31/07/16

- C’est tellement bête de vérité….

A en rire jaune, mais cela, ce sera pour plus tard, lorsque d’un monde unipolaire de l’ouest nous passerons à un monde multipolaire géré par l’est, mais toujours financé par le milieu. Et si l'on prend une carte géographique, entre l'ouest et l'est, au milieu il y a, la City.... et le royaume de l' "enfant des roths", qui ne fait pas dans l'humour, nous l'avons bien noté; mais nous, nous rierons toujours car c'est le propre de l'homme.

happypioupiou17

Fitch confirme la note HaHaHa+ de la France

Tout le monde il rit, tout le monde il est gentil. L’information vient de tomber en cette fin de mois de juillet : Fitch Ratings, l’une des trois grandes agences de notation occidentales, a confirmé le classement de la France sur les marchés financiers.
Et le gouvernement peut pousser un vrai « ouf » de soulagement, puisque le pays reste noté HaHaHa+, sans évolution majeure depuis plusieurs années.
Une reconnaissance particulièrement attendue par l’exécutif, qui y voit la réussite de son inaction criante en matière économique.
Dans son communiqué d’accompagnement, Fitch précise que « le niveau dément de bricolages atterrants, le total amateurisme monétaire, la taxation croissante des richesses et les décisions à contre-courant permettent au pays de rester en tête des nations qui font n’importe quoi et qui le font bien ».
De sources concordantes, Bercy craignait que la France ne soit rétrogradée d’un cran vers la note Lol — voire de deux crans jusqu’à Mdrrrr — ce qui aurait fortement renchéri le coût du crédit et mis à mal les grands groupes bancaires. Le maintien à l’identique permettra donc de « continuer à dépenser par billets entiers de 100 millions que nos petits-enfants auront bien du mal à rembourser », aurait affirmé un haut cadre du ministère des Finances.

 

funnymonkeypictures

Posté par Arkebi à 04:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


- Au mois d’août, il y aura quatre événements célestes à ne pas manquer

Plus sérieux, car naturel, des évènements à voir aussi avec des yeux d’enfants….

 

sourceimagerustyjames

 

– Une pluie d’étoiles filantes dans la nuit du 11 au 12 août

– Mercure visible au crépuscule jusqu’au 15 août

– Après avoir assisté à la pluie d’étoiles filantes, vous pourrez regarder le ciel dès le lendemain pour observer Saturne bien entouré et ses environs.

 

Au mois d'août, il y aura quatre événements célestes à ne pas manquer pour assouvir notre curiosité sur l'espace !

Avis aux amateurs d'astronomie : le mois d'août 2016 vous réserve de belles surprises en terme de phénomènes célestes. À vos agendas !

http://www.demotivateur.fr

 

COMPLÉMENT:

Perséides 2016: les nuits du 11 et 12 Août s'annoncent exceptionnelles!

N'oublions pas de rêver, et de garder un peu la tête dans les étoiles... Les 11 et 12 Août qui arrivent s'annoncent exceptionnelles avec un rythme effréné au niveau des étoiles filantes, puisque ce pic pourrait vous laisser apercevoir jusqu'à 100 étoiles filantes/heure, soit 50% de plus par rapport aux années précédentes suivant certains astronomes.encore faut-il pouvoir profiter de la nuit sans trop de pollution lumineuse.
Perseus_Hevelius
À nous donc de surveiller les perséides, ce que certains connaissent sous le joli nom de « larmes de Saint-Laurent », puisque la période correspond avec la fête de ce saint. Encore faut-il savoir dans quelle direction regarder. Pour cela, vous allez devoir tourner la tête vers le Nord-Est, en direction de la constellation de Persée tout proche qui a donné son nom au phénomène.
Perseus_constelation_PP3_map_FR

Suivant Wikipedia:

Les Perséides ou « Larmes de saint Laurent » sont un essaim de météores (ou pluie d’étoiles filantes) visible dans l’atmosphère terrestre constitué de débris de la comète Swift-Tuttle et dont la taille est comprise entre celle d’un grain de sable et celle d’un petit pois. Bien que les premières traces d’observation datent de l’an 36, ce n’est qu’entre 1864 et 1866 qu’il est établi une relation entre les Perséides et la comète dont la pluie d’étoiles filantes est issue. Ces météores sont observables lorsque les débris de Swift-Tuttle rencontrent l’atmosphère terrestre, soit à partir du 20 juillet environ jusqu’aux alentours du 25 août, avec un maximum habituellement situé entre le 11 et 15 août.


