grace

C’est le retrait de la mer qui précède le tsunami, le moment ou tous regardent, fascinés par ce qu’ils voient, en poussant des Oh! et des Ah!, et ne réalisent pas ce qui s’approche derrière. Ne serait-ce que cette pandémie, il y aura devant nous des moments d’étonnements précédant de grands évènements, qui seront des moments de grâce, des opportunités dont il faudra profiter.
[...] Nous ne sommes pas encore sur la verge de cet effondrement. Il faudra auparavant compter sur une réduction de la population atteignant 70% qui se déroulera sur les cinq prochaines années. La vague du coronavirus actuelle est une de cinq, la plus légère, la prochaine vague dans cinq mois sera la plus mortelle de toutes. Beaucoup plus mortelle. Elle seule va réduire la population de moitié. Les suivantes seront des peccadilles. Suivant cette période, l’effondrement se produira en 18 mois.

Incapable de se taire

Attention. Tous ne prennent pas ça comme vous. Il y a des gens autour de vous qui paraissent forts, mais qui se rongent l'intérieur. Vous êtes un maître, un chef. Occupez-vous des vôtres. - " ...Cé ça, vous donniez vos affaires et maintenant que le monde est pris, vous chargez le gros montant.

http://www.incapabledesetaire.com