terrestre en tant que telle, mais un protecteur, appelé Vasudeva.
  • Jésus n'a pas eu un père terrestre en tant que telle, mais un protecteur mortel nommé Joseph.
  • Un mauvais roi a essayé de tuer le Christ et Krishna quand ils étaient tous deux nourrissons.
  • Pour protéger l'enfant Jésus, Joseph et Marie l'ont emmené à Maturai, Egypte.
  • Pour protéger l'enfant Krishna, ses parents, Vasudeva et Devaki, l'ont emmené à Mathura, Inde.
  • Il a été prédit que les deux hommes allaient mourir pour expier les péchés de leur peuple.
  • Comme vous l'avez probablement remarqué, ils ont pris refuge dans des endroits ayant des noms presque identiques.
  • Les deux hommes ont prêché à leur peuple.
  • Christ a été crucifié et ressuscité. Krishna a été tué par la flèche d'un chasseur et empalé sur un arbre. Plus tard, il est revenu à la vie.
  • Christ a été crucifié à Jérusalem.
  • Certains érudits hindous pensent que Krishna est mort à Jérusalem, pour y être passé lorsque sa ville côtière de Dwarka a coulé sous la mer. D'autres disent qu'il est allé en Irak.
  • Christ est apparu après sa «mort». Krishna est apparu après sa «mort».
  • Tous les deux ont une grande fête qui leur est consacrée le 25 Décembre.
  • Christ avait une admiratrice du nom de Marie-Madeleine. Krishna avait une admiratrice nommé Marya Maghadalena.

Chrétiens et Hindous fanatiquement sectaires semblables rejettent militant l'idée que les histoires de ces deux divinités sont liés. Les chrétiens accusent les hindous de brouiller leur identité sur ce but. Certains affirment même que le diable lui-même est les hindous culprit.The pareille conséquence. Malheureusement, aucune des parties ne peut prouver ou réfuter quoi que ce soit. Dans cet article, je vais tenter d'éclaircir ce mystère une fois pour toutes.

L'équivalent hindou de notre Ancien Testament histoire d'Abraham.

L'histoire commence avec notre Abraham ou Brahma que les Hindous l'appelaient. Son père était le Seigneur Krishna; son frère était Mahesh aka Maheshvara qui serait notre Moïse (Hébreux: Moshe).

La triade hindoue se compose de Brahma Dieux, l'équivalent de notre Dieu, et dieux Shiva et Vishnou. En fait, Shiva et Vishnu sont un seul et même divinités. Ensemble, ils sont Brahma (Dieu). Aujourd'hui, en Inde, il ya seulement deux temples dédiés à Dieu Brahma parce que les Hindous disent l'humanité ne est pas encore prêt à adorer un tel concept noble.

Preuve hindoue que Jésus est le Fils de Dieu!

La Bible nous dit que Jésus était à la fois Shiva et Vishnou, pour les noms bibliques de Jésus sont Isa / Isha (Shiva), Yeshua (Skt. Yishvara, prononcée en sanskrit comme Yeshwara), Kristos et Yesu, un autre nom de Krishna. Même en Inde, le Seigneur Krishna était et est toujours appelé Yesu Krishna et Kristna. Ces noms nous prouvent que Jésus était à la fois Shiva et Vishnou, rendant ainsi Jésus, le fils né du Inengendré-Brahma.

L'information précédente nous montre que les hindous sont que Christian que les chrétiens sont. De plus, les hindous peuvent prouver que Jésus était le fils de Dieu, mais nous devons accepter cela comme une question de foi seulement. Même ainsi, il ne manque pas de sectes chrétiennes qui veulent «convertir» les hindous à leur façon de penser même si nous devons croire les hindous sur l'honneur de nous prouver que Jésus est le fils de Dieu. Mais les Hindous n'ont pas besoin de se convertir à la connaissance spirituelle qu'ils nous ont légué. Ils ont été «convertis» des milliers d'années avant que notre Jésus soit né.

Depuis Krishna n'est pas né de l'homme, il n'était pas réellement le père terrestre de Brahma et Mahesh. Par conséquent, il était le protecteur (Tara) de Brahma. En sanskrit, Tara signifie «sauveur; protecteur." Ce est un terme généralement utilisé avec les dieux Rudra, Shiva, Vishnu et Brahma. Même notre Ancien Testament dit que le père (protecteur) d'Abraham était Terah (Genèse 11:26.) La Bible nous dit que Abraham et Sarah étaient des demi-frères et sœurs. (Genèse 12: 19-20.). Les livres saints hindous nous disent aussi que les liens du sang existait entre eux. Les Puranas concernent Sarasvati à Brahma et Vishnu. Le plus souvent, elle est associée à Brahma. Sa connexion avec lui plus tôt que les dates de toute autre Dieu. Elle est représentée surtout comme sa femme et parfois comme sa fille. Lorsque la popularité de Vishnu en Inde a augmenté, les mythes relatifs Saraswati lui sont apparus. (Ref.: Sarasvati et les dieux; www.vishvarupa.com) Par conséquent, Brahma ou Vishnu aurait également été l'Tara (Terah) de Sarasvati à cause de ses origines divines.

Brahm (Abraham)

Sarasvati (Sarah)

 

2011-12-17_10-56-47_218_KPT

En haut de la montagne, au bout d'une heure de marche,

le temple de Sarasvati, sur les hauteurs de Pushkar, à la frontière du désert du Rajasthan,

au nord ouest de l'Inde.

 

2011-12-17_10-05-43_718_KPT

La ville de Pushkar, son lac et ses 52 ghats qui permettent aux pèlerins de descendre dans des bassins au niveau du lac, pour se baigner dans les eaux sacrées. Vue depuis le temple de Sarasvati.

 

La maison d'Abraham ou Brahma était la terre de Haran (Genèse 1: 4). Haran était la principauté côtière régie par Krishna. Il a même été nommé d'après lui parce Hara (Dieu Soleil) est un autre nom de Krishna. Brahma / Abraham avait 75 ans quand il a quitté Haran.

Tout comme le Christ a été crucifié sur une croix et est ensuite retourné à la vie, Krishna, aussi connu comme Haran, a été crucifié sur un arbre et est ensuite retourné à la vie. Ce fait semble causer une certaine confusion dans la Bible. (Lire Genèse 11: 26-31).

Il ya aussi un autre "Haran" de l'état de Haryana en Inde-aujourd'hui. Ce est la région où Abraham a décidé de cesser de faire des idoles et adorer qu'un seul Dieu. Brahmavarta, une région dans le nord de l'Haryana, est dit être le lieu où l'humanité a été créée. (Varta = Logement.) Brahmavarta a été le site de la guerre Kuruksetra entre le Kuru et les Pandavas, dans laquelle le Seigneur Krishna se est distingué. Une ancienne et sainte rivière, aujourd'hui asséché, le Sarasvati, traversait autrefois Brahmavarta. Le Hakra (l'Haggar biblique) est un affluent de la Sarasvati. Les relations de ces trois entités géographiques sens. Si Brahma fourni le canal ou un lit pour la rivière Sarasvati, Brahmavarta aurait facilement pu être le père symbolique ou le frère de Sarasvati. Hakra (Haggar), étant un affluent de Sarasvati, dépendait de Sarasvati. Donc, ce étaient Abraham, Sarah, et Haggar? Personnes, choses, ou des lieux?

Carte de l'Inde, montrant Haryana

Carte montrant Brahmavarta

Je ai dit que la Bible mentionne Haran et de l'Haryana. Les livres saints hindous disent aussi que Brahma / Abrahan vécu à Ur en Chaldée. Ur était un nom sumérien «ville; ville." Chaldéen (prononcé Kaldee) dérive du sanskrit Kaul, une caste Brahman, et Deva (demi-dieu). L'Indien Kauldevas Nord adoraient des idoles représentant leurs ancêtres. Selon les hindous, Brahma marié Sarasvati en Chaldée, la partie qui est maintenant l'Afghanistan.

Nord de l'Afghanistan a été appelé Uttara Kuru et fut un grand centre de l'apprentissage. Une femme indienne est allé là pour étudier et a reçu le titre de Vak dire Saraisvati (Lady Sarah). On croit que Brahm, son professeur, a été tellement impressionné par sa beauté, de l'éducation, et l'intellect puissant, qu'il a épousée. (L'histoire hindoue, par Ashkoy Kumar Mazumdar;.. P 48, dans passim) Seigneur Krishna, le père divin (ra ‡ Terah / TA) de Brahma / Abraham, était le roi de Haran, avec le port de Dwarka comme capitale .

