mercredi 24 août 2016

- Xi Jinping: Discours lors de la célébration du 95 anniversaire de la fondation du Congrès du Parti communiste chinois

 

CHINE-XI-JINPING-PC-95-ANS-1

"Les phrases de Xi sont bien traduites et complètes. Il n’a à aucun moment parlé d’éliminer les Etats-Unis ou de construire une coopération militaire avec la Russie. Les articles en anglais et ceux que beaucoup de sites, comme nous, ont relayé, sont FAUX."

Le 1 juillet, pour célébrer le 95 e anniversaire de la création du Parti communiste de Chine, a eu lieu dans le Grand Hall de Pékin l’Assemblée générale. Devant le Comité central du PCC, le Secrétaire général et Président de l’Etat et président de la CMC Xi Jinping a prononcé un discours important lors de la conférence.

Sujet rapporté pour l’agence officielle Xinhua Nouvelles par Liu Wei et Bing Elle

***

Le fardeau de la preuve (burden of proof) incombe aux journalistes, et les animateurs de site alternatifs, comme moi, sont des journalistes au sens plein et il leur faut tenter de ne publier que des choses authentiques.

Sur le discours de Xi en Juillet, on a lu tout et n’importe quoi, y compris ici. C’est pourquoi, n’écoutant que mon courage et demandant à mon épouse chinoise de passer sa journée sur l’aide à la traduction et à la relecture, j’ai mis les gros moyens en allant chercher la version officielle de l’organe officiel chinois, Xinhua.

Comme ça il n’y aura pas de mensonges, sauf si les pinailleurs s’y mettent évidemment et en inventent, ce qui devrait arriver. On les appelle en anglais « two cents ».

On a tout traduit, 18 pages, mais 15 pages sur les 18 ne concernent que le parti communiste chinois et ses relations avec le peuple chinois et sont un sabir destiné à Xi pour vendre sa soupe à son parti. Du style les communistes sont les meilleurs…

Je ne donne ici que la partie de la fin du discours qui nous concerne. Je vous laisse tirer vos conclusions, j’écrirai les miennes demain.

Les phrases de Xi sont bien traduites et complètes. Il n’a à aucun moment parlé d’éliminer les Etats-Unis ou de construire une coopération militaire avec la Russie. Les articles en anglais et ceux que beaucoup de sites, comme nous, ont relayé, sont FAUX.

La traduction faite ici de Xinhua fait foi, le reste c’est de la bouillie de chat pour exciter les gogos des sites alternatifs.

Les pinailleurs habituels des traducs qui comptent les points comme d’habitude et ne sont jamais contents trouveront sûrement des phrases ampoulées ci et là. Ils n’ont qu’à prendre le texte original en chinois et à leurs frais le faire traduire par un pro. Vu les 18 pages ça leur coûtera 300 Euros hors taxes. Ils pourront donc jouer les cadors pour ce prix là ! Quand on aime on ne compte pas. Qu’est ce qu’il ne faudrait pas faire de leur point de vue pour ramener leur grain sel !

Algarath

Article complet et traduction du discours sur algarath.com
COMPLÉMENT:

Tiré de Xinhua, organe officiel chinois, le texte de l'allocution de Xi | Algarath

Compte-tenu des fausses traductions, autant le lire dans le texte en chinois. Ma femme étant Chinoise je suis en train de faire traduire ce texte pour éviter toute polémique sur ce qu'il a dit ! Algarath 习近平:在庆祝中国共产党成立95周年大会上的讲话 2016年07月01日 22:27:16 来源: 新华社 7月1日,庆祝中国共产党成立95周年大会在北京人民大会堂隆重举行。中共中央总书记、国家主席、中央军委主席习近平在大会上发表重要讲话。新华社记者 刘卫兵 摄 新华社北京7月1日电 在庆祝中国共产党成立95周年大会上的讲话 (2016年7月1日) 习近平 同志们,朋友们: 今天,我们在这里隆重集会,庆祝中国共产党成立95周年,回顾中国共产党团结带领中国人民不懈奋斗的光辉历程,展望党和人民事业发展的光明前景,表彰全国优秀共产党员、优秀党务工作者、先进基层党组织,动员全党全国各族人民更加充满信心朝着实现全面建成小康社会奋斗目标、实现中华民族伟大复兴的中国梦胜利前进。 同志们、朋友们! 在几千年的历史发展中,中华民族创造了悠久灿烂的中华文明,为人类作出了卓越贡献,成为世界上伟大的民族。但是,近代以后,由于西方列强的入侵,由于封建统治的腐败,中国逐渐成为半殖民地半封建社会,山河破碎,生灵涂炭,中华民族遭受了前所未有的苦难。 面对苦难,中国人民没有屈服,而是挺起脊梁、奋起抗争,以百折不挠的精神,进行了一场场气壮山河的斗争,谱写了一曲曲可歌可泣的史诗。 1921年,五四运动之后,在中华民族内忧外患、社会危机空前深重的背景下,在马克思列宁主义同中国工人运动相结合的进程中,中国共产党诞生了。 中国产生了共产党,这是开天辟地的大事变。这一开天辟地的大事变,深刻改变了近代以后中华民族发展的方向和进程,深刻改变了中国人民和中华民族的前途和命运,深刻改变了世界发展的趋势和格局。 在95年波澜壮阔的历史进程中,中国共产党紧紧依靠人民,跨过一道又一道沟坎,取得一个又一个胜利,为中华民族作出了伟大历史贡献。 ...

http://algarath.com

 

Posté par Arkebi à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


mardi 23 août 2016

- Grâce aux ondes Wi-Fi, on peut deviner qui se trouve dans une pièce

 

How-to-WiFi

Comment: Y a t'il une limite aux possibilités d'espionnage offertes par les nouvelles technologies ? A celles que nous avons laissé entrer dans nos maisons ? Sans doute pas. Avec des algorithmes améliorés, un fichage universel, du matériel encore plus performant et toujours plus diversifié, il n'existera bientôt plus d'échappatoire possible à la surveillance totale et absolue que nos sociétés malades nous promettent. Imagination, anticipation, science-fiction, nous pouvons laisser tout cela de côté :

Des chercheurs en informatique chinois ont développé une solution pour identifier des personnes grâce aux perturbations qu'elles provoquent dans le champs électromagnétique d'un réseau Wi-Fi.

L'une des clés du succès de la domotique auprès du grand public résidera dans la capacité des systèmes à comprendre avec une grande fluidité qui se trouve dans la maison ou qui l'a quittée, pour réaliser automatiquement les actions appropriées en anticipant les besoins de chacun. Mais jusqu'à présent, les méthodes utilisées sont soit trop exigeantes envers les utilisateurs (signaler sa présence par RFID, interfaces tactiles, etc.), soit trop invasives (caméras de reconnaissance faciale, géolocalisation permanente,...). Des ingénieurs cherchent donc de nouvelles méthodes plus transparentes. [Lire la suite]

Via: sott.net

 

Posté par Arkebi à 17:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- Nos sénateurs se gavent et ne veulent surtout pas que ça se sache

 

 

Garnotte

Le même principe est valable pour nos "très chers" députés.

Dans de nombreuses familles, il existe un vieil oncle fêtard, une cousine un peu gâteuse ou un beau-frère trop prodigue dont on se borne, aux réunions de famille, à éponger les dettes. Dans la famille France, ce personnage haut en couleur et cher en frasques coûteuses, ce serait le Sénat. Régulièrement, la presse (re)découvre que cette institution, en plus d’agiter le microcosme politico-politicien à chaque vote législatif un peu pointu, peut facilement s’enorgueillir d’un coût de fonctionnement particulièrement élevé pour une utilité tous les ans plus douteuse.

Les chiffres ne font guère de doute et même s’ils n’intéressent (presque) personne, méritent d’être ressortis. En effet, alors que le pays semble s’enfoncer avec un délice malsain dans des polémiques vestimentaires particulièrement habiles à camoufler ses problèmes économiques et politiques fondamentaux, il semble intéressant de constater que peu, pour ne pas dire rien, a été fait pour aligner le train de vie des Sénateurs avec la passe économique délicate que connaît le pays.

..../....

Il y a quelques années, une équipe de France 3 découvrait en effet que l’opacité des comptes de cette institution républicaine était parfaitement assumée. On se souviendra du moment mémorable où le questeur du Sénat (un certain Bernard Saugey) expliquait trouver parfaitement normal que ces comptes détaillés ne soient pas disponibles.

Pour lui, je cite (cf vidéo vers 1:22),

« ce n’est pas la peine que tous les gens regardent des choses qu’ils ne seront pas capables de commenter ; ils auront certainement des réflexions idiotes. »

Via l'Echelle de Jacob
Article complet, Source:

Nos sénateurs sont trop coûteux et ne veulent surtout pas que ça se sache.

Dans de nombreuses familles, il existe un vieil oncle fêtard, une cousine un peu gâteuse ou un beau-frère trop prodigue dont on se borne, aux réunions de famille, à éponger les dettes. Dans la famille France, ce personnage haut en couleur et cher en frasques coûteuses, ce serait le Sénat.

Hashtable



Posté par Arkebi à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 19 août 2016

- L'huile de cannabis sauve la vie d'un bébé en dissolvant une tumeur au cerveau après que la famille ait rejeté la chimiothérap

 

cannabis-oil1

Plutôt que de recourir à la chimiothérapie et à la radiothérapie pour réduire une tumeur au cerveau inopérable, le père d’un enfant de huit mois a opté pour un traitement non conventionnel avec de l’huile de cannabis. Le médecin du bébé, le Dr William était tout d’abord sceptique sur les bienfaits médicinaux de l’huile de cannabis, mais depuis, il y croit vraiment, à la suite du rétablissement remarquable de l’enfant.
Pendant qu’il traitait l’enfant, le père a rapporté qu’ils tamponnaient de l’huile de cannabis sur la tétine du bébé et augmentaient progressivement le dosage. En seulement deux mois, la tumeur au cerveau du bébé avait tellement diminué que l’oncologue pédiatre a jugé que la thérapie conventionnelle était inutile.

Après quatre mois de traitement, la tumeur avait disparu. Au bout de huit mois de traitement, le tissu cérébral était considéré comme normal. Grâce à ces résultats, l’enfant est surnommé « un bébé miracle. »
Le Dr Courtney a ajouté que le succès du traitement signifie que l’enfant n’aura pas à subir les effets à long terme qui surviennent après de hautes doses de chimiothérapie et de radiothérapie.
« Actuellement l’enfant est appelé un bébé miracle, et je dois reconnaître que c’est la réponse parfaite sur laquelle nous devrions insister pour que ce soit la thérapie de première ligne pour tous les enfants avant de se lancer dans tous les traitements qui ont d’horribles effets secondaires à long terme, » a déclaré le Dr Courtney, tel que rapporté par Natural News.

