Au delà des records cet ouvrage monumentale a fait beaucoup parler de lui sur internet, et très peu sur les médias traditionnels, il y a quelques temps, et pour cause.

Je vous propose pour commencer les informations que je qualifierai de "courantes", c'est simple, juste informel.

gothard-images


Dès ce 11 décembre 2016, les trains circulent normalement dans le tunnel de base du Saint Gothard. Le tunnel ferroviaire le plus long du monde permet de réduire le temps de parcours à travers les Alpes et du nord au sud de l’Europe et d’augmenter la quantité de marchandises transportées par le rail.


Après 17 ans de travaux et un investissement de 12 milliards de francs, le «projet du siècle» de la Suisse est devenu réalité.

Avec le changement d’horaire des Chemin de fer fédéraux (CFF) du 11 décembre, le nouveau tunnel entre officiellement en fonction.

Grâce à un parcours entièrement à plat, le tunnel de base permet de traverser les Alpes suisses en 20 minutes. Le trajet entre la Suisse alémanique et le Tessin, et par conséquent entre l’Allemagne et l’Italie se trouve réduit d’environ une demi-heure.

Mais ce nouvel axe nord-sud ne sera vraiment complet qu’avec l’ouverture du nouveau tunnel du Ceneri (à fin 2020) et l’achèvement des voies d’accès en Allemagne et en Italie (le fameux «corridor des 4 mètres»). Dès lors et dès lors seulement, le nombre de trains de marchandises pourra passer de 180 à 260 par jour. Et les convois seront en outre plus longs et plus lourds.

Dans le dossier multimedia de swissinfo.ch, vous trouverez tous les chiffres, les informations, les événements et les aspects historiques et politiques de cette grande aventure du Gothard.

http://www.swissinfo

.
Mais dans leur dossier vous ne trouverez évidemment pas ces vidéos de la céremonie d'inauguration du 1er juin 2016, vous donnant une explication du coté morbide, maccabre, satanique, de l'évènement.

gothard2-images


La céremonie satanique du tunnel du Gothard

Mercredi 1 Juin, l'inauguration du tunnel du Saint-Gothard (le plus long du monde) a donné lieu à un spectacle ahurissant qui a enflammé l'internet et embarrassé les médias présents sur place. Il faut dire qu'à cette occasion, les invités ont assisté à une chorégraphie particulièrement grotesque, bizarre, malsaine et inappropriée qui a plongé la plupart d'entre eux dans un désarroi total.
Avec cette affaire, préparez vous à plonger dans le monde de demain, un monde dévasté par les guerres et les cataclysmes mais un monde auquel l'élite occulte s'est consciencieusement préparée depuis des années voire des décennies.

Voilà quel est l'enjeu réel de cette affaire et il ne s'agira pas seulement de dénoncer le satanisme ou le mauvais goût supposé d'une certaine élite dirigeante mais de se préparer à une modification radicale du cours de nos existences.
Vidéo de présentation (7m31s) :
Extraits:


La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles - 1ère partie (19m47s)

 


La cérémonie satanique du tunnel du Gothard - Les symboles - seconde partie (33m07s)

 


Comme à l'accoutumé, à chacun de faire son opinion mais les faits sont là, et ils ne nous les ont pas cachés.