Source: http://lesmoutonsenrages.fr

 

Posté par Arkebi à 04:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Le Mal a dit, ou plytôt la maladie, c'est plus sournois....

lespagesdel'apprenti-sage

Comme vous avez pu le constater, ça y est, j'ai mis la tenu de camouflage, car dorénavant, on le sait, il va falloir jouer serré si on ne veut pas se retrouver piéger sur internet, dans la vie, dans un lieue de culte, ou au volant d'un camion, ou dessous. Aie! ça y est je commence.... ça pique un peu;

Car justement, TOUT LE MONDE se pose encore la question comment un camion d'un tel gabarit à pu circuler dans la ville, passer des points de contrôles et se retrouver sur un boulevard de sang.... Le Mal a dit qu'il devait passer, et il est passé....

Et TOUT LE MONDE se pose aussi la question pourquoi l'état demande t-il à la ville de Nice de détruire les vidéos des caméras de surveillance, et donc les preuves qui permettraient de comprendre ce qu'il s'est passé, comment cela a pu se produire.... Et la ville de Nice qui du coup fait du recel de preuves en ne voulant pas les détruire.... Et cette policière qui accuse le ministre de l'intérieur.... Les images du réel ne sont donc pas valables et ne doivent pas être vues, POURQUOI ?.... Le Mal a dit qu'on ne devait pas voir, ni ça-voir.....

La vidéo, les médias, internet, les algorithmes, toutes ces techniques de manipulation..... une virtualité bien réelle.... dans notre vie de tous les jours....

Les développements, technologiques, pour résumer, certains appellent cela le "progrès" [ pour rappel la définition du progrès n'est pas d'avoir + mais de vivre mieux], tous ces "outils", donc, nous amène à faire un constat terrible: l'avènement sournois, provisoire, mais bien réel, justement, d'une nouvelle réalité, augmentée; ils y arrivent!!! Cela fonctionne de mieux en mieux, et l'on se prend cette augmentation tous les jours, partout, dans les rues, dans la vie, au supermarché, sur tous les écrans, dans tous les secteurs, dans le monde entier, chez vous, chez nous, chez moi, partout dans le monde.

La robot-lobotomisation avance à grand pas....

Mon ami était sidéré , il y a deux jours, de voir les "pokedémons" débarquer à Mont-Louis (66210, petite ville fortifiée d'environ 300 âmes, situé à 1500/1600m d'altitude, sur la seule route nationale traversant le département des Pyrénées-Orientales); OUI, ILS SONT MÊME LA !!! Il y avait un genre d'arène virtuelle sur la place de l'église (Tiens, ils auraient pu organiser une partie sur la place de l'église d'un autre village, ailleurs.... Aïe!), et un parcours jusque la citadelle pour capturer un truc virtuel qui va devoir être élevé ensuite pour pouvoir les faire se battre ensemble ! Époque affligeante....

On nous assène, et on voit, en permanence, que l'horreur est de plus en plus à nos pieds, que les conflits augmentent, que la haine augmente, que la connerie augmente, même les 49.3 augmentent alors qu'ils deviennent illégaux de par leur quantité;

Il nous faut donc bien accrocher nos ceintures, car ça va décoller fort, de plus en plus vite, de plus en plus fort, pour essayer de complètement nous déstabiliser, pour nous vaincre. Car oui nous sommes en guerre, celle là même que nous annonce son altesse, cette guerre le gouvernement la mène contre nous tous. Même des officiers reconnaissent que sur internet ils ont des ordres pour pister plus les "complotistes" que les terroristes (Pour les occuper? et laisser les pourris agir?); car c'est ce qui fait le plus peur aux autorités censées représenter l'état; (état soeur oui?!). Ce qui, quelque part, se comprend car le terrorisme a toujours été d'abord d'état; on en a presque oublié "la Terreur" en France, c'était quand déjà ça? Ah oui, à la dernière révolution française. Beaucoup y croyaient aussi au monde meilleurs.... sans malades aux manettes....