Pourquoi Big Pharma ne veut pas que vous soyez au courant des traitements alternatifs du cancer

Le cannabis a une myriade d’utilisations médicinales. Il peut être utilisé pour aider à traiter le cancer, l’asthme, les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes. En fait, la recherche a montré qu’il y a moins de décès liés aux produits pharmaceutiques dans les états des Etats-Unis où le cannabis médicinal est légal que dans les états où la plante naturelle reste illégale.
Big Pharma est conscient de la puissance de guérison du cannabis, mais refuse de reconnaître ses propriétés thérapeutiques. Le cancer est un gros business. Les médicaments de chimiothérapie et la radiothérapie sont coûteux et rapportent 100 milliards de dollars par an. Dans de nombreux cas, ces traitements ne sont pas nécessaires et provoquent plus de problèmes de santé qu’ils n’en résolvent. L’industrie du cancer maintient les gens ignorants des thérapies alternatives afin de maintenir les gens dépendants des traitements anticancéreux coûteux qui ne fonctionnent pas.
Pour ajouter l’insulte à l’injure, des médecins et des oncologues véreux ont des antécédents de dire à des patients non cancéreux qu’ils ont le cancer, puis les duper en prenant des médicaments de chimiothérapie coûteux qui causent des effets secondaires à vie. De nombreux traitements contre le cancer causent en fait le retour du cancer à long terme, et sont responsables de dommages permanents au cerveau, aux reins et au cœur.
Pendant ce temps, il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires néfastes liés au cannabis médicinal; et contrairement à de nombreux traitements conventionnels, il est impossible de faire une overdose ou de devenir dépendant à la marijuana. De nombreux patients atteints de cancer ont déjà recours au cannabis pour améliorer leur appétit, pas à cause du cancer, mais à cause de la nausée qui accompagne généralement la chimiothérapie.
Liens connexes:
- On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits
- 68 études prouvent l’efficacité du cannabis contre le cancer
- Une fillette épiléptique de 8 ans sauvée par le cannabis

- Recette pour faire de l’huile de cannabis comme alternative à la chimio

 

 COMPLÉMENT:

 

- Les bienfaits thérapeutiques du cannabis pour les patients atteints d'un cancer. - Les Mystères d'Arkébi

L'information étant donc officielle et reconnue, nous pouvons aller un peu plus loin en citant non seulement des études qui déjà dans le passé démontraient cela, mais de plus vous avez à disposition la recette pour fabriquer de l'huile de cannabis, en cas de besoin...

http://www.lesmysteresdarkebi.com

 

En plus d'être une super plante médicinale, elle possède d'autres vertues très utiles

- Chanvre: quelques réalitées - Les Mystères d'Arkébi

" Si l'on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère...

http://www.lesmysteresdarkebi.com

 

Posté par Arkebi à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- Cancer : un traitement simple et non toxique

 

La Lettre Santé Nature Innovation


Chère lectrice, cher lecteur,

Le Dr Laurent Schwartz, cancérologue et chercheur à l’Ecole Polytechnique, sort un nouveau livre intitulé « Cancer, un traitement simple et non toxique ».

Ce livre n’est pas encore en librairie. Mais l’éditeur me l’a envoyé pour que je puisse en prendre connaissance au plus tôt, et vous en faire part.

En effet, le traitement du cancer est souvent une question de semaines, ou de jours : 50 % des personnes frappées par le cancer du poumon, du pancréas, du foie ou du rein meurent dans les six mois.

D’où l’urgence de vous parler des révélations sensationnelles de ce nouveau livre.

Elles peuvent sauver des vies.

Il s’agit d’une nouvelle approche qui pourrait révolutionner le traitement du cancer.

Soigner le cancer grâce à l’effet Warburg

L’effet Warburg, du nom du prix Nobel de médecine Otto Warburg (1931) est un phénomène bien connu des médecins.

C’est le fait que les cellules cancéreuses fermentent pour produire de l’énergie.

Le fonctionnement normal des cellules saines est de brûler le glucose avec de l’oxygène. Mais les cellules cancéreuses font fermenter le glucose, ce qui était le mode de fonctionnement de la vie primitive, il y a 3,5 milliards d’années.

L’avantage de la fermentation est qu’elle est possible sans oxygène. L’inconvénient est que la fermentation produit peu d’énergie, par unité de carburant consommée.

Les cellules cancéreuses sont donc très gourmandes en glucose, ce qui permet de les repérer. C’est ce qu’on appelle l’effet Warburg.

Affamer le cancer en le privant de sucre

L’effet Warburg est utilisé pour repérer les tumeurs, avec la technologie du « PET-scan ». On injecte au patient du glucose radioactif et l’on observe les endroits où celui-ci va se concentrer : c’est là que se trouve le cancer.

D’où l’idée d’affamer le cancer en cessant de manger du sucre, ou tout produit se transformant en sucre.

Le Dr Laurent Schwartz recommande un régime « cétogène », c’est-à-dire constitué de produits gras et de quelques protéines, mais très peu de glucides (sucres).

« Le régime cétogène se révèle une solution thérapeutique sérieuse et encourageante », estime-t-il [1].

Mais cela n’a rien de révolutionnaire. La grande nouveauté vient maintenant…

Lutter contre l’acidité provoquée par la tumeur

Le Dr Laurent Schwartz a aussi observé que la fermentation provoque une acidification des tissus autour de la tumeur.

Il explique que cette acidification permet aux cellules cancéreuses de mieux « lacérer » les tissus environnants, pour les envahir.

En revanche, pour acidifier son environnement, la tumeur, elle, doit perdre son acidité et devenir basique.

C’est d’ailleurs le fait d’être basiques qui permet aux cellules tumorales (cancéreuses) de se multiplier si rapidement.

Cette constatation toute simple est à l’origine d’une idée toute simple elle aussi, mais qui pourrait être la clé pour vaincre le cancer : diminuer l’acidité autour de la tumeur pour bloquer la multiplication des cellules cancéreuses.

Et de fait, le Dr Schwartz rapporte que des chercheurs ont essayé de diminuer l’acidité autour des tumeurs, et ils ont constaté une régression des cancers.

