cityblanchiment

 

"Mexico est le cœur du trafic de drogue, mais Londres est sa tête ». C’est ainsi que Roberto Saviano, connu pour ses révélations sur la Camorra napolitaine, décrit La City comme étant le centre mondial de blanchiment de l’argent de la drogue".

Ce que vous allez découvrir est édifiant pour ne pas dire choquant. Pourtant, vous n’êtes pas nés de la dernière pluie et si vous avez un peu de curiosité pour l’histoire, vous savez que les puissances d’argent sont complètement liées aux pouvoirs politiques et qu’à l’exception de quelques tentatives  (peu durables, voire récupérées,) pour tenter une meilleure répartition de la richesse, elles sont aux commandes de notre monde occidental de façon encore plus triomphante et débridée depuis la fin du 18ème siècle et le début de l’industrialisation.  Ceci pour dire que vous n’ignorez sûrement pas que fortune et moralité  ne font pas bon ménage. Nous en avons des exemples frappant à longueur d’article.  Le profit est la seule règle et tous les moyens y compris les plus répugnants sont bons. Je vous renvoie aux vidéos sur la Troika, Monsanto, Goldman Sachs, Big Pharma  entre autres,  qui démontrent fort bien  dans quel système mafieux nous sommes englués.

 

Les dessous des cartes : Quand La City lave plus blanc (MAJ)

Ce que vous allez découvrir est édifiant pour ne pas dire choquant. Pourtant, vous n'êtes pas nés de la dernière pluie et si vous avez un peu de curiosité pour l'histoire, vous savez que les puissances d'argent sont complètement liées aux pouvoirs politiques et qu'à l'exception de quelques tentatives (peu durables, voire récupérées,) pour tenter une meilleure répartition de la richesse, elles sont aux commandes de notre monde occidental de façon encore plus triomphante et débridée depuis la fin du 18ème siècle et le début de l'industrialisation.

http://lesbrindherbes.org