Mais voilà, le Mal a dit....

Et vous savez ce que je lui ai répondu !!!!

Je lui ai retourné sa phrase, son mot, son mal, ses maux,

et à ce momment là, l'âme a dit....

Parce que je suis, comme je suis, comme tu es, comme nous sommes, et non comme ils sont, nous suivons, nous survivons grâce à leur poids qui s'amenuise, c'est physique et même métaphysique, et cela se passe maintenant.... ceci expliquant cela, et beaucoup d'autres choses.... car c'est très sournois.

 


 

 

La manière d'appréhender l'actualité est très importante;

Nous devons arréter de nous poser des questions;

pour "savoir", nous devons chercher en partageant les réponses.

 

Et je ne chercherai pas en attendant que le pokédémon apparaissent et me guide,

je risque fort de ne rester que sur un mur, et finalement me le prendre;

je préfère suivre d'autres pistes, plus personnelles,

finalement celles qui suivent notre trajectoire commune, comme une....

 

 


 

 

La lumière se propage en ligne droite

Dans tous les cas, qu’elle soit ondulatoire ou corpusculaire, la lumière se déplace en ligne droite.

Du moins, c’est la composante unitaire de la lumière (l’onde ou le photon) qui se déplace en ligne droite jusqu’à interagir avec la matière (réflexion, diffusion, réfraction, absorption).

jecomprensenfin

 Trajectoire d'un photon

Posté par Arkebi à 00:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15/07/16

- Sur ordres des Saigneurs du Monde...

Je ne voulai pas réagir à chaud sur cette ènième tragédie, mais c'est plus fort que tout, cette colère il faut l'évacuer, ou essayer de la canaliser pour ne pas se faire déborder par les émotions, car c'est le but escompté de cette "opération" sordide....

Mon analyse personnelle, je vous la compile avec ces extraits d'articles et de commantaires du jours lus sur le net, car ce n'est pas à la télé que les analystes spécialistes ou commentateurs vous les livreront.

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/15/attentat-de-nice-tout-ce-que-nous-pouvons-apprendre-a-lheure-actuelle/

extraits:

Question simple: qu’est-ce que ce camion faisait là??? Car si on regarde le programme: « Le rendez-vous de toutes les musiques sur la Promenade des Anglais, rendue aux piétons pour un soir : 7 scènes musicales se déplacent tel un carrousel. Ainsi, des styles différents de musique tels que world music, jazz, latino, variété et « musette » s’installent sur des plateformes sur la Promenade des Anglais, fermé à la circulation pour la soirée. » Source: http://www.brundevie.com/fete-nationale-nice-06554212.html
Ce camion ne pouvait pas passer normalement!

Comment ce camion à pu pénétrer sur une zone totalement « piétonnisée », interdite à tous véhicules et surveillée par des policiers en armes chargés de sécuriser les festivités ?

Element de réponse: si le camion avait des papiers adéquates pour passer, comme un camion de matériel pour l’organisation des concerts par exemples, mais cela ne colle pas vraiment avec l’heure…. Sous le contrôle des services de police, la circulation des véhicules de toute nature est interdite, à l’exception des véhicules d’intérêt général, des ayant droits et de l’organisation, le 14 juillet, de 15 h au 15 juillet à 2 h, sur la Promenade des Anglais, chaussée Nord et Sud, de l’avenue des Phocéens au bd Gambetta et inversement ainsi que toutes les rues balisées. Le stationnement sera également réglementé. http://www.nicematin.com/info-trafic/festivites-du-14-juillet-attention-ca-risque-de-bouchonner-dans-le-centre-ville-de-nice-64814

Plus d’infos sur la préparation de la ville « à toute éventualité »: La ville, qui accueille chaque mois de février le troisième carnaval le plus fréquenté du monde après Rio et Venise, avait mis en place un dispositif de sécurité spécifique, coordonné par le ministère de l’intérieur.

Une réunion avait eu lieu le 5 février entre les principaux responsables du département des Alpes-Maritimes et Bernard Cazeneuve, Place Beauvau à Paris. Cette rencontre devait servir à préparer les nombreuses situations compliquées attendues dans la région tout au long de l’année, avec des afflux de touristes pour le festival de Cannes et pour l’Euro de football, lors duquel quatre matches étaient programmés au stade de Nice, l’Allianz Riviera.