C’est une nouvelle fantastique. Car il se trouve que l’on dispose de plusieurs médicaments bien connus et peu coûteux pour lutter contre l’acidité, des médicaments simples, bon marché, peu dangereux.

Une équipe de chercheurs espagnols qui a travaillé sur ce sujet rapporte plusieurs cas de rémissions inattendues en donnant aux patients cancéreux un cocktail de médicaments anti-acides, très peu toxiques par rapport aux chimiothérapies « normales ».

Le Dr Laurent Schwartz donne la posologie, qui est la suivante (il ne l’a pas testée lui-même mais considère que c’est une « approche logique et porteuse d’espoir ») :

  • Amiloride : 10 à 40 mg trois fois par jour 
  • Un inhibiteur de la pompe à protons, par exemple l’oméprazole : 20 à 40 mg par jour
  • Un inhibiteur de l’anhydrate carboxylase, par exemple l’acétalozamide (Diamox) : 250 mg par jour.

Mais après avoir bloqué la reproduction des cellules cancéreuses, peut-on faire en sorte qu’elles redeviennent saines et ainsi se débarrasser vraiment de la maladie ?

Oui, répond le Dr Schwartz.

Grâce à la stratégie suivante…

Redémarrer le fonctionnement (métabolisme) normal des cellules

Pour traiter le cancer, le Dr Schwartz recommande un traitement qui permette de redémarrer la combustion normale du glucose dans les cellules, et ainsi mettre fin à la fermentation et à l’acidification des tissus autour de la tumeur.

Pour cela, il faut « remettre en route » les mitochondries, les petites usines à brûler le glucose qui sont dans les cellules.

Cette fois, le Dr Laurent Schwartz a lui-même sélectionné les médicaments capables de faire cela, et il a lui-même observé des rémissions chez plusieurs de ses patients, cancéreux de longue date.

Dans son protocole, la posologie est la suivante :

  • Acide lipoïque : 600 mg en injection intraveineuse lente
  • Hydroxycitrate : 500 mg en comprimés, matin, midi et soir.

L’hydroxycitrate est en vente libre, considéré comme « complément alimentaire ». L’acide lipoïque en intraveineuse est un médicament. Il est vendu en Allemagne et en Amérique du Nord mais pas en France. Mais il a été prescrit à des centaines de milliers de patients sans causer de problèmes.

Ces produits ne présentent aucun danger, et tout médecin doit pouvoir les prescrire à son patient.

« Ce traitement n’a pas d’effet secondaire toxique lourd », explique le Dr Laurent Schwartz.
« Près de 2 ans ½ plus tard, sur les onze premiers patients, cinq sont encore en vie. C’est un exploit si l’on considère que tous avaient été renvoyés à leur domicile pour y mourir ! [2] »

 

Renforcer les effets par d’autres médicaments

Le Dr Schwartz souligne toutefois que ces deux substances ne suffisent pas en elles-mêmes et sont plus efficaces si elles sont prises en combinaison avec une radiothérapie et une chimiothérapie.

Il signale en outre avoir obtenu de meilleurs résultats encore en y associant de la metformine à forte dose (jusqu’à 3 g par jour).

La metformine est le traitement de base contre le diabète de type 2.

Votre pharmacie en vend tous les jours et n’importe quel médecin peut la prescrire.

La guérison à portée de la main

La conclusion du Dr Laurent Schwartz est que nous sommes en train de faire une erreur monumentale en allant vers des traitements toujours plus compliqués et coûteux du cancer (plus de 100 000 euros par cycle de traitement).

Ses décennies d’études l’ont convaincu au contraire que le cancer est une maladie simple.

Ce sont les cellules qui fonctionnent mal, et il existe des mesures simples et peu coûteuses, ainsi que des médicaments courants et non toxiques qui permettent de faire beaucoup pour les malades.

Il pense donc que « nous pouvons proposer aux malades de nouvelles avancées thérapeutiques, dont l’efficacité pourrait être supérieure à celle de la chimiothérapie tout en entraînant bien moins d’effets secondaires. [3] »

Ses pistes de traitement sont d’autant plus intéressantes qu’il estime qu’elles permettraient également de soigner l’Alzheimer et Parkinson.

Il s’agit donc d’une possible révolution médicale qui est en train de se produire sous nos yeux.

Ce que vous pouvez faire

Je suis conscient que, même si vous êtes vous-même actuellement traité contre le cancer, cette simple lettre vous paraîtra insuffisante pour démarrer un traitement alternatif. Elle sera en outre complètement insuffisante pour convaincre votre oncologue (cancérologue) et même votre médecin traitant de l’intérêt de ces avancées.

Mais ne désespérez pas.

Attendez simplement quelques jours, si vous le pouvez, que le livre soit sorti en librairie.

Vous aurez tous les éléments en main. Vous pourrez le donner à votre médecin s’il a le moindre doute sur la véracité et le sérieux de ces nouveaux traitements contre le cancer qui, je le répète, sont simples, non toxiques et peu coûteux.

Voici la couverture du livre, afin que vous ne perdiez pas de temps pour le trouver :



En attendant, je vous redis combien je compatis avec vous si vous êtes en train de combattre une grave maladie. Surtout, ne baissez pas les bras, continuez à vous soigner et à rester en alerte sur les progrès des traitements.

Nous sommes dans une période de grands bouleversements, dans le mauvais sens parfois (malheureusement !) mais aussi, il ne faut pas l’oublier, dans le bon sens.

Ce livre est peut-être un bon exemple de ces progrès qui se produisent parfois et qui peuvent aider des millions de personnes.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

******************************
Publicités :

Pas vu à la TV : Retrouvez toute l'actualité de la santé naturelle, indépendante et sans concession grâce à Alternatif Bien-Être, journal de référence de la santé naturelle, à découvrir ici.

NOUVEAU ! Redécouvrez les vertus oubliées des plantes médicinales. Infusions, teintures-mères, décoctions, cataplasmes et onguents, apprenez les secrets de la médecine par les plantes en vous rendant ici.

Sans effet secondaire  : Un des plus graves problèmes de la médecine actuelle est que, par manque de temps, de formation, mais aussi pour des raisons légales, les médecins conventionnels ont tendance à ne PAS proposer à leurs patients des solutions naturelles, qui offrent pourtant de grands espoirs.
On sait pourtant aujourd'hui que des composés naturels peuvent contribuer à soulager douleurs et maladies, sans danger ni effet secondaire, et pour un coût dérisoire quand on a la bonne information. Pour en savoir plus, visitez la page ici.

Posté par Arkebi à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


- Révélation : 560 000 cancers de la thyroïde diagnostiqués depuis vingt ans n'en étaient pas

 

Mais quelle surprise!!! Des cancers détectés alors qu’il n’y avait pas grand chose au final, ce qui n’est même pas la première fois, puisqu’il y a un précédent avec la mammographie, pratique dangereuse qui ne devrait en aucun cas être systématique, et que de nombreux faux-positifs ont été détectés. Et à qui profite le crime exactement? Aux laboratoires pharmaceutiques qui peuvent pour le coup soigner beaucoup plus de monde inutilement, en comptant au passage l’ensemble des traitements qui finiront dans une poubelle, autre scandale qui ne fait pas beaucoup de bruit…

L’affaire fera du bruit. Le Centre international de la recherche sur le cancer (CIRC/IARC) vient de dénoncer une illusion : l’augmentation, ces vingt dernières années dans les pays développés, de l’incidence des cancers de la thyroïde est, pour l’essentiel, la conséquence de surdiagnostics massifs.

La communication du CIRC renvoie à la publication, ce même jour d’un travail dans The New England Journal of Medicine : “Worldwide Thyroid-Cancer Epidemic? The Increasing Impact of Overdiagnosis”.

Elle est d’autre part résumée dans le document suivant: “Overdiagnosis is a major driver of the thyroid cancer epidemic: up to 50–90% of thyroid cancers in women in high-income countries estimated to be overdiagnoses

Douze pays concernés

Ce travail évalue à plus de 470.000 femmes et 90.000 hommes le nombre des personnes qui pourraient avoir fait l’objet d’un surdiagnostic de cancer de la thyroïde en l’espace de 20 ans  – et ce dans douze pays développés (Australie, Danemark, Angleterre, Finlande, France, Italie, Japon, Norvège, République de Corée, Ecosse, Suède et Etats-Unis).

« Des pays comme les Etats-Unis, l’Italie et la France ont été les plus touchées par le surdiagnostic du cancer de la thyroïde depuis les années 1980, après l’introduction des échographies, mais l’exemple le plus récent et le plus frappant est la République de Corée », explique le Pr Salvatore Vaccarella, qui a dirigé l’étude de l’IARC.
Dans des pays comme l’Australie, la France, l’Italie ou les Etats-Unis, le surdiagnostic est évalué entre 70 et 80% par les chercheurs de l’IARC, contre 50% au Japon et dans les pays nordiques.

[Lire la suite]

Source: Jeanyvesnau.com

Posté par Arkebi à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- Sisco, Burkini, "fa cho" sur les plages et dans les médias!

 

Comment croire ce que la presse nous explique d’Alep, quand on constate un bidonnage maximal sur ce qui s’est passé à Sisco ? À ce niveau-là, ça devient quand même grave. Et bien sûr jamais un mot d’excuse.

Nous avons tous entendus la même chose : un groupe d’islamistes à la plage, avec des femmes en burkini ; des passants veulent faire des photos de cette crique, et les barbus s’y opposent violemment parce qu’il ne faut pas prendre des photos de leurs femmes.

Bref, c’est la charia à la plage.

Sauf que tout est faux.

Il s’agit d’un groupe d’emmerdeurs, menés par trois frangins, dont un  qui a un casier noir comme un corbeau, qui veulent garder pour eux cette crique toute la journée. Le procureur parle d’une logique de caïdat et de privatisation de la plage, avec des incidents depuis le matin pour garder ce « territoire ». Et ça a dégénéré dans l’après-midi avec des faits très violents.

Lors de l’audience d’hier, le procureur a tenu à exclure une quelconque radicalisation. Il n’y avait pas de burkini, et la rixe n’a pas été déclenchée par une photo d’une maghrébine se baignant.

C’est grave et inquiétant.

Gilles Devers

source: http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2016/08/19/sisco-la-presse-ca-devient-grave-930974.html

               Commentaire sur RI de Un passant:

                C’est bien de relevé l’exactitude des faits mais ça ne sert à rien.

Quand le tunisien s’est fait abattre devant un commissariat alors que des témoins affirment qu’il n’a jamais crié « Dieu est grand » (je traduit) et n’avait pas de couteau, toute la presse et toute la France a craché sur ce malheureux.

Les gens en ont rien à faire que l’histoire soit vraie ou pas, l’essentiel c’est qu’il y a une histoire de musulman ou arabe derrière et que même si tout ce qu’on raconte est faux, et ils sont quand même coupables. C’est comme ça depuis 2001.

Et quand je dis ça, je ne dédouane évidemment pas les racailles qui gênent les populations dans certains quartiers, ou les voyoux, bien au contraire je n’ai aucun respect pour ces gens qui d’ailleurs ne peuvent même pas être assimilés à des musulmans, ils ressemblent bien plus aux voyoux (chrétiens soit disant qui existent dans le Bronx aux USA ou bien à ceux des Favelas au Brésil) que l’on peut retrouver dans de nombreux quartiers partout dans le monde. Non je ne dédouane pas ces gens là. Mais j’ai remarqué qu’une habitude de langage s’est installé pour désigner tout arabe, maghrébin ou musulman d' »islamo-racaille ». Alors moi je veux bien qu’on désigne des gars comme Merah ou Coulibaly d' »islamo-racailles » mais j’ai l’impression que désormais dès qu’une personne voit 4 arabes sortir d’un Kebab et bien elle les désignera comme 4 « islamo-racailles ».
Une femme qui porte le hijab (qui n’a rien à voir avec le salafisme ou la burqa) et qui va faire trempette dans l’eau et décide de s’acheter un burkini, on dira d’elle qu’elle est une intégriste et son mari un « islamo racaille », ça devient n’importe quoi.

Je suis sûr d’une chose, les gens en ont rien à faire de savoir ce qu’il s’est passé sur cette plage, à la fin l' »islamo-racaille » est coupable.


Source: réseauinternational

 

"Ce gouvernement est plus occupé à chasser des femmes musulmanes innocentes qu'à lutter contre le terrorisme"
A en croire le CCIF (Collectif contre l'islamophobie en France), les Français ne tombent pas dans le piège tendu par le gouvernement avec l'aide de grands médias. Cette très belle intervention du directeur exécutif du CCIF, Marwan Muhammad, montre à quel point nous sommes entrés dans l'absurde.

Marwan Muhammad, directeur exécutif du CCIF, était l’invité d’iTélé pour se prononcer sur le ridicule débat concernant le “burkini”.
Il en profite pour recadrer proprement Manuel Valls et pour s’exprimer sur la future nomination de Jean-Pierre Chevènement à la tête de la Fondation pour l’Islam de France.

Une très belle intervention, claire, nette et précise, qui nous rappelle combien la France est manipulée et combien elle semble définitivement plongée dans une islamophobie maladive…

Pour visionner la vidéo, CLIQUEZ ICI.

source:http://www.halalbook.fr/actufiche-17-8125.html?[Vidéo]-Quand-Marwan-Muhammad-recadre-Manuel-Valls-au-sujet-du-Burkini

Via Réseauinternational.

 

C'est inquiètant, et grave, mais ne cédons pas aux pressions organisées ne servant que le pouvoir.

Complément:

 

C’est donc le nouveau faux-débat du moment! Au niveau de la finance cela se casse la gueule et le pays est en faillite, nos politiques se foutent de nous et multiplient les trahisons, le chômage explose tout comme la paupérisation dans le pays, le TAFTA avance discrètement mais sûrement et l’UE a toujours plus de pouvoir, l’état d’urgence perdure à cause d’attentats dans lesquels nos élus sont plus ou moins complices, la loi travail est passée de force sans la moindre once de démocratie, et bien d’autres horreurs peuvent être cités ici, et on nous saoulent pour une histoire de maillot de bain???

Ils se passe des choses extrêmement plus graves ailleurs et nous allons en subir les conséquences directes, et le jour où nous nous retrouverons confrontés à ceux-ci, ce fait-divers sera bien le dernier de nos soucis!

Il y a bien deux choses à retenir, le problème de l’Islam radical est très loin de se situer dans ce maillot de bain, et tout ceci ne profite au final qu’à nos politiques qui utilisent cette histoire comme argument de campagne pour récolter un maximum de promesses de votes…

La polémique sur le port du burkini à la plage permet aux politiques français d'occuper l'espace médiatique. L'interdiction du vêtement semble juridiquement fragile et fait sourire au-delà des frontières. Creux de l'actu oblige, le débat sur le burkini occupe l'espace médiatique français et les conversations des estivants depuis début août.
Si les « burkinis », ces vêtements très couvrant auxquels ont recours quelques rares femmes musulmanes pour aller à la place étaient rarissimes, il semble que la polémique les ait fait se multipier. Le débat, qui avait démarré dès le printemps avec la commercialisation notamment par H&M de burkinis, s’est enflammé lorsque.... [Source et suite sur Euractiv.fr]

Via: lesMoutonsEnragés

 

Posté par Arkebi à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

- Le président d'ERDF le reconnait : Linky n'est PAS obligatoire

 

stoplinkymontpellier

 

Intervention très intéressante du président du directoire d'ERDF, Philippe MONLOUBOU, devant l'Assemblée Nationale le 2 février 2016, où on apprend de sa propre bouche que :


1. le compteur Linky n'est pas obligatoire


2. le Linky en zones de campagne utilisera des liaisons en radiofréquences, comme les Smart Meters américains, sources de nombreux dégâts matériels et sanitaires


3. Les modules domestiques de visualisation fonctionneront en liaison par radiofréquences


4. C'est le *marché*, et donc les intérêts des industriels, qui décidera des utilisations du Linky, et non l'intérêt des consommateurs


5. L'objectif réel du Linky, derrière les allégations fantaisistes d'économie d'énergie et de meilleure maitrise de la consommation par le client , est de participer à l'installation de la "smart grid" qui se met en place au niveau mondial : tous les appareils connectés en permanence au réseau planétaire. Et Philippe MONLOUBOU est fier que sont entreprise soit "déjà un opérateur de Big Data, qui est une nécessité".

Un grand merci à Next-Up pour cette vidéo de qualité, comme toujours : http://next-up.org

(Merci à Balou sur Les Moutons enragés)

 

Complément:

Refuser Linky c'est possible !!

Refuser Linky c'est possible !! (version longue)

 

Posté par Arkebi à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

- Vrai/Faux : une cérémonie de sacrifice humain filmée au CERN de Genève !

