Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
22 septembre 2015

- Embargo? Amigo?

 

Quand la France implore la Russie de l'aider !!! (Par Mamafrika)

Ils gambadent, lancent des cris d'orfraie, gigotent, accusent, lynchent, insultent, et surtout, prennent les autres, pour des demeurés. Prendre les Russes pour des gogols, c'est bien l'exploit que tentent de réaliser le régime français, en ce moment.
Sans vergogne et toute honte bue, on a appris que le ministre de l’Agriculture, Stéphane Le Foll, ira, «en octobre», en Russie, pour essayer «d’ouvrir des portes», face à l’embargo, actuellement, en vigueur, sur le porc européen. D’un autre côté, ce régime n’a pas fait l’effort d’abandonner les sanctions contre la Russie, mais va demander aux Russes d’arrêter son embargo, en vigueur sur le porc européen. Quelle ironie! Les mêmes autorités françaises, qui semblent jouer les amnésiques, oublient, volontairement, l’affaire très fraîche du "Mistral". Stéphane Le Foll justifie son voyage, car, indique-t-il, il est invité par son homologue russe. Les Russes font, au moins, là, preuve de «J’ai été invité, pour venir, pour un salon, en Russie, par le ministre russe, et j’irai, donc, au mois d’octobre, en Russie», a déclaré M. Le Foll. «J’essayerai, moi-même, de commencer à dialoguer, discuter et essayer d’ouvrir des portes sur l’embargo sanitaire, je dis bien, sanitaire, il s’agit de cela», a-t-il dit. Après la tromperie de la Libye, les "Mistral", les sanctions, toujours, en cours, les Russes ne peuvent être amnésiques, parce que les éleveurs occidentaux souffrent. Les autres pensent-ils aux Russes ?

 

Ukraine et Syrie : la Russie courtisée par les USA, Israël et les Européens ?

Selon Sputnik news, Washington serait prêt à lâcher l'Ukraine devant l'importance de la corruption qui y est rampante tandis que selon le journaliste italien, Maurizio Bonanni, " l'Europe oublierait la crise ukrainienne assez vite. L'Occident aurait besoin de Moscou pour résoudre la crise en Syrie".
La Russie semble à nouveau très courtisée par Israël au point que Netanyahu doit se précipiter à Moscou mercredi prochain pour discuter de la situation en Syrie et les Etats-Unis ont rouvert le dialogue militaire avec les Russes suite aux intentions annoncées par ces derniers de renforcer leur soutien militaire envers le gouvernement de Bachar al-Assad.

La Russie revient en force sur la scène internationale comme un acteur incontournable des conflits en Ukraine et au Moyen-Orient notamment en Syrie. Quel va être l'issu des négociations qui se trament, dans les coulisses, avec les Etats-Unis, Israël et les Européens autour du sort de l'Ukraine, du Moyen-Orient, et plus particulièrement de la Syrie sachant que les USA comme Israël veulent négocier avec la Russie le départ d'Assad ? Dans cette partie de poker géopolitique menteur, la Russie n'a pas encore abattu ses potentielles cartes maîtresses et c'est ce que redoutent ses adversaires atlantistes qui en viennent par un retournement aussi bref que soudain à la courtiser dans une inversion surprenante du rapport de force diplomatique.

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com



Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité