Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
21 mars 2020

- Lecture déconseillée aux fragiles-du-haut

Prévisions-Capture

List of Countries Forecast 2025

There are 183 countries listed below. View year 2017 listing. GDP: Gross Domestic Product (in USD millions) Mil. Exp.: Military Expenditures (in USD millions) PPP: Power Purchase Parity (in USD) $: U.S. Dollar (USD) There have been many questions about the countries forecast specially the one focusing on the United States of America (USA).

http://www.deagel.com

Traduction Mate Translate:

Liste des pays Prévisions 2025

Il y a 183 pays listés ci-dessus. Voir la liste de l'année 2017. PIB: Produit intérieur brut (en millions USD) Mil. Exp .: Dépenses militaires (en millions USD) PPP: Parité d'achat d'électricité (en USD) $: Dollar américain (USD) Il y a eu beaucoup de questions sur les pays prévus spécialement celui se concentrant sur les États-Unis d'Amérique (USA)

La majorité des données économiques et démographiques utilisées dans la fabrication des prévisions est largement disponible par des institutions telles que la CIA, le FMI, l'ONU, USG, etc. Vous pouvez voir les données les plus pertinentes à la page de chaque pays. Il y a une petite partie des données provenant d'une variété de sources d'ombre tels que les gourous de l'Internet, des rapports non signés et d'autres. Mais toutes ces sources sont de l'Internet et sont de domaine public pour au moins une minorité. Par exemple, il y a plusieurs années Dagong, l'agence de notation chinoise, a publié un rapport analysant l'économie physique des États comparant avec celles de la Chine, l'Allemagne et le Japon. La conclusion était que le PIB américain avait quelque chose entre 5 $ à 10 billions $ au lieu de 15 billions $ officiellement déclarés par le gouvernement américain. Nous partons du principe que les données officielles, en particulier économique, publié par les gouvernements est faux, cuits ou déformée dans une certaine mesure. Historiquement, il est bien connu que l'ex-Union soviétique faisait des années de statistiques fausses avant son effondrement. Ouest ainsi que d'autres pays font leurs numéros aujourd'hui pour cacher leur état réel des choses. Nous sommes sûrs que beaucoup de gens là-bas peut trouver les statistiques du gouvernement dans leur propre pays par leur propre expérience personnelle sont difficiles à croire ou sont si optimistes qui peuvent appartenir à un pays différent.

En dépit de la « quantité » de données numérique modèle il y a une « qualité » qui n'a pas une traduction directe en données numériques. La souche 2014 du virus Ebola a un taux de mortalité de 50-60%, mais essayez d'imaginer ce qui se passerait s'il y a une pandémie d'Ebola avec des centaines de milliers ou millions de personnes infectées par le virus. Jusqu'à présent, les quelques cas de personnes infectées par le virus Ebola ont « bénéficié » soins de santé intensifs avec l'aide anti-virale et la respiration, mais surtout avec le soutien humain abondant par les médecins et les infirmières. Dans un scénario de pandémie ce genre de soins de santé ne sera pas disponible pour le très grand nombre d'infection conduisant à une augmentation spectaculaire du taux de mortalité en raison du manque de soins de santé appropriés. Le facteur « qualité » est que le taux de mortalité pourrait augmenter à 80-90% dans un scénario de pandémie du taux déclaré de 50-60%. La figure lui-même est pas important ce qui est pertinent est le fait que le scénario peut évoluer delà des conditions initiales d'un péage de 50% de décès à plus de 90%. Soit dit en passant, pas de guerre en cas de pandémie ou nucléaire est inclus dans les prévisions.