 

 - Parution du message original le 14/08/2016 (supprimé suite à une erreur de manip' mais rétablit ce jour).

shiva_cern_cern_Maximilien_Brice__03

Très curieuse vidéo postée hier sur plusieurs comptes concernant une possible cérémonie sacrificielle dans une cour intérieure du CERN de Genève, centre gigantesque utilisé pour l’étude de la physique quantique et qui engloutit des dizaines de milliards d’euros pour des raisons plus qu’obscures, alors que les sociétés européennes sont en totale faillite et vivent une crise sans précédent.

Revenons à cette vidéo qui semble être un fake puisque la personne qui filme semble clairement porter la même bure à capuche que les acteurs en face de la statue de Shiva.

Cette dernière a été offerte par l’Inde le 18 juin 2004 comme le démontre cet article même du CERN.

La personne qui filme est présentée comme étant un certain journaliste d’investigation, Max Anderson, dont on ne trouve aucune trace après plusieurs recherches sur le Net !

On se demande ce que vient faire la statue d’une divinité indienne dans le centre ultime du positivisme matérialiste mondial ? D’autant que cette divinité s’occupe de la création et de la destruction du monde…

Ceci ne résout en rien la mise en scène macabre de cette vidéo puisque l’on se demande comment une douzaine de personnes a réussi à entrer dans un centre aussi important et tourner une vidéo de sacrifice plus que douteuse. On imagine que pour accéder à ce site, il faille utiliser un badge sécurisé à de multiples passages, sans oublier la sécurité qui y patrouille régulièrement. On peut également se demander ce que fait une jeune fille à cette heure tardive de la nuit, dans cette cour, à mimer une scène aussi macabre et de très mauvais goût (un meurtre).

Tout ceci ne peut pas être séparé de la fameuse cérémonie d’inauguration du tunnel du Gotha aux relents sataniques plus qu’évidents… (voir article et vidéos ci-dessous)

Pour finir, on ne peut que se poser des questions sur l’utilité d’un tel enregistrement qui démontre, quelle que soit la réponse, que ces gens sont pathologiquement atteints.

Il faut dire qu’une telle vidéo peut faire un buzz énorme qui va mener au discrédit total des fameux « conspis », puisque l’on viendra nous expliquer à la fin que ce n’était qu’un banal bizutage…

Mais tout ceci n’est en fin de compte pas si grave, puisque le diable n’existerait pas, Satan étant une invention pour contrôler les masses, vous pouvez donc continuer à dormir tranquillement sur vos deux oreilles…


Source: lelibrepenseur.

 


MISE A JOUR au 18/08/2016: LE DEMENTI DU CERN

Suisse : un simulacre de sacrifice humain embarrasse le CERN

Nous en avions parlé dans les commentaires du site en mettant l'accent sur le caractère visiblement faux et ridicule de cette mise en scène. Voici cette fois le démenti du CERN. Méfiez-vous des sites  qui ont monté tout une histoire bidon de journaliste qui aurait été capturé par la sécurité du CERN. Certains sont prêts à raconter n'importe quoi tant que cela attire des clics (même des médias dits classiques comme RTL nous montre désormais...un fake de chupacabra.)
 
Par ailleurs, On espère que les installations intérieures du CERN sont plus sécurisées que leur cour extérieur car le fait qu'ils n'aient aucune idée de qui a pu faire ce canular a de quoi laisser songeur.  Fawkes
-------
Le canular pose des questions sur la sécurité du plus grand laboratoire scientifique au monde, parti à la recherche du fameux boson de Higgs.
Le Centre européen de recherche nucléaire (CERN), situé non loin de Genève, à la frontière suisse, a ouvert une enquête interne après la diffusion jeudi 11 août d'une vidéo d'une parodie de sacrifice humain filmée en pleine nuit sur son campus.

Vue quelque 90 000 fois, la séquence montre plusieurs personnes vêtues d'une cape sombre, la tête dissimulée sous une capuche, devant une statue de la déesse Shiva dans la cour pavée du CERN. La scène, éclairée par deux grandes torches, est filmée à distance depuis un immeuble surplombant la cour. Une femme apparaît vêtue de blanc et s'allonge sur le sol avant d'être apparemment poignardée par un homme tenant un couteau et portant des baskets aux pieds.
"Le CERN ne cautionne pas ce genre de canular"

"Cette vidéo a été filmée dans notre enceinte, mais sans notre permission et à notre insu, affirme à l'AFP une porte-parole du CERN dans un email. Le CERN ne cautionne pas ce genre de canular, qui peut générer des malentendus sur la nature scientifique de notre travail."

La vidéo a été immédiatement relayée par des sites adeptes de la théorie du complot qui assurent que des sacrifices rituels sont pratiqués par le Centre. Au-delà de ce qui ressemble à de l'humour potache, cette vidéo suscite néanmoins des interrogations réelles sur le niveau de sécurité du site scientifique.
Mais selon la police du canton de Genève, aucune plainte n'avait été déposée par le CERN. (?!)

Source: France TV

Via fawkes-news.

 

Quoi qu'il en soit, même si nous avons affaire à un canular, il se passe quand même des évènements un peu bizarre au sein même du CERN; il suffit de regarder cette courte vidéo intitulée "Symmetry", un opéra-dance filmé au CERN, pour le CERN:

 

Et pour ceux qui s'intéressent au satanisme, et même pour tout ceux qui doute encore que cela n'existe pas dans notre société actuelle, un évènement si surprenant que très peu de médias traditionnels ont relayé:

La céremonie satanique du tunnel du Gothard

Mercredi 1 Juin, l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard (le plus long du monde) a donné lieu à un spectacle ahurissant qui a enflammé l'internet et embarrassé les médias présents sur place. Il faut dire qu'à cette occasion, les invités ont assisté à une chorégraphie particulièrement grotesque, bizarre, malsaine et inappropriée qui a plongé la plupart d'entre eux dans un désarroi total.
Avec cette affaire, préparez vous à plonger dans le monde de demain, un monde dévasté par les guerres et les cataclysmes mais un monde auquel l'élite occulte s'est consciencieusement préparée depuis des années voire des décennies.

