Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
18 novembre 2016

- Le réveil des peuples et les questions à poser

 

réveildesconsciencess-images

Les peuples se réveillent ! Ils font entendre leur voix, ils défient le Système assassin, ils commencent à briser leurs chaînes... La terre tremble ! La GB a osé le Brexit, les Néerlandais ont dit non à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE, la Hongrie s'oppose à des choix de Bruxelles, une partie des Chypriotes bouge, les Grecs protestent contre le rouleau compresseur de la mondialisation, Moldavie et Bulgarie élisent des Pro-Russes, la CPI se vide... et audace suprême, l’Amérique s’oppose à son Oligarchie vorace et belliciste ! Le « milliardaire » clairvoyant Trump va-t-il changer le monde ? « Apocalypse now » titre le Courrier International, mais pour qui ? Pour les peuples, ou pour Wall-Street, l’OTAN, le Pentagone, les multinationales, les Lobbies vampires ?

Comme je l’ai dit dans mes tweets, Trump n’est pas ma tasse de thé : Raciste, vulgaire, mentalité de nouveau riche, parfois sulfureux notamment avec les femmes… Et en ajoutant : MAIS TOUT sauf Clinton la criminelle, la démente, la belliciste anti Assad et Poutine, pro guerre mondiale ! C’est fait, Trump a fait mentir les merdias et les sondeurs bidons outils de propagande et de manipulation ; Merci Assange, le vrai héros du bouleversement en Amérique !

Jour de joie pour le monde, eh oui ! Trump se méfie de l’OTAN et de ses guerres ruineuses, dévastatrices, des Traités de « libre échange » (et même de la mondialisation), de l’UE trop dépendante et quémandeuse, Trump va combattre les djihadistes au lieu de les armer, même avec Assad et Poutine, Trump va rétablir les frontières et la souveraineté de son pays, Trump préfèrera défendre les familles plutôt que les transsexuels, les citoyens plutôt que les artisans des fallacieux COP21 ou 22, il travaillera pour les Américains (par exemple en construisant des routes et en fournissant des emplois) plutôt que pour le Pentagone qui détruit des pays entiers et en répandant le terrorisme partout, et il combattra les mensonges comme celui du 11/9 ! ENORME ! Purée, quel courage !

L’équilibre du monde est bousculé ! Avec Donald Trump, finie la folle domination de l’Amérique sur la planète ; en compagnie de Vladimir Poutine il va travailler à la mise en place d’un monde multipolaire qui coopèrera, qui fera des affaires au lieu de s’entretuer ! Hé oui, les citoyens Américains ont osé élire l’adversaire de l’Amérique impériale et mortifère, mais aussi du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, uniformisant tout, nations, races, identités, langues, etc. L’UE enrage, les Dirigeants corrompus enragent, les presstitués enragent, les sondeurs enragent, le flamboyant Trump a triomphé !

Espérons que le Système ne se mette pas en travers de l’heureuse métamorphose du monde en éliminant Trump, en le neutralisant avec des conseillers pervers, ou avant le 20 janvier 2017, en déclenchant le conflit nucléaire dont rêvent les néo-conservateurs ! Si tout va bien, alors Trump le « disciple » de Jesse Ventura va étonner le monde…

Soutenu par les peuples en colère, avides de changement !

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante

(Et je rajoute: valable pour tous les gouvernements fantômes de la planète! Partager, recopier cette lettre et envoyé la partout ou vous pourrez. Arkébi)

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

Sincèrement vôtre : Les serfs

http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg..

Biographie de Jesse Ventura sur Wikipedia, extrait

Après une longue carrière dans la lutte, il a été élu gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003 et n’a pas sollicité de second mandat.

 11 septembre 2001 et politique américaine

Dans son ouvrage « Don’t start the revolution Without Me!« [1] Ventura délivre une critique incisive du système politique à deux parties et de la corruption qui y règne. Il livre ses doutes sur les attentats du 11 septembre 2001, en s’interrogeant entre autres sur l’effondrement des deux tours jumelles et du bâtiment n°7 du World Trade Center à New York. Il fait part de l’impossibilité de discuter du sujet dans l’émission « Fox and Friends »[2] sur Fox News, lors d’une altercation avec l’animateur vedette Brian Kilmeade.

3I0T38L4AqVxd4hpfqJmBMjoxbg@171x168

source: http://chantal-dupille.eklablog.com/de-jesse-ventura-a-trump-le-reveil-des-peuples-a127489508

 

La machinerie internationale tousse; et chacun essaie d'y trouver sa place ou essaie de se frayer un chemin dans toutes ces manipulations des esprits;

Peu importe d'être pro-russe, pro-usa, proxénète, prophète, ou prolétaire, actuellement ce sont les mêmes qui profitent et qui financent tout ce monde depuis longtemps. Cette citadelle n'est pas prète d'exploser, l'argent sait se trouver des fusibles, ou installe des compteurs explosifs;

 

14956416_1829598317316052_4128138888209715578_n-viaLME

Et puisque je parle des pions illuminés et pervertis du système....

12 questions simples pour savoir pour qui ne pas voter aux présidentielles 2017

N'en doutons pas,l'abstention risque d'être conséquente, mais pour ceux qui veulent voter, pour qui voter exactement? À droite? À gauche? Au milieu? Ou pour l'un des bords très très au bord?

http://lesmoutonsenrages.fr

Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

Utopique ? Non !

Il y a toujours eu une vie, il y aura toujours un espoir

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité