- Parution du message original le 14/08/2016 (supprimé suite à une erreur de manip' mais rétablit ce jour).

shiva_cern_cern_Maximilien_Brice__03

Très curieuse vidéo postée hier sur plusieurs comptes concernant une possible cérémonie sacrificielle dans une cour intérieure du CERN de Genève, centre gigantesque utilisé pour l’étude de la physique quantique et qui engloutit des dizaines de milliards d’euros pour des raisons plus qu’obscures, alors que les sociétés européennes sont en totale faillite et vivent une crise sans précédent.

Revenons à cette vidéo qui semble être un fake puisque la personne qui filme semble clairement porter la même bure à capuche que les acteurs en face de la statue de Shiva.

Cette dernière a été offerte par l’Inde le 18 juin 2004 comme le démontre cet article même du CERN.

La personne qui filme est présentée comme étant un certain journaliste d’investigation, Max Anderson, dont on ne trouve aucune trace après plusieurs recherches sur le Net !

On se demande ce que vient faire la statue d’une divinité indienne dans le centre ultime du positivisme matérialiste mondial ? D’autant que cette divinité s’occupe de la création et de la destruction du monde…

Ceci ne résout en rien la mise en scène macabre de cette vidéo puisque l’on se demande comment une douzaine de personnes a réussi à entrer dans un centre aussi important et tourner une vidéo de sacrifice plus que douteuse. On imagine que pour accéder à ce site, il faille utiliser un badge sécurisé à de multiples passages, sans oublier la sécurité qui y patrouille régulièrement. On peut également se demander ce que fait une jeune fille à cette heure tardive de la nuit, dans cette cour, à mimer une scène aussi macabre et de très mauvais goût (un meurtre).

Tout ceci ne peut pas être séparé de la fameuse cérémonie d’inauguration du tunnel du Gotha aux relents sataniques plus qu’évidents… (voir article et vidéos ci-dessous)

Pour finir, on ne peut que se poser des questions sur l’utilité d’un tel enregistrement qui démontre, quelle que soit la réponse, que ces gens sont pathologiquement atteints.

Il faut dire qu’une telle vidéo peut faire un buzz énorme qui va mener au discrédit total des fameux « conspis », puisque l’on viendra nous expliquer à la fin que ce n’était qu’un banal bizutage…

Mais tout ceci n’est en fin de compte pas si grave, puisque le diable n’existerait pas, Satan étant une invention pour contrôler les masses, vous pouvez donc continuer à dormir tranquillement sur vos deux oreilles…


Source: lelibrepenseur.

 


MISE A JOUR au 18/08/2016: LE DEMENTI DU CERN

Suisse : un simulacre de sacrifice humain embarrasse le CERN

Nous en avions parlé dans les commentaires du site en mettant l'accent sur le caractère visiblement faux et ridicule de cette mise en scène. Voici cette fois le démenti du CERN. Méfiez-vous des sites  qui ont monté tout une histoire bidon de journaliste qui aurait été capturé par la sécurité du CERN. Certains sont prêts à raconter n'importe quoi tant que cela attire des clics (même des médias dits classiques comme RTL nous montre désormais...un fake de chupacabra.)
 
Par ailleurs, On espère que les installations intérieures du CERN sont plus sécurisées que leur cour extérieur car le fait qu'ils n'aient aucune idée de qui a pu faire ce canular a de quoi laisser songeur.  Fawkes
-------
Le canular pose des questions sur la sécurité du plus grand laboratoire scientifique au monde, parti à la recherche du fameux boson de Higgs.
Le Centre européen de recherche nucléaire (CERN), situé non loin de Genève, à la frontière suisse, a ouvert une enquête interne après la diffusion jeudi 11 août d'une vidéo d'une parodie de sacrifice humain filmée en pleine nuit sur son campus.

Vue quelque 90 000 fois, la séquence montre plusieurs personnes vêtues d'une cape sombre, la tête dissimulée sous une capuche, devant une statue de la déesse Shiva dans la cour pavée du CERN. La scène, éclairée par deux grandes torches, est filmée à distance depuis un immeuble surplombant la cour. Une femme apparaît vêtue de blanc et s'allonge sur le sol avant d'être apparemment poignardée par un homme tenant un couteau et portant des baskets aux pieds.
"Le CERN ne cautionne pas ce genre de canular"

"Cette vidéo a été filmée dans notre enceinte, mais sans notre permission et à notre insu, affirme à l'AFP une porte-parole du CERN dans un email. Le CERN ne cautionne pas ce genre de canular, qui peut générer des malentendus sur la nature scientifique de notre travail."