Voilà quel est l'enjeu réel de cette affaire et il ne s'agira pas seulement de dénoncer le satanisme ou le mauvais goût supposé d'une certaine élite dirigeante mais de se préparer à une modification radicale du cours de nos existences.
Vidéo de présentation :

Lien vers la cérémonie en entier :

https://www.youtube.com/watch?v=I4NU0Tok1T4 kjlj

La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles


La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles - seconde partie


Source: dernieresnouvellesdudragon.

 

Complément d'info (Chacun y trouvera et interprètera ce qu'il veut):

LE CERN ou Satan voulant se faire dieu

Avant d'aborder le CERN, revenons d'abord sur l'alignement géographique important, et que j'ai expliqué dans différents articles afin que vous puissiez voir la manipulation que nous subissons. Satan doit affronter l'Archange Saint Michel mais se sachant perdant dans cette bataille, il fait tout pour nous faire croire qu'il a déjà gagné la victoire.

Lire la suite sur lemediademarie.wordpress.com

 Archive

- Mise à jours à propos du CERN: Le scientisme absolu

Définition du Scientisme

Le scientisme est une vision du monde apparue au XIXe siècle selon laquelle la science expérimentale a priorité pour interpréter le monde sur les formes plus anciennes de référence : révélation religieuse, tradition, coutume et idées reçues. Le scientisme veut, selon la formule d'Ernest Renan (1823-1892), « organiser scientifiquement l'humanité »1. Il s'agit donc d'une confiance (le terme de foi ne s'applique pas dans le domaine expérimental) dans l'application des principes et méthodes de la science expérimentale dans tous les domaines.

Le scientisme ne fait pas l'hypothèse de vérités philosophiques, religieuses ou morales supérieures hors de ce qui peut être démontré et partagé, la science utilisée pouvant être mathématique, physique, biologique, ou autre. Le politique doit dans cette optique aussi s'effacer devant la gestion scientifique des problèmes sociaux

Source Wikipédia


 

Le CERN va encore devoir patienter avant d'essayer de créer des mini-trous noirs, le collisionneur est tombé en panne peu après sa remise en marche le 23 mars dernier (lire 1er article ici); Mais peu importe, les savants fous veulent leur collision et ils l'auront.

Lire la suite

 

Posté par Arkebi à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- Date à noter : le 24 Septembre, pour faire le premier pas dans la transition citoyenne

 

images_libJOURNEE-TRANSITION-logoDef-2016-print

Il faut des solutions, des alternatives, des sentiers à emprunter pour éviter les grandes autoroutes que l'on nous présente généralement comme les seuls solutions, et dans le domaine, il y a la " journée de la transition " organisée pour l'heure dans 96 villes de France!
Le 24 septembre, des AMAPs, agriculteurs bios, et de nombreux autres acteurs de la transition se mobilisent aux quatre coins de la France pour organiser ou participer à des ateliers-débats, projections de film, villages des alternatives et bien d’autres.
Le but ?
Inciter à passer à l’action en montrant que partout des solutions existent, à notre échelle aussi !
Comment ?
En vous engageant à nos côtés par exemple. Voici quelques idées :
  • Pour les ultra-motivé-e-s : Organisez un événement – un village, une rencontre avec un producteur, une visite guidée d’un lieu de production d’énergie renouvelable, ou plein d’autres idées tout droit sorties de votre imagination.
  • Pour les motivé-e-s : Participez à un événement organisé près de chez vous. Sur la carte de la Journée de la Transition, vous avez l’embarras du choix.
  • Intéressé-e-s : Suivez le Collectif pour la Transition Citoyenne* sur Facebook ou Twitter, relayer les informations de la Journée de la Transition Citoyenne et parlez-en autour de vous.

Pour vous accompagner, le Collectif pour la Transition Citoyenne met à votre disposition des kits d’organisation, outils de communication, etc. à retrouver ICI !

Vous pouvez aussi contacter votre coopérative Enercoop pour vous appuyer dans vos démarches.
Plus d’infos sur la page de l’événement.

Rendez-vous le 24 septembre pour réinventer ensemble nos façons de produire, d’échanger, d’habiter, de nous nourrir et construire pas à pas le monde de demain, plus respectueux, sobre, équitable et durable !

 Depuis 2 ans, plus de 350 Journées de la transition ont été organisées en France (et ailleurs !), mobilisant plus de 40 000 participants !


La Journée de la Transition Citoyenne est le projet phare du *Collectif pour une Transition Citoyenne. Ce dernier regroupe une vingtaine d’acteurs engagés dans la transition :
La NEF, les Amis de la Terre, Réseau Cocagne, Alternatiba, Terre de Liens, Collectif Roosevelt, Villes et Territoires en Transition, Artisans du Monde, Énergie Partagée, Attac, la Plateforme pour le commerce équitable, le Labo de l’ESS, Bio consom’acteurs, On passe à l’acte, Mouvement Inter-Régional des AMAP, États généraux du pouvoir citoyen et Enercoop

Source: Enercoop.fr

 

Après la réussite de la première édition de Perpignan en 2014, le collectif Alternatiba 66 organise une nouvelle fois la journée de la transition citoyenne le 24 septembre 2016 à partir de 9h00 (toute la journée)
Place de la victoire (devant le Castillet) à Perpignan 66000

Posté par Arkebi à 01:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :