Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
26 août 2015

- Drame de l’été : 2 chiens abandonnent leur maître sur une aire de repos d’Aire sur l’Adour

 

chien

Gérard DARTIGUELONGUE errait comme une âme en peine dimanche sur les berges de l’Adour avant que les sapeurs-pompiers ne viennent au secours du brave homme désemparé et en pleine déshydratation.

Parti d’Agen (47) dans la matinée, le plombier-zingueur en retraite envisageait de rejoindre le pays basque espagnol dans la soirée et un bar dénommé La Frontera où, selon les propos rapportés aux enquêteurs, l’attendait une lointaine cousine brésilienne prénommée Roberta. Le tout accompagné de ses deux inséparables toutous, Patoune et Pépette.

Mal en a pris à Gérard qui avait semble-t-il mal évalué le degré d’exaspération des deux bêtes qui réclamaient depuis plusieurs mois l’installation de la climatisation dans la voiture. Bernard ESCARTEFIGUE, cantonnier d’Aire sur l’Adour (40) et témoin de la scène nous confie : « l’un des deux clébards a profité d’un léger roupillon de son maître hilh de pute ! Faut dire qu’il s’était mis quelques verres de Tursan dans le cornet l’ancien du gaz ! Il a pris les clés du Kangoo dans le museau, té, avant de les laisser tomber dans l’Adour ».

Les canidés auraient ensuite pris la poudre d’escampette pour s’encanailler dans un refuge de la SPA du quartier du Mas où ils ont été interpellés sans ménagements.

Les investigations s’annoncent longues, les deux bêtes ayant visiblement choisi d’opposer un silence mutique, à peine trahi par quelques « Wouaf, wouaf » renfrognés, aux questions des limiers de la police judiciaire débarqués directement de Bordeaux (33) eu égard à la gravité du forfait.

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

 

Drame de l'été : 2 chiens abandonnent leur maître sur une aire de repos d'Aire sur l'Adour (40) | Sud ou Est

Gérard DARTIGUELONGUE errait comme une âme en peine dimanche sur les berges de l'Adour avant que les sapeurs-pompiers ne viennent au secours du brave homme désemparé et en pleine déshydratation. Parti d'Agen (47) dans la matinée, le plombier-zingueur en retraite envisageait de rejoindre le pays basque espagnol dans la soirée et un bar dénommé La Frontera où, selon les propos rapportés aux enquêteurs, l'attendait une lointaine cousine brésilienne prénommée Roberta.

http://sud-ou-est.fr

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité