Appel à mobilisation 12 janvier 2017
 
 

Cher·e ami·e,

Après une énorme mobilisation autour du premier procès d’un Faucheur de chaise à Dax le 9 janvier, Attac ne baisse pas sa garde et enchaîne avec la dernière ligne droite de la mobilisation contre le traité des multinationales : le CETA !

Le Parlement européen doit voter le traité de libre-échange entre l’Union européenne et le Canada le 14 ou 15 février prochain : il nous reste peu de temps si nous voulons bloquer une fois pour toutes ce texte dangereux pour l’environnement, les salarié·e·s, notre santé et notre démocratie.

 

ceta-0a5cbcfc8692964c3add659027185ef5

Interpellons nos euro-député·e·s !

Deux outils ont été mis en place par le collectif Stop TAFTA, l’un permettant de faire pression en ligne sur votre eurodéputé·e, l’autre permettant de récupérer l’ensemble des coordonnées des parlementaires pour les interpeller par téléphone, courriel, ou via les réseaux sociaux ou lors de leur déplacements dans leur circonscription.

Interpellez vos eurodéputé⋅e⋅s

21 janvier : une journée d’actions partout en France contre le CETA

Le 21 janvier se tient la dernière journée européenne de mobilisation contre le CETA avant son vote au parlement Européen, le 14 ou 15 février prochain. Cette journée d’action sera décentralisée avec des initiatives diverses dans de nombreuses villes de France.

Liste de toutes les mobilisations en France

L’actualité du CETA

CETA, un traité pour les transnationales : les raisons de s'y opposer

CETA : un traité pour les multinationales !


Adhérez à Attac !

Comme 50 000 personnes dans plus de 40 pays… venez agir au sein d’un réseau altermondialiste, national, européen et international. Adhérez en ligne.

 
 Attac France — 2017
 
https://adherez.attac.org