L'élément clé pour comprendre le processus que les Etats-Unis entrera dans la décennie à venir est la migration. Dans le passé, surtout au 20ème siècle, le facteur clé qui a permis aux États-Unis de s'élever à son statut de colosse était l'immigration avec les avantages d'une expansion démographique soutenant l'expansion du crédit et la fuite des cerveaux du reste du monde au profit des Etats. L'effondrement du système financier occidental effacera le niveau de vie de sa population tout en mettant fin à la Ponzi comme la bourse et les fonds de pension. La population sera touchée si mal par une gamme complète de bulles et que Ponzi le moteur de la migration va commencer à travailler en s'accélérant inverse en raison des effets d'entraînement conduisant ainsi à la disparition des Etats. Cette situation invisible pour les Etats se développera dans un modèle en cascade avec des effets dévastateurs sans précédent et pour l'économie. offshoring emplois se terminera sûrement avec beaucoup de sociétés américaines à l'étranger devenant ainsi la relocalisation des sociétés étrangères !!!! Nous voyons une partie importante de la population américaine la migration vers l'Amérique latine et en Asie alors que la migration vers l'Europe - qui souffrent d'une maladie similaire - ne sera pas pertinente. Néanmoins, le nombre de morts sera horrible. Prenez en compte que la population de l'Union soviétique était plus pauvre que les Américains de nos jours, ou même alors. Les ex-Soviétiques ont souffert pendant la lutte suivante dans les années 1990 avec un nombre de décès et de la perte de fierté nationale. Peut-on dire « deux fois la fierté, le double de la chute »? Nan. Le niveau de vie américain est l'un des plus élevés, beaucoup plus que le double des Soviétiques tout en ayant ajouté une économie de services qui sera longé avec le système financier. Lorsque les retraités voient leur retraite disparaître devant leurs yeux et il n'y a pas d'emplois entretien que vous pouvez imaginer ce qui va se passer ensuite. Au moins les jeunes peuvent migrer. Jamais dans l'histoire humaine étaient tant de personnes âgées dans la population. Dans les derniers siècles ont eu la chance d'arriver à 30 ou 40 ans. La chute américaine est réglée pour être bien pire que celui de l'Union soviétique. Une confluence de crise avec un résultat dévastateur. Jamais dans l'histoire humaine étaient tant de personnes âgées dans la population. Dans les derniers siècles ont eu la chance d'arriver à 30 ou 40 ans. La chute américaine est réglée pour être bien pire que celui de l'Union soviétique. Une confluence de crise avec un résultat dévastateur. Jamais dans l'histoire humaine étaient tant de personnes âgées dans la population. Dans les derniers siècles ont la chance de se rendre à leurs 30 ou 40 ans. La chute américaine est réglée pour être bien pire que celui de l'Union soviétique. Une confluence de crise avec un résultat dévastateur.

La crise démographique dans les anciens pays de l'Union soviétique a étendu depuis plus de deux décennies, si l'on admet qu'il a pris fin au début de cette décennie () 2010s. La crise démographique frappera le monde dans un avenir proche et devrait se poursuivre entre trois et huit décennies plus ou moins en fonction des questions percée technologique et de l'environnement. La suite est plus probable une image figée avec les chiffres de la population demeurent les mêmes pour une très longue période de temps. Les pays les numéros de population prévus ne reflètent naissance / décès, mais aussi les mouvements migratoires. De nombreux pays vont augmenter leur population brute en raison de l'immigration alors que leur population autochtone peut se rétrécir.

Au cours des deux mille dernières années, nous avons assisté à la civilisation occidentale construit autour de la mer Méditerranée passage à l'Europe du Nord, puis par le milieu du 20e siècle, le passage à un axe Atlantique pour finalement se centrer dans les États au cours des 30 dernières années. La prochaine étape verra l'être la civilisation centrée en Asie avec la Russie et la Chine sur le dessus. Historiquement un changement dans le paradigme économique a donné lieu à un nombre de décès qui est rarement mis en évidence par les historiens traditionnels. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes est passé en Europe beaucoup de gens incapables d'accepter le nouveau paradigme se sont suicidés. Ils se sont tués par un facteur psychologique. Ce n'est pas en général, mais il est vrai. Une nouvelle crise se joint vieux modèles bien connus avec de nouveaux.

Désolé de décevoir beaucoup d' entre vous avec nos prévisions. Il devient de pire en pire chaque année depuis le début de la pré-crise en 2007. Il est déjà dit que ce site est à but non lucratif, construit sur le temps libre et nous fournissons nos informations et aux services AS sans autres explications et / ou garanties. Nous ne sommes liés à aucun gouvernement en quelque façon que ce soit. Nous ne sommes pas une mort ou culte satanique ou armes concessionnaires comme certains BS est flottant autour de l'Internet sur ce sujet. Prenez en compte que la prévision est rien de plus qu'un modèle défectueux ou si correct. Il n'est pas la parole de Dieu ou d' un appareil magique qui permet de prévoir l'avenir.

Dimanche, Octobre 26, 2014

 

List of Countries Forecast 2025

There are 183 countries listed below. View year 2017 listing. GDP: Gross Domestic Product (in USD millions) Mil. Exp.: Military Expenditures (in USD millions) PPP: Power Purchase Parity (in USD) $: U.S. Dollar (USD) There have been many questions about the countries forecast specially the one focusing on the United States of America (USA).

http://www.deagel.com

 

  • Ajouter au lexique
    • Aucune liste de mots pourAnglais -> Français...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité