arc

 

Résigné, fataliste... NON, réaliste!

Il m'est arrivé de me demander "A quoi bon de faire et de remplir un blog? Après tout, c'est comme être animateur radio et ne pas savoir si l'on vous écoute! Est-ce que cela peut profiter, apporter quelquechose à quelqu'un ou rester un défouloir personnel?"

J'ai mis quelques temps à être re-motivé; mais finalement j'ai un début de réponse:

OUI, cela peut servir à quelquechose, à quelques causes, et en premier la mienne, peut être la vôtre.

La maladie ne m'a pas vaincu, petit à petit je gagne cette bataille même si elle m'assaille souvent, mais je peux encore m'exprimer, partager une situation, des infos qui méritent que l'on s'y intéresse et qui ne demandent qu'à être connues du plus grand nombre. Même si la propagande nous innonde, j'essaie d'être cohérent dans le choix des articles; mais je ne suis pas infaillible;

"Le réveil sonne, je dois me lever, la tête qui résonne d'une nuit agitée"

L'éveil des civilisations est mondial et inéluctable, et peut faire peur...

S'apercevoir qu'on nous ment depuis des siècles, que quoi que l'on réponde dans un réferendum, on ne nous entendra pas, qu'on nous abreuve d'informations fausses, morbides, d'actions incompréhensives...

Etre obligé de constater qu'il y a bien des forces malsaines et puissantes qui entravent tout progrès et toutes les solutions positives. Les faits sont évidents, mais comment 1% peut contrôler les 99% sinon par la manipulation, le mensonge, la corruption et les menaces, la terreur, le terrorisme, les fausses guerres avec de vrais morts.

Face à cette vermine qui ronge la Terre, j'ai pris conscience que nous pouvons vaincre cette bataille car nous sommes plus nombreux. Puisque nous sommes tous constitués de cette même énergie, retrouvons ces fréquences qui nous unissent tous, à tout l'Univers, lui même régit par ces même fréquences; rendez-vous compte de notre puissance globale et universelle!

Certains Zhommes malades et vidés de leurs sens ont déclaré la plus grande et la dernière guerre mondiale. Ils ont eu l'outrecuidence de s'attaquer à la planète.

Qui sont-ils? Sont-ils de vrais hommes pour vouloir scier la branche sur laquelle ils sont assis?

Ils ont du oublier ceci: la Terre ne nous appartient pas, ne leur appartient pas, c'est nous qui appartenons à cette Terre.

Siddarta Bouddha disait: " La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une vérité à expérimenter. "

Alors expérimentons, chacun avec nos moyens, ces vérités, et ouvrons les yeux sur tous leurs mensonges...

Les "Grands" de ce monde crient à la paix et fabriquent des armes en même temps...

Les "Grands" de se monde veulent nous soigner et nous tuent à petit feu...

Les "Grands" de ce monde veulent contrôler l'alimentation, en la détruisant...

Il y a tant d'autres situations qui maintenant nous pètent à la gueule.

A force d'avoir déléguer, on en fini par dégueuler.

Une des leçons de vie à retenir de Eckhart Tolle: «Le pouvoir sur les autres, c’est de la faiblesse déguisée en force. Le véritable pouvoir est à l’intérieur. Il est déjà vôtre.»

Partageons, vivons, aimons nous avant qu'une nouvelle fois l'énergie primordiale reprenne les rènes en secouant tout ça un bon coup, quitte à repartir à zéro; c'est déjà arrivé et cela arrivera encore...

En attendant, je continue mes batailles, mes partages et je continue à aimer.

Alors retour sur l'actu' et petit retour en arrière, histoire de faire des mises à jours, histoires pour se rafraîchir les idées et regarder la réalité.

C.H.