Le Carnaval, avec un million de fêtards attendus, avait servi de premier test grandeur nature. « Des renforts conséquents » avaient été accordés à Nice, selon Marcel Authier, le directeur de la police départementale.

Ils venaient s’ajouter aux 400 agents de la police municipale et aux 1 400 membres des forces nationales déjà déployés dans le département. Des démineurs et des chiens renifleurs d’explosif avaient été mobilisés. Par ailleurs, avec ses quinze caméras au kilomètre carré, Nice est l’une des villes les plus quadrillées de France.

MAIS CE CAMION A BIEN PASSE TRANQUILLEMENT UN BARRAGE !

Résultat de l’attaque de Nice: l’état d’urgence est prolongé de trois mois | Réseau International

extrait:

Daesh ou pas, terrorisme ou non, un camion qui a causé plus de 80 morts aura permis de faire prendre 65 millions de Français en otage d’un système de gouvernance d’un nouveau genre. Si le chauffard était animé d’intentions terroristes, il aura réussi son coup. Mais était-ce vraiment un terroriste ? Cela n’a d’ailleurs aucune importance, puisque c’est l’Etat qui qualifie l’acte. Et l’Etat a reconnu le caractère terroriste de l’attaque, «qui ne peut être nié» nous dit François Hollande. Il dispose peut-être d’éléments que personne d’autre n’a, pour pouvoir dire cela. Et, dans ce cas, il serait le seul à ne pas pouvoir « nier » qu’il s’agit d’un acte terroriste. Il est vrai que, dans le domaine de la criminalité, le terrorisme a la particularité de permettre de donner les conclusions, les coupables et les commanditaires quelques minutes à peine après l’acte./. Retenons simplement que le seul pays européen en état d’urgence quasi permanent est celui qui est le plus frappé par le terrorisme. C’est dire l’inefficacité du système.

 

Chronologie:

- dans la journée du 14 juillet, vers 13h, discours de son altesse invoquant la fin de l'état d'urgence le 26 juillet prochain, car tout va bien, tout va mieux;

- dans la soirée, vers 23h30, attentat à Nice;

- dans la nuit, à 3h45, son altesse nous informe de la reconduction de l'état d'urgence, la mobilisation de réservistes, et l'augmentation des frappes militaires dans les pays "concernés".

ÇÀ PUE !!!

Rajout à 19h: Dans le camion du meurtrier, ont été retrouvé: un calibre 7.65 (arme de dotation dans la police), une grenade inoffensive et des fusils mitrailleurs factices.... une panoplie plus ou moins étonnante....

Çà pue vraiment !!!

 

Dans un récent interview à RussiaToday, l’écrivain Alexandre Mendel a dit:

"les renseignements pensent que la prochaine étape est de viser le cœur de la France, la province reculée, les écoles, les villages. »

Les renseignements pensent, et pendant ce temps là, des tarés manipulés et au cerveau brouillé, agissent…. Pour la province reculée, c'est fait.... Attendons nous malheureusement à d'autres horreurs.

Mais pas d’amalgames, et ne nous trompons pas d’ennemi.

L’ennemi n’est pas le musulman, ce sujet est là pour tenter de le démontrer, alors tentez de voir au delà des apparences, et ne vous contentez pas de ce qui vous est dit sans chercher à aller plus loin. Il y a eu suffisamment de victimes, n’en rajoutons pas inutilement.

Je vais me répéter mais tant pis;

Les vrais responsables de cette tragédie sont aux gouvernements, qu’il soit national, européen et surtout mondial;

On croit que ce dernier n’existe pas, mais il est en place depuis fort longtemps;

Qui peut influer (avec leur presse),
manipuler (avec les drogues de leurs labo),
fabriquer toutes sortes d'armes et financer toutes ces merdes (avec leur banques),
si ce n’est les propriétaires de cette organisation mondiale, celle qui possède étonnement toutes les banques centrales dans le monde.
http://www.lesmysteresdarkebi.com/archives/2015/07/25/32401328.html

Je sais, on me dira complotiste, mais il ne s’agit pas d’un complot, il s’agit de faits bien réels que personne ne regarde, ni ne veut croire.

La propagande guerrière va bon train, permet aux marchands d’armes de rivaliser d’ingéniosité, de tous cotés, et permet donc aux vrais propriétaires de ces sociétés, les banquiers, qui eux n’ont pas de cotés, de continuer à ripailler en priant leur satan que cela ne s’arrête jamais;
Et cela fonctionne, on parle toujours des guerres, des préparatifs et des provocations, mais rarement des financiers qui écrivent ces scénarios et réalisent ces films…. qu’ils nous vendront plus tard à la télé ou au cinéma….

Il y a les cons et les sommations, qui finalement ne font qu’un mot !
Pour vous dire, messieurs, que chez ces gens-là, on compte !

Il faut enlever la merde que l’on nous met devant nos yeux tous les jours et SURTOUT NE PAS SE TROMPER D’ENNEMIS ! Car c’est ce qu’ils veulent pour qu’une guerre civile survienne, leur but de guerre est là et ils sont prêt à tout!

Compléments d'infos:

- l-aurore-rouge-comment-manipuler.pdf

- http://www.info-contre-info.fr/societe-video/moyen-plus-facile-de-controler-population-cest-de-mener-actes-de-terrorisme-staline

bougie

 

Posté par Arkebi à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Retour aux sources

 

krapo_banquet_populaire_constituant_r

Le village mondial,idéal, loin de la vil bête mondaine qui nous enchaine....

 

Témoignage émouvant d'un débutant, pour son premier atelier constituant

Merci à tous, bande de virus, pour tout ce que vous faites, personnellement, quotidiennement, opiniâtrement, pour que progresse sans cesse, partout sur terre, l'idée neuve de la nécessaire origine populaire de toute Constitution digne de ce nom. Étienne. Atelier constituant à Montreuil le 18 juin 2016 : " La Démocratie d'origine citoyenne.

http://chouard.org

 

Posté par Arkebi à 00:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


- Un voile, des voiles, dévoilent un autre voile....

voile 2

 

 

Nous sommes dans une situation assez complexe, disons même, voilée:

La Terre va physiquement mal, et cela est dû principalement à l'homme, et en second lieu à la femme, bien entendu, pas de jaloux!

Mais à cela je rajouterai cette question: L'Homme a t-il été créé pour engendrer le mal, ou bien est ce le Mal qui a engendré sa descendance?????

L'homme a t-il mal de tous ses travers, ses horreurs, ses mensonges et ses intentions à peine voilées?

Oui, pour la majorité qui subie, qui ne voit pas ou commence à voir, et non pour les autres qui ont l'intention de nous gérer avec ceux qui obéissent à leurs ordres...

Alors que faut-il faire?

Rester sur le bateau, en s'accrochant à la dérive pour éviter de divaguer, continuer à lever les voiles de notre ignorance au fur et à mesure, et laisser le vent s'engoufrer dedans pour nous faire avancer, sans mensonges ni veines promesses....

 

12472570_1718926938383191_6660271620495345005_nimage voilée!

 

Pourquoi les masses

ont-elles tant de mal à s'éveiller ? :

Source: CHOC VÉRITÉ La vidéo n'est pas nouvelle, mais mérite d'être vu ou revu....

 

"Quel que soit l’histoire de ceux et celles qui, un jour, ont compris que notre monde ne tournait pas normalement, nous sommes tous confrontés tôt ou tard à une certaine incrédulité voir un rejet de nos propres découvertes.

Bien que cela soit frustrant, il nous est souvent impossible de comprendre pourquoi tant de gens ne peuvent voir la vérité. Alors on imagine que les explications que nous pouvons leur fournir ne sont pas claire. On essaye d’expliquer différemment mais rien n’y fait !

Après maintes et maintes tentatives, on finit par se poser ces deux questions: « Ne veulent-ils pas voir la vérité ? » ou « Ne peuvent-ils pas voir la vérité ? ».

Dans notre inconscient la réponse est qu’ils ne veulent pas voir la vérité car notre ego va forcément nous pousser à nous positionner au-dessus de la masse en nous disant : « Toi, tu sais, tu es plus malin que les autres ! »

Mais en réalité, il n’en est rien ! Ce n’est pas une question d’intelligence ou de haute spiritualité de ne pas voir la vérité. Car la vérité doit s’acquérir, elle ne se partage pas.

