Quelques perles glanées par ci par là...

J'ai la frite!... Laissez nous faire... Loto truqué... Satan... Sarkozy...

 

 


 

frite

En théorie, faire des frites nécessite seulement:

1/des pommes de terre, 2/ de l'huile...

« Des pommes de terre, Dieu merci ! c’est un bon début », s’exclame Grant Imahara, ancien animateur de l’émission Mythbusters, avant d’énumérer les 13 autres ingrédients que contient une modeste frite Mc Donald’s.

... Il a également découvert que du diméthylpolysiloxane – un type de silicone habituellement trouvé dans les pâtes à modeler  – était utilisé dans la fabrication des frites McDonald’s, ainsi qu’un produit chimique à base de pétrole du nom de butylhydroquinone tertiaire (BHQT).

Le diméthylpolysiloxane est ajouté pour des raisons de sécurité, afin d’éviter que l’huile de cuisson ne mousse.

Le butylhydroquinone tertiaire (BHQT) est pour sa part un conservateur alimentaire.

Autre ingrédient surprise : le pyrophosphate de sodium, un  additif (que l’on retrouve dans des détergents domestiques)  qui pourrait entraîner des contrariétés de digestion à haute dose.

On retrouve également de l’arôme de bœuf. Si cet ingrédient n’est pas problématique, on peut se demander ce qu’il fait dans des frites. Est-il utilisé pour masquer un goût désagréable ? De plus, la présence de cet additif risque de faire bondir les végétariens, qui pensaient consommer de simples pommes de terre...

 

Enfin Révélé: du Silicone et du Pétrole parmi les 14 Ingrédients des Frites Donald's !!

Cette célébrité du petit écran a fait le voyage jusqu'à l'usine de traitement de pommes de terre de la chaîne de fast-food, dans l'Idaho aux États-Unis, pour examiner le processus de fabrication de A à Z. Durant son enquête, il a appris que les pommes de terre étaient frites à deux reprises.

http://9share.fr.nf

 


 Un modèle de société civilisé en 2mn18s.

 

FireShot Screen Capture #051 - 'Laissez-nous faire - Vidéos de Survival International' - www_survivalfrance_org_videos_laisseznousfaire

 

Vidéos de Survival International

Créé par Oren Ginzburg et raconté par David Mitchell

http://www.survivalfrance.org

 


 

La preuve en image que le Loto (Serbe) est truqué !

Mais il ne faut pas généralisé, cela ne doit surement pas se passer comme cela en France (!).

Une erreur de lecture, une mauvaise manipulation, la présentatrice ne sait plus quoi dire!

 

player" width="640" height="360" style="width: 640px; height: 360px;">

Il faut dire que considérer cette entreprise massive, étatique et illégale, de corruption de son propre peuple, comme quelque chose de sain, relève de la bêtise, voire de la folie. Les rouleaux de gratte-gratte, en France, sont truqués, c’est évident. Les matchs de boxe, les courses et autres PMU, l’arbitrage, le dopage, les paris sportifs à la Karabatic… Tout est faux et trafiqué, jusqu’au tirage au sort et aux décisions des pays organisateurs influencées plus par l’épaisseur de l’enveloppe qui passe sous la table que par la nature ou l’intérêt du projet présenté.

 

Loto serbe truqué en direct

Pourquoi l'état est si pointilleux dès que l'on parle de jeux ? Ce n'est ni pour des raisons morales, ni pour la protection du citoyen (contre quoi, d'ailleurs?). C'est uniquement à cause de la manne financière que représente le jeu. Il prétend l'interdire tout en en prenant le monopole.

http://reseauinternational.net

 

 


hqdefault

 

Satan crée un niveau en dessous de l’enfer pour les employés de Goldman Sachs

 

C’est une information confirmée par Lucifer lui-même ce matin. Le projet était déjà énoncé depuis quelques années, il a été voté aujourd’hui à la grande majorité lors de la séance à l’assemblée démoniaque. Dans la foulée, Satan a énoncé rapidement les contours du projet et du nouvel enfer destiné aux employés de Goldman Sachs. Pour l’instant pas de nom définitif « Je suis sur deux noms qui claquent, du genre L’enfer de la mort ou Souffrance Eternelle » nous confie Belzébuth l’air satisfait.

La justice au cœur du projet

Le diable a déjà annoncé que l’intensité des châtiments corporels y sera de 40 % supérieure par rapport à l’enfer. « Tout cela est proportionnel au mal causé par ces gens. Pour eux, l’enfer ne suffisait plus. Il faut être juste. On ne peut pas infliger la même chose à un simple braqueur de banque et à un employé de Goldman Sachs qui vole toute la planète et détruit des millions de vies. » nous confie le seigneur des ténèbres.

Des nouveautés à prévoir

Pour le contenu, des nouvelles tortures abominables sont prévues pour les âmes damnées des employés de la banque d’investissement. « On s’est inspiré de pas mal de choses. Notamment de ce que fait subir Cyril Hanouna à ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Au niveau de la compassion pour les victimes, on est proche des 0 %. Pour ça, on s’est inspiré directement du service déontologie de Goldman Sachs » déclare une source satanique proche du dossier.

Pour l’instant « cet enfer en dessous de l’enfer » reste réservé aux employés de Goldman Sachs. Mais Satan a déjà annoncé qu’il pourrait élargir le spectre du profil des condamnés d’ici 2020.  Sont notamment dans son viseur : les avocats des grandes compagnies et les gens qui écoutent leur musique sans écouteurs dans le métro.

La Rédaction

 

Satan crée un niveau en dessous de l'enfer pour les employés de Goldman Sachs

C'est une information confirmée par Lucifer lui-même ce matin. Le projet était déjà énoncé depuis quelques années, il a été voté aujourd'hui à la grande majorité lors de la séance à l'assemblée démoniaque. Dans la foulée, Satan a énoncé rapidement les contours du projet et du nouvel enfer destiné aux employés de Goldman Sachs.

http://www.legorafi.fr

 


 

Point de presse

 

Nicolas Sarkozy affirme " mentir mieux qu'avant "

Paris - L'ancien président de la République et actuel président des Républicains a expliqué lors d'un point de presse qu'il mentait " nettement mieux " que les autres années. Nicolas Sarkozy a ainsi souligné qu'auparavant sa façon de mentir avait pu lui être dommageable car " mal construite, moins aboutie ", ce qui pouvait aboutir à des mensonges très moyens.

http://www.legorafi.fr

 REPLAY:

C’est un mystère qu’un personnage tel que Nicolas Sarkozy ait pu convaincre plus de la moitié des électeurs Français en 2007. Qu’un homme politique de haut niveau soit un menteur et un manipulateur, c’est une lapalissade. Mais Sarkozy est un chef-d’œuvre. Il ne cherche pas à convaincre par ce qu’il dit, qui n’a aucune importance, mais par la manière de le dire. Et là, c’est de l’art. On se laisse bien emporter par un film de fiction ? Alors pourquoi pas par des mises en scènes bien faites et interactives ou faussement interactives (c’est là son secret). S’appuyant sur tout ce qui peut interpeler, même s’il n’a rien à en dire, l’essentiel étant de capter l’attention, il surfe sur les émotions, les renforçant parfois avec des « effets spéciaux » en créant des évènements qui monopolisent l’actualité. C’est tout l’art de la manipulation.

L’Agence Info Libre lance une nouvelle émission intitulée « A la loupe » qui a pour principe de décrypter les dires et les agissements de nos hommes publics.

via RéseauInternational

"A la loupe", N°1 : Nicolas Sarkozy

 

"A la loupe", N°1 : Nicolas Sarkozy - Agence Info Libre

19 octobre 2014 L'Agence Info Libre lance une nouvelle émission intitulée " A la loupe " qui a pour principe de décrypter les dires et les agissement de nos hommes publics. Pour ce numéro, nous nous penchons sur le retour en politique de Nicolas Sarkozy et son interview dans le journal de 20h de France 2 du 21 septembre 2014.

http://www.agenceinfolibre.fr

 

FRANCE. Délirium tremens: Interview loufoque de Nicolas Sarkozy à Valeurs Actuelles

Avec le retour pétaradant de cet homme à la tête de l'opposition dite de "droite républicaine", la France a touché le fond. Comment un homme qui traîne autant de casseroles se permet-il encore de donner des leçons ? Le discours soporifique. La mine du vainqueur.

http://allainjules.com

Commentaire de Charles, sur Allainjules:

En 2017, nous aurons à rendre notre achat fait en 2012, achat fait au Super Market La France dont le Président DG actuel est Exxon Mobile qui avait pris le volant de la France. C est plutôt Hollande qui lui a cédé et en contre partie comme stipulé dans le contrat, il (Hollande) est allé s avachir, pénard et tout content dans le coffre de la voiture destinée au PDG . Il est tout heureux et tout va bien, nous dit il, surtout quand on le sort pour se dégourdir un peu les jambes .

J ai dit que nosu irons échanger cet achat décevant et le Super market ne nosu proposera que deux choix, on ne rend pas ni la monnaie ni un bon d échange soit Article A soit B:

ARTICLE A:
Un gars qui est trop fou. Il ne tient pas ses promesses électorale set il ne pourrait pas non plus les tenir étant donné que le volant de la France n est pas entre ses mains. Il est Narcisse. Un peu raide. Il traite les gens de « pôv con, cass toi » et les magistrats de « petits pois ».

ARTICLE B:
L ARTICLE A est trop fou mais l Article B n est pas assez fou. Contrairement à l ARTICLE A, il ne peut pas tenir ses promesses car il les avait oubliées en 2012 le lendemain des votes et de même, il en fera, pas de soucis, en 2017. Il n est pas Narcisse comme l article mais Jocrisse (bouffon d une petite opérette). Il est trop mou et contor sioniste et il peut se coucher dans son scoot avec son casque à vélo et un croissant à 6h du matin ou mieux dans le coffre de la Voiture Présidentielle, ni vu ni entendu. Il prendra connaissance de la Politique de la France chaque matin à la Radio comme Mr Tout le Monde et de laquelle il n a rien à cirer tant qu il reste calme et qu il n en pipe une, sinon va te coucher dans ta chambre.

POUR FAIRE NOTRE CHOIX DEMOCRATIQUEMENT; c est écrit:
Barrez en mettant un X dans la case A ou B et Merci d être venu bien que vous êtes étonnants, les Français, car en quoi vous regarde t il de voter pour le choix du Président? De quoi je me mêle bande de pôv cons et des sans dent et sans culotte.?!

Votation signée par Votre Patron que vous me voudriez ou pas. Au plaisir de vous revoir en 2022 avec Thomas ou Jean ( fils de l un et de l autre sauf erreur du prénom des fistons)