améric

 

Partie 1

« Amerika21 » est le nom du portail web allemand qui traduit et publie de manière professionnelle des informations et des analyses sur l’Amérique du Sud et les Caraïbes. Le 3 avril 2011 « Amerika21 » a publié un article qui vaut la peine d’être regardé de plus près, car il donne des renseignements sur les foyers de crise dans de nombreux pays. L’article provient d’Eva Golinger, une avocate et publiciste américaine, qui vit au Venezuela depuis 2005.

 

 

Partie 2: la Russie

La 1e partie de notre série « La guerre américaine pour les ressources » présente un document portant le titre « La doctrine de la guerre irrégulière de la flotte de guerre américaine ». Le document donne un aperçu de la carte du monde avec ce qu’on peut appeler un « croissant d'instabilité ». Celui-ci définit les pays qui premièrement possèdent les plus grandes réserves stratégiques du monde, et deuxièmement les pays dont Washington aimerait s’approprier et contrôler les abondantes ressources.

 

 

Partie 3: la Grèce

Dans les 2 premières parties nous avons illustré les plans des stratèges américains, qui veulent mettre la main sur toutes les ressources stratégiques mondiales. Un autre pays qui se situe près du « croissant d’instabilité » est la Grèce. Dans ce « croissant d’instabilité » se trouvent apparemment les plus grandes ressources stratégiques mondiales.

C’est pourquoi la question de cette émission est la suivante : Existe-t-il un lien entre la crise grecque et la guerre américaine pour les ressources ?

 

 

 

Les méthodes de l'Empire

Les USA sont le plus gros consommateur des mots " liberté " et " démocratie ". C'est sans doute pourquoi il ne leur en reste plus pour les exporter avec le mode opératoire ad hoc. Les peuples doivent se contenter de l'importation (imposée) d'ersatz couleur rouge sang.

http://diktacratie.com