Standard & Poor's dégrade Nadine Morano de deux crans

Dans un court communiqué transmis ce jour, l’agence de notation Standard & Poor’s annonce dégrader la note souveraine de Nadine Morano de deux crans, soit de BBB à BB+, ce qui la fait mécaniquement entrer dans la catégorie « spéculative ». La note reste par ailleurs sous perspective négative, une position inchangée depuis plusieurs mois déjà.

Selon le communiqué de l’agence de notation, c’est le rythme élevé de tweets idiots de la députée européenne UMP qui a irrémédiablement fait plonger la note. « Notre dernière recommandation il y a trois mois était de limiter le recours au réseau social Twitter pour publier des plaisanteries ou des clichés un peu familiaux, ce qui ne se fait pas vraiment quand on est une femme politique de premier plan de 51 ans. » La menace a été mise à exécution lorsque la députée a posté il y a quelques jours une photo d’elle en train de danser la zumba avec Jean-Lou, son voisin de lotissement, sous le regard passablement amusé d’autres habitants du quartier.

En réponse, Nadine Morano a immédiatement envoyé un message ironique depuis son compte Twitter accompagné d’une photo de postérieur féminin découvert comportant la lettre S sur la fesse gauche et la lettre P sur la fesse droite.


Source: lesnewsdusysteme

 

Le Front national embarrassé à l'idée que Nadine Morano le rejoigne

Alors qu’elle vient de perdre sa candidature aux prochaines régionales, Nadine Morano pourrait se présenter seule ou rejoindre un autre parti proche de ses convictions. Une perspective qui inquiète le Front national qui craint que l’élue de Toul ne demande à rejoindre le parti frontiste.

« Nous comprendrions le souhait de Nadine Morano de nous rejoindre mais nous essayons déjà de soigner notre image auprès du grand public » explique un cadre du parti, allusion à peine voilée aux différents affrontements entre Marine Le Pen et son père. « Un autre scandale serait pour nous dommageable, le Front national pourrait très bien ne pas s’en remettre et il faudra des années pour reconstruire un parti d’extrême droite crédible » assure une autre source. « Il faut que Nadine Morano comprenne que nous ne pouvons plus tolérer de tels propos, nous cherchons à créer une extrême droite plus douce, plus accueillante » souligne un militant. Dans l’immédiat, Nadine Morano pourrait alors rejoindre d’autres formations comme « La ligue du Sud » ou les micro-partis de Bruno Megret mais là aussi on se dit réticent à l’idée de l’accueillir. « On a suffisamment une mauvaise image du racisme en France sans en rajouter » analysent-ils.



Source: legorafi



La tête ou les jambes

chopé sur 20 Minutes

FireShot Screen Capture #065 - 'La tête ou les jambes - cafardages' - cafardages2_canalblog_com_archives_2015_09_29_32698989_html

Du coup, Nadine Morano est jalouse !
- "En plus moi j'suis blonde" !
Argument imparable !

Source: cafardages


Couleur pour mieux passer : vert olive! Elle n'a plus qu'à serrer les fesses!