Dans environ 1900 avant JC, des centaines de milliers d'Indiens indigènes vidés Inde du Nord et centrale et ont fui vers le Moyen-Orient après Dwarka de Krishna a coulé sous l'eau.

Krishna a rassemblé sa famille ensemble et se enfuit soit au Moyen-Orient ou à ce qui est aujourd'hui l'Irak. Seules certaines catastrophes naturelles gigantesques, tels que tremblements de terre et les inondations pourraient avoir causé un tel exode. Ce est à cette époque que le Saraisvati et l'Indus ont changé leurs lits appropriés. Le Saraisvati tarie.

Carte montrant le chemin de la Sarasvati avant qu'elle ne soit tarie.

L'assèchement de la Saraisvati ... conduit à une délocalisation importante de la population centrée autour de la Sindhu et les vallées ... Sarasvati a provoqué une migration vers l'ouest de l'Inde. Ce est peu de temps après cette époque que l'élément Indic commence à apparaître dans toute l'Asie de l'Ouest, l'Egypte et la Grèce. (Idées Indic dans le monde gréco-romain, par Subhash Kak, tiré de magazine littéraire en ligne; IndiaStar. p 14.)

Et Josué dit à tout le peuple, habité vos pères ... dans le vieux temps, Térach, père d'Abraham et père de Nachor, et ils ont servi d'autres dieux.

Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'on entend par la remarque de Joshua à propos de "l'autre côté du fleuve."

Et Josué dit à tout le peuple, habité vos pères ... dans le vieux temps, Térach, père d'Abraham et père de Nachor, et ils ont servi d'autres dieux.

Et je pris votre père Abraham de l'autre côté du fleuve, et je lui fis parcourir tout le pays de Canaan ... (Josué 24: 2-3.)

Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'on entend par la remarque de Joshua à propos de "l'autre côté du fleuve." Ils pensent qu'il faisait allusion à l'inondation noachide. Il faisait allusion à l'époque où Dwarka et Haran la province de Dieu Krishna, dans le Gujarat d'aujourd'hui, sous l'eau a coulé dans environ 1900 BC. Abraham, Sarah, et leurs partisans se sont échappés vers le sud, vers les ports côtiers de Kalyan et Sopara (Sophir ou Sauvira), dans Maharashthra. De là, ils ont navigué vers le nord au Moyen-Orient. Sarah (Sarsvati) a lancé depuis le port de Kalyan. À un moment, Kalyan était situé près de la côte, mais se trouve maintenant plus de 50 miles à l'intérieur. Sarasvati est le saint patron de Kalyan. Le saint patron de Sophir ou Sauvira était Parasu Rama (peut-être un nom de notre biblique Abraham / Brahma).

Et je pris votre père Abraham de l'autre côté du fleuve, et je lui fis parcourir tout le pays de Canaan ... (Josué 24: 2-3.)

Indian Auteur Paramesh Choudhury, auteur de The Inde Nous avons perdu, affirme que Krishna et sa famille ont fui probablement à l'Irak. Mais je suis certain qu'ils sont allés à Jérusalem. Le mot de Jérusalem est dérivé du sanskrit: Yadu -Ishalayam, ce qui signifie "Le Rocher sacré de la tribu Yadu." Seigneur Krishna était un Yadu. Les musulmans vénèrent encore cette énorme rocher sous le Dôme du Rocher à Jérusalem sur le Mont du Temple.

Temple [haut] Monter et Dôme du Rocher. [Bas] le tombeau d'Abraham.

Jusqu'à présent, je me suis demandé pourquoi le nom de Krishna ne semble pas à Jérusalem après son arrivée là-bas. Pourtant, le nom du roi de Jérusalem, Melchisédech, le mentor d'Abraham, a fait. Je ai pensé une fois que ce Melchisédek était le nom d'une certaine personne. Je ai fait cette erreur en pensant qu'un prince et un fils d'un roi kassite, Melik-Sadaksina, était un prince surnaturellement doué, magicien et géant spirituel. Je pensais qu'il avait accompagné Krishna, Abraham et Sarah au Moyen-Orient. Plus tard, je me suis rendu compte que le mot sanscrit Sadhaka applique à toute personne qui est un, un magicien adepte, un possédé des pouvoirs surnaturels acquis par adorer une divinité ou en prononçant chants magiques.

