Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
25 juillet 2015

- Les Maîtres du Monde

blancs10

- La double conjuration de Washington et de Bruxelles

" Le seul ennemi du peuple, c'est son gouvernement." Cette phrase prêtée à Danton résonne aujourd'hui d'une tragique actualité dans une Europe aux relents totalitaire. Le projet européen a en effet échappé aux nations et à leurs peuples pour accoucher d'un monstre glacé piloté par des technocrates sans âmes.

http://fr.sott.net

 

- Tyrannie européenne

Alexis Tsipras avait décidé de convoquer un référendum le 5 juillet, demandant au peuple souverain de trancher dans le différend qui l'oppose aux créanciers de la Grèce.

http://fr.sott.net

 

Infographie interactive.
Un secteur ne connaît pas la crise : celui des exportations d'armes de guerre. Avec plus de huit milliards d'euros de commandes en 2014, l'industrie française de l'armement a réalisé l'année dernière le résultat " le meilleur jamais enregistré ", se félicite le gouvernement.

http://www.bastamag.net

 

- #Wikileaks publie les documents relatifs à l'accord #TISA ! (Tous les docs + archives)

Accueil " Argent et politique, Géopolitique, Manipulation " #Wikileaks publie les documents relatifs à l'accord #TISA ! (Tous les docs + archives) L'Europe anti-démocratique ne nous consulte pas, nos dirigeants ne nous consultent pas, personne ne demande l'avis des populations censées être trop stupides pour comprendre les enjeux du TAFTA et du TISA, pourtant, ces enjeux sont d'une simplicité enfantine: Toujours plus de pouvoirs pour les multinationales au nom du profit.

http://lesmoutonsenrages.fr

 

- Économie : Deux analystes, un Russe, un Américain, une même conclusion : REFUSONS !

Réapprenons vite, très vite, à dire NON ! Tel est le message qui conclut les articles que je vous propose aujourd'hui. Il sont l'un et l'autre un peu longs pour être publiés chacun dans leur intégralité, mais leur analyse converge. Chacun, de son point de vue, démonte le système dans lequel nous sommes englués et leurs conclusions se rejoignent.

http://lesbrindherbes.org

 

- Le gouvernement mondial à venir

Les États-Unis et l'UE vont s'effondrer, indépendamment d'une contagion économique venue de la crise grecque. Et qui travaille à l'effondrement, dans quel but ultime ? Afin de comprendre ce qu'il se passe réellement dans le monde entier en termes d'effondrement de l'économie, nous devons mettre de côté les fausses versions grand public de la réalité.

http://lesakerfrancophone.net

 

L'histoire de deux ordres mondiaux

"...Ce qui va se passer, c'est que le dollar américain va être progressivement poussé hors de la zone BRICS/OCS. La puissance militaire américaine ne sera pas contestée, mais rendue inutile." [...] "On se souviendra de la réunion à Ufa comme du moment historique à partir duquel ce qu'on nomme Occident est devenu un concept dépassé."

http://lesakerfrancophone.net

 

- Devinez qui dirige la banque des BRICS ?

Alors que j'examinais les rapports de presse du forum économique de St-Petersbourg dans l'actualité, qui ont été d'ailleurs largement ignorés par l'occident, je suis tombé sur un article Grec intitulé, " Tsipras rencontre le chef de Gazprom, Délégation BRICS à St-Petersbourg" . Il contient cette section ahurissante...

http://www.nouvelordremondial.cc

 

- Les BRICS/OCS sèment la panique dans la basse-cour de l'exceptionnalisme

En réunissant les BRICS, l'OCS et les dirigeants de l'Union eurasienne en un seul lieu à Oufa, chez elle, la Russie a envoyé un message géographique annonçant l'émergence d'une Eurasie coordonnée avançant vers un ordre mondial non dicté par l'ouest

http://lesakerfrancophone.net



Et ne vous trompez pas d'ennemi...

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité