lesgrandesmanoeuvres

Les coups montés, on commence à en parler sans honte, mauvais signe?

Par Jefke - Le 20 août 2015 J'avoue qu'il est très frustrant de devoir expliquer à ses proches ce qui se passe dans des endroits comme l'Ukraine et le Donbass. Comme en septembre dernier, cet homme qui me répliquait : "Les Russes ont envahi la Crimée, j'ai vu les chars de mes propres yeux!"

http://lesakerfrancophone.net

 

Archive 2012 Conscience du peuple

Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD ) et la Défense américaine (USNORTHCOM) doivent mener des exercices conjoints du 2 au 9 mai prochain dans le cadre de l'exercice "Ardent Sentry 2012": Comme une scène du film Red Dawn, des soldats russes seront en formation sur le sol américain pendant le mois prochain.
commentaire: Si cette information est véridique, cela éclairerait d'une lumière particulière les motifs profonds d'une possible guerre thermonucléaire mondiale annoncée par des gens comme Lyndon LaRouche et qui opposerait supposément les États-Unis d'un côté et la Chine et la Russie de l'autre.

Dans une pareille eventualité il faudrait alors admettre qu'une telle guerre ne serait pas en tant que telle une inimitié entre les dirigeants de ces puissances, mais plutôt un échange de "bons services" : j'élimine ta population et tu élimines la mienne...

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca

 

Quand on dit média et propagande... Un journaliste d’un grand quotidien allemand travaillait pour la CIA... Le réseau de désinformation s’étend à tout le monde occidental

Un grand journaliste du quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung crache le morceau: Tous les médias sont contrôlés par la CIA et son opération Mockingbird en vigueur depuis 1948. Merci Mr Ulfkotte ! -- Résistance 71 ~ Journaliste allemand de renom: Les médias de la CIA poussent pour la guerre mondiale Udo Ulfkotte dit que...

http://resistance71.wordpress.com

 

Europe: Mise en place d'une "Task Force" avec crédit illimité pour lutter contre la propagande russe

C'est annoncé, et cela commence même ce 1er Septembre car ce que fait la Russie en Ukraine, non seulement c'est inacceptable, mais de plus leur propagande est de plus en plus mal vue par l'Europe, logique, puisqu'elle est de plus en plus populaire auprès des internautes qui pensent trouver là une information plus libre et plus réaliste.

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Journaliste allemand de renom: Les médias de la CIA poussent pour la guerre mondiale

Udo Ulfkotte dit que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef d'un des plus grands quotidiens allemands de grand tirage Frankfurter Allgemeine Zeitung, admet qu'il a travaillé pour la CIA.

http://reseauinternational.net