Et si un jour il nous est arrivé de voir des vérités, on se rend compte après coup et un minimum d’introspection sur son propre chemin, que cette vérité est issue d’un long processus que nous avons parcouru.

Il est certain que personne ne s’est levé un jour de son lit en se disant d’un coup : « Oh mon dieu, ils nous ont trahis ! » ou encore « Mais ils nous tuent ! ».

Non, en réalité, nous avons parcouru un cheminement qui passe par des étapes. Chacune de ses étapes se terminent par un « voile » qu’il nous faut lever pour arriver à l’étape suivante.

Bien que ce processus soit légèrement différent pour chacun, il pourrait se résumé en 8 points ou 8 paliers ou 8 voiles.

Voici ici un excellent travail venus d’une chaine Youtube appelée « WeBooseEducation ». Il s’agit là d’un essai d’une personne qui un jour s’est questionné.  Elle a fait son chemin et à ensuite regarder derrière elle et décidé de faire une vidéo pour expliquer son cheminement.

Les 8 voiles ne sont pas traversés par tous de la même manière, certains arrivent à une étape plus vite que d’autres ou simplement sautent certaines étapes.

Le fait de traverser ses voiles nous mettent directement au début d’un autre chemin qui est l’ascension. Cet éveil n’est pas possible sans avoir passer par les 8 voiles. Vous pouvez maintenant voir où vous en êtes et, pour certains, commencer leur propre cheminement ou pour d’autres pouvoir poursuivre ce cheminement.

Quoiqu’il en soit, je vous souhaite une très bonne vidéo et un excellent cheminement à vous.

Nb : cette vidéo est un peu rapide, n’hésitez pas à mette en pause voir à la regardé à nouveaux.

 

Posté par Arkebi à 00:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11/07/16

- Finalement, tout le monde s'en foot...

 

Installé tranquillement sur le balcon, le ciel est bien étoilé, malgré un nuage qui tente de cacher la lune, cacher la nuit.....

La soirée fut plus agréable que la journée, bien chaude, mais après tout c'est l'été....

Cela se voit parce qu'il y a de nombreux cyclistes sur les croutes, et des camping-cars rutilants, un flot inintérompu de voitures neuves en tout genre jetant par leurs fenêtres les immondices quotidiens d'un troupeau épars mais bien décidé à passer de "Bonnes Vacances" après une année de bonheur sociétal, professionnel et personnel....ouf .....on s'épanouie comme on veut....!!!

Et cet "épanouissement" grâce à une bonne programmmation finalement, les nouveaux algorythmes font Fureur! Ou serait-ce l'inverse, la Fureur de programmer a permi de trouver les bons algorythmes. ca va très loin....

Trop loin? Non... ou plutôt oui, ils ont été trop loin....

S'il y a autant et de plus en plus de guerres, d'horreurs et d'incompréhensions, c'est qu'ils n'arrivent plus à tout maitriser, malgré les apparences qu'ils veulent nous montrer, car on le sait, il y aura toujours une différence entre l'image et la réalité pour ceux qui veulent bien voir....

Mais après tout, tout ce que je dis là, tout le monde s'en foot.... ça peut donner envie de gerber....

Moi nan ça va, ce soir c'était omelette à la tomate, un peu de curcuma, poivre noir, un filet d'huile de lin, accompagné d'une poelée d'émincés de poulet, shitaké, ail, oignons revenu dans une crème de coco, quelques épices; j'allais oublié l'apéro! un bon banyuls blanc.... Le tout accompagné de musiques diverses et variées....

Mais je ne suis pas en vacances, je suis en arrèt de travail depuis trois ans, enfin c'est comme ça que cela s'appelle le bout de papier que je suis obligé d'aller faire refaire tous les 2 mois chez mon cher médecin traitant ou plutôt référent !!! Car moi, en fait, je ne peux pas dire CHER médecin, le cancer est pris en charge à 100%....

Alors je ne me plains pas, de toutes façons, je n'ai pas que cela à faire..... et puis j'ai arrété de me poser des questions le jour où j'ai vu les réponses qu'on me proposaient. Et du coup aujourd'hui, j'ai encore laissé éteinte la télé..... je ne peux pas la balancer elle appartient au proprio....