Je ai en outre montré dans cet article que les mots du Nouveau Testament pour Jésus se réfèrent tous au Seigneur Krishna et ses saints noms. Les premiers chrétiens étaient convaincus que Melchisédek était juste une incarnation antérieure de Jésus-Christ, Les vestiges du manuscrit Nag Hammadi intitulé Melchisédek semblent le confirmer. Melchisédek, roi de Jérusalem et mentor de son fils Abraham, ne était autre que l'ancienne Dieu Krishna Inde . Les premiers chrétiens croyaient que Jésus était une réincarnation de Krishna, pour qui d'autre le nom Yesu Kristna, Isa, Krishna, etc. eu?

Saint Paul affirme dans le livre du Nouveau Testament aux Hébreux:

Où le précurseur est entré pour nous, Jésus, fait souverain sacrificateur pour toujours selon l'ordre de Melchisédek. (06:20.) Pour ce Melchisédek, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut, qui a rencontré Abraham lorsqu'il revenait de la défaite des rois, qui le bénit ... (7: 1); Car il était encore dans les reins de son père quand Melchisédek a rencontré. (7:; 10); ... quel besoin était là qu'un autre prêtre doit survenir après l'ordre de Melchisédek ... (07:11); Tu es sacrificateur pour toujours selon l'ordre de Melchisédek (07h17) ;.

Melchisédek (Krishna)

En terminant cet article, je tiens à mentionner le mécontentement Je ai toujours eu avec sectaires religieux fanatiques qui crient qu'ils sont les seuls à droite et que tout le monde a tort. Ils insultent souvent, désapprouvent, maquette, et rejettent ceux avec lesquels ils sont en désaccord, en espérant de fermer la bouche des gabarits. Dans de nombreux cas, ces querelles religieuses plus de "différences" présumés faire couler le sang et la misère dans le monde. Je suis catholique et fier de l'être. Mais il me chagrine quand je entends des prêtres, des religieuses et des laïcs de prêcher que toute personne qui ne est pas catholique est l'enfer lié.

Le mot «catholique» se dérive du sanskrit Ketu-Loka, qui signifie «chef universelle." Mais comment une religion peut être «universel» si elle est exclusive, verrouillage des nations comme l'Inde, qui a non seulement donné catholiques leur propre bible, mais même le Christ, ils adorent? Je ai montré comment presque parallèle notre bible et les livres saints hindous d'accord dans presque tous les sens-linguistiquement, culturellement, spirituellement, etc. Même la relation incestueuse entre Brahma et Sarasvati carrés avec celle d'Abraham et Sarah. L'Inde plus de qualifie pour être la vraie terre sainte de l'humanité tout entière. Les principales différences entre les chrétiens et les hindous viennent du fait que la forme hindoue du christianisme resté en Inde, et que le christianisme occidental nous savons a été exportés à l'étranger. Naturellement, la séparation géographique a causé quelques variations dans les deux enseignements similaires, ainsi que culturellement. En outre, nous devons garder à l'esprit que, pour plusieurs centaines d'années, ces histoires ont été transmis oralement, de père en fils. Changements, des embellissements et des opinions divergentes ont rampé à travers le travail du bois.

Ce est une étrange anomalie que nos sectes chrétiennes veulent convertir les hindous aux mêmes enseignements religieux ce dernier a donné au monde et pratiquent encore!

Je ai amplement démontré que nous tous, quelles que soient nos religions et nationalités respectives, sont petits-enfants de l'Inde, aura cette connaissance nous aider à garder de nous-mêmes et le monde en dehors déchirer?

Addendum:

Si, jusqu'à présent, vous êtes toujours pas convaincu que Melchisédek était le Seigneur Krishna, et que Jésus était une incarnation de Krishna (Melchisédek) que Paul lui-même expliqué, je ne ai pas d'autre recours que de vous donner la preuve solide directement de la bouche des Hindous eux-mêmes ! Cela devrait mettre un terme à la question. Ce est un fait vérifiable que l'un des noms de Krishna Sadhaka. Être un roi, Krishna aurait été traitée comme Malika (King) Sadhaka). Si vous êtes encore douteux, aller sur le web et le type de Krishna Sadhaka. Vous obtenez instantanément toutes les preuves que vous aurez; jamais besoin.

 Par Gene D. Matlock Source viewzone.com Traduction Google

 

krishna2

 


 

 

 

... Douter pour tout dater...

 

-        recherche téléphonique, puis sonnerie… décrochage :

 

Allo carbone 14, ici la Terre,

C’est pour un bilan, et ce n’est pas une mince affaire

Car en écoutant les savants

Cela reste toujours un mystère

Evolution ou création, il n’y a pas deux solutions

Qu’as-tu à me proposer, selon tes possibilités ?

 

-        voix standardiste enregistrée : « ne quittez pas, veuillez patientez »

 

-        chants liturgiques en musique d’attente

 

Des milliards et des millions d’années

Des millions et des milliers d’années

Tu n’as jamais pu te fixer

Et tu as toujours douté

Douté pour tout dater

Et pour tout interpréter

Même au point de n’être pas d’accord

Quand tu t’amuses a autopsié un mort

 

-        voix standardiste « ne quittez pas, vôtre correspondant va vous répondre »

 

Beaucoup de civilisations ont trépassé

Et seules les vestiges du temps passé

T’ont permis de reconstruite et d’affabuler.

Si ta période n’est que de 6000 ans

Qui est ce qui nous ment ?

Qui nous prend pour des débiles ?

Et qui oublie de multiplier tout par 1000 ?

 

-        voix standardiste, nerveux, sec, « ne quittez pas, vôtre correspondant est occupé »

 

Evolution ou création, il n’y a pas deux solution

C’est vrai c’est plus facile

De perdre son temps sur des fossiles

Et de pleurer sur le passé

Qui par principe est bien passé

Il existe pourtant plus que des écrits

Qui nous racontent ce qu’est la vie

 

Que sommes nous dans le sablier du temps

D’infimes particules balayés par le vent...

 

 -------------------------------------------------

 

... La Divine Prostituée...

 

Elle se promène sur son parvis, Vous criant que c'est le paradis;

Et dans sa raube de satin blanc,

elle vous appelle comme c'est enfants;

Elle vous touche et vous excite, l'adresse est sûre, Sa-tan l'ha-bite;

 

Elle vous récite ses paroles sacrées,

" Et tout d'abord, il faut payer"; C'est la divine prostituée;

 

Elle a l'air d'être soumise, et vous invite dans son église;

Elle ouvre grand les bras comme elle écarte les cuisses,

Priant n'inporte quoi, au nom de tous ses orifices;

 

Peu importe quels sont vos vices,

Elle vous pardonne tous vos sévices

Et puisque avec une capote on peut le faire,

Elle vous permet tous les plaisirs, de sa chaire;

 

Mais toutes ses relations impures avec les rois de la Terre,

Les transformerons tous en pourritures, même avec leurs prières;

 

 -------------------------------------------------

 

- Con-pas-raison -

 

Si le faucon se déplace dans l’air,

Le vrai con lui, marche sur terre;

Aucun des deux ne manque d’air,

Seul le premier préfère se taire.

Dès qu’on a pu penser qu’on pouvait tout faire,

On a tout essayé pour se com-plaire;

Un con-fort, un con-cours, Con-damné, le com-ble,

Com-promettant la vie, paradis,

Com-battant pour la vie, paradoxe,

Com-primé pour la tête,

Com-promettant la vie sur la planète, Con-stellation ou com-ète,

Con-sacré par un con-gelé, Con-finé in finé, Con-fini infini;

Les con-currents, con-descendant de ce monde hautain,

Con-quis, con-servants n’importe quoi,

Con-chies, con-sentant, con-tenant presque rien,

Alimentent ma com-plainte, mais ne coupent pas ma voie.

Con-tent mieux, con-tant pis.

Car en fait, la nature est fête,

et faite de consentement, de concession, de consensus,

Rien de plus…

-------------------------------------------------

 

(Extraits des Fables de Ma fontaine)

Posté par : Arkebi à - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Scannez-moi pour ouvrir l'article sur votre mobile

Commentaires sur - ComPaRaisons

Nouveau commentaire