La vidéo a été immédiatement relayée par des sites adeptes de la théorie du complot qui assurent que des sacrifices rituels sont pratiqués par le Centre. Au-delà de ce qui ressemble à de l'humour potache, cette vidéo suscite néanmoins des interrogations réelles sur le niveau de sécurité du site scientifique.
Mais selon la police du canton de Genève, aucune plainte n'avait été déposée par le CERN. (?!)

Source: France TV

Via fawkes-news.

 

Quoi qu'il en soit, même si nous avons affaire à un canular, il se passe quand même des évènements un peu bizarre au sein même du CERN; il suffit de regarder cette courte vidéo intitulée "Symmetry", un opéra-dance filmé au CERN, pour le CERN:

 

Et pour ceux qui s'intéressent au satanisme, et même pour tout ceux qui doute encore que cela n'existe pas dans notre société actuelle, un évènement si surprenant que très peu de médias traditionnels ont relayé:

La céremonie satanique du tunnel du Gothard

Mercredi 1 Juin, l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard (le plus long du monde) a donné lieu à un spectacle ahurissant qui a enflammé l'internet et embarrassé les médias présents sur place. Il faut dire qu'à cette occasion, les invités ont assisté à une chorégraphie particulièrement grotesque, bizarre, malsaine et inappropriée qui a plongé la plupart d'entre eux dans un désarroi total.
Avec cette affaire, préparez vous à plonger dans le monde de demain, un monde dévasté par les guerres et les cataclysmes mais un monde auquel l'élite occulte s'est consciencieusement préparée depuis des années voire des décennies.

Voilà quel est l'enjeu réel de cette affaire et il ne s'agira pas seulement de dénoncer le satanisme ou le mauvais goût supposé d'une certaine élite dirigeante mais de se préparer à une modification radicale du cours de nos existences.
Vidéo de présentation :

Lien vers la cérémonie en entier :

https://www.youtube.com/watch?v=I4NU0Tok1T4 kjlj

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles


La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles - seconde partie


Source: dernieresnouvellesdudragon.

 

Complément d'info (Chacun y trouvera et interprètera ce qu'il veut):

LE CERN ou Satan voulant se faire dieu

Avant d'aborder le CERN, revenons d'abord sur l'alignement géographique important, et que j'ai expliqué dans différents articles afin que vous puissiez voir la manipulation que nous subissons. Satan doit affronter l'Archange Saint Michel mais se sachant perdant dans cette bataille, il fait tout pour nous faire croire qu'il a déjà gagné la victoire.

Lire la suite sur lemediademarie.wordpress.com

 Archive

- Mise à jours à propos du CERN: Le scientisme absolu

Définition du Scientisme

Le scientisme est une vision du monde apparue au XIXe siècle selon laquelle la science expérimentale a priorité pour interpréter le monde sur les formes plus anciennes de référence : révélation religieuse, tradition, coutume et idées reçues. Le scientisme veut, selon la formule d'Ernest Renan (1823-1892), « organiser scientifiquement l'humanité »1. Il s'agit donc d'une confiance (le terme de foi ne s'applique pas dans le domaine expérimental) dans l'application des principes et méthodes de la science expérimentale dans tous les domaines.

Le scientisme ne fait pas l'hypothèse de vérités philosophiques, religieuses ou morales supérieures hors de ce qui peut être démontré et partagé, la science utilisée pouvant être mathématique, physique, biologique, ou autre. Le politique doit dans cette optique aussi s'effacer devant la gestion scientifique des problèmes sociaux

Source Wikipédia


 

Le CERN va encore devoir patienter avant d'essayer de créer des mini-trous noirs, le collisionneur est tombé en panne peu après sa remise en marche le 23 mars dernier (lire 1er article ici); Mais peu importe, les savants fous veulent leur collision et ils l'auront.

Lire la suite