Et finalement vous me direz: "mais tout le monde s'en foot!"

 


 

....Inspirer profondément, souffler.... faire un pas en avant.... recommencer autant de fois que possible....

 


 

.... Et puis queslques clichés....entre-vues et réalité.... clic-clac, t'es dans la boîte !!!

 


 

 

Humain_Vegetarien_Preuve_par_la_biologie

 

msiyjl

tortueburger

 

.... et quand on pense salade....

 

presse française qui possède quoi

 

médias vs patron

 


 

 

1939 pour la derniere fois la france exécute un homme en public

 

1939, pour la dernière fois, la France exéulte quelqu'un en public

 

.... avant c'était public, maintenant c'est en direct.... Drone cognac-jay, à vous les studios.... merci Léon....


 

2123-934x

Posté par Arkebi à 00:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07/07/16

- Un début de réponse, aux questions d'hier, en attendant...

 

A voir, ou à revoir, histoire de toujours avoir bien compris, et donc, être bien pris pour un c..!

Mammon ou la religion de l'argent | ARTE


http://www.arte.tv

 Vidéo Via: Jean LeSage

Mammon ou la religion de l'argent Arte (18/08/2015)

Commentaire:

« L’argent s’empare des choses et les rend anonymes.

On ne peut pas savoir d’où il vient, ni où il est, ni où il va. »

Le postulat défendu par le reportage, c’est que « la prospérité se concentre dans les couches supérieures ». C’est-à-dire que les milliards de bénéfices engendrés par les banques reviennent en définitive aux mêmes personnes : les détenteurs de capitaux. Lorsqu’on sait que 90% des richesses mondiales sont est déjà détenue par 10% de la population, on comprend que ce système est difficile à contrecarrer et semble voué à l’implosion à long terme. Peut-on envisager de répartir les richesses de façon équitable sans violer les libertés? Est-ce vraiment si utopique?

Pour déjouer ce système, des idées émergent des quatre coins du monde. Généralement locaux, ces projets veulent démontrer qu’il n’y a pas de fatalité et que la soumission à la finance et au système bancaire actuel pourrait un jour toucher à sa fin. Projets de démocratie directe, mise en place de monnaies locales, plans sociaux alternatifs à la consommation de masse, décroissance,…

Si cela peut sembler utopique, c’est pourtant avec beaucoup de volonté et de persévérance que des personnes tentent chaque jour de repousser notre modèle économique de façon utile et responsable sur le terrain.

Ainsi, comme le conclut parfaitement ce reportage, « L’économie est une invention de l’Homme. C’est nous qui l’avons créée. Donc, nous pouvons la recréer. » Arriverons-nous à nous émanciper de ce système? Le veut-on vraiment? À chacun d’en juger.

Source du commentaire:www.

 

mammon

 

Posté par Arkebi à 18:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- INFO DU BLOG

retour

REPRISE IMMINENTE DU BLOG

Les aléas de la vie sont ce qu'ils sont, juste une suite logique de notre civilisation.

Jusqu'à ce que le déclic se produise, nous avons l'impression de faire des choix, bons ou mauvais; alors que si nous laissons agir notre lumière interne, éternelle, celle qui nous réunis tous et toutes, on s'aperçoit assez rapidement que nous progressons dans cet univers;

Seulement voila, certains, ceux qui sont actuellement, et depuis longtemps, aux commandes des manettes financières, voudraient nous diriger, nous maintenir dans un état d'esclavage moderne...

Mais la prise de conscience planétaire, exponentielle, de leurs mensonges, de leurs ignominies, commencent à leur faire peur, et ils utiliseront tous les stratagèmes possibles pour essayer de nous écraser.

Mais vous connaissez peut-être ce grand principe du judo et de certains arts martiaux: "Sers toi de la force de ton adversaire pour le faire tomber", et bien petit à petit c'est ce qui est en train de se passer, et leur échiquier vacille, frappé de tout coté par cette vérité qui elle est inébranlable;

Je vous donne donc rendez-vous dans peu de temps, avec quelques modifications de présentations pour un meilleur confort.

Arkébi

 

Posté par Arkebi à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]