Un policier dénonce une nouvelle loi qui permettra à l'agresseur d'avoir accès à l'adresse, au nom, au numéro de téléphone de la victime (Circulaire publiée dans l'article)

Je remercie vivement Thibaultraa de nous avoir informé de cette aberration qui risque de réduire le nombre de plaintes de déposées dans le pays. Il s’agit donc d’une nouvelle circulaire issue de l’union européenne qui au bout de 1 an, permet à un « mis en cause », comprenez par là un agresseur, d’avoir accès au dossier le concernant, celui-ci contenant le nom complet, l’adresse et le numéro de téléphone de la victime.

Ce n’est pas le seul motif qui met actuellement les policiers en colère (et dont les médias ne parlent bizarrement plus…), mais celui-ci est déjà relativement important quant à la protection des victimes.

 

 

Un grand remerciement s’impose au passage au média Independenzawebtv.blogspot.fr sans qui nous n’aurions peut-être jamais été informé de cette loi qui risque de nuire plus qu’autre chose aux victimes.

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/… – Un policier dénonce une nouvelle loi (Directive de l’Union européenne) qui permettra à l’agresseur d’avoir accès à l’adresse, au nom, au numéro de téléphone de la victime (applicable dès janvier 2017) – Partagez ce témoignage au maximum ! Extrait du direct d’independenza webtv sur la manifestation des policiers en colère, Paris, samedi 3 décembre 2016.

Abonnez-vous sur : facebook.com/independenza.webtv/
youtube.com/user/independenzawebtv
https://www.periscope.tv/independenzatv
https://twitter.com/independenzatv
contact : independenzatv@gmail.com

Le document en question est celui-ci et a été mis en ligne par la page Facebook Les amis du Blog Police & Réalités.

15317931_1268469029870224_6520405891826036741_n