20/07/20

- OFFICIEL : le port du masque est obligatoire, MAIS QUE dans les marchés couverts !

masqueInver

 

COMPRENEZ BIEN:

Un décret pris vendredi 17 juillet a été publié samedi 18 juillet au Journal officiel.

Mais il est très succint, et plutôt limité en comparaison du dégueuli gouvernemental et médiatique !

Je cite:

" 4° Avant le premier alinéa de l’article 38, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :
« Le port du masque est obligatoire dans les marchés couverts. »"

Et puis c'est tout !


https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2020/7/17/2020-884/jo/texte

 

..../....
4° Avant le premier alinéa de l'article 38, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :
« Le port du masque est obligatoire dans les marchés couverts. ».

 

 

Evidemment le site solidarité-santé.gouv.fr s’y réfère, mais du coup, rien ne correspond vraiment à tous les endroits où ils veulent l’imposer !


https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/tout-savoir-sur-la-covid-19/article/port-du-masque-grand-public-obligatoire-en-lieux-clos-faq

 

Port du masque " grand public " obligatoire en lieux clos - FAQ - Ministère des Solidarités et de la Santé

À compter du 20 juillet 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans les lieux publics clos, en complément de l'application des gestes barrières. Le décret pris vendredi 17 juillet a été publié samedi 18 juillet au Journal officiel.

https://solidarites-sante.gouv.fr

 

https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

.

Posté par Arkebi à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


- Masque & Covid : Les explications d'un vrai scientifique et chercheur indépendant

 

 

captMEmouton-masqué

Artémisia Collège

Un document majeur, apte à convaincre les plus influencés par la propagande officielle ! De passage à Ottawa, ThéoVox Actualités a eu l’honneur et le privilège d’échanger avec M. Denis Rancourt Scientifique et Chercheur qui les a reçu à son domicile.

M. Denis Rancourt a été : – Scientifique, chercheur et ancien professeur à l’université d’Ottawa – Il a pratiqué plusieurs domaines de la science – Il a été financé par une agence nationale – Il a dirigé un laboratoire reconnu internationalement – Il a publié plus de 100 articles dans des revues scientifiques importantes – Il a publié plusieurs essais de commentaires sociaux. Il travaille aujourd’hui comme scientifique et chercheur à l’Association des libertés civiles de l’Ontario. Il est sans contredit un chercheur émérite ayant fait sa marque non seulement au Canada mais à travers le monde. Ayant fait plusieurs recherches sur diverses controverses rattachées à la pandémie de la covid-19, il répond ici aux questions notamment sur le port du masque, le confinement et la distanciation sociale.

 

 


Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

La réponse à la question que se pose le scientifique en fin de vidéo coule littéralement de source : « Comment sont-ils arrivés (oms/gouvernements/médias…) à nous convaincre de la réalité de ce virus et de cette pandémie ? »

Pour moi, il ne fait aucun doute qu’ils utilisent un travers ancestral inhérent à l’humanité : la peur de la mort ! Affirmez à n’importe qui – en brandissant éventuellement quelques articles scientifiques bien angoissants – qu’il y a la mort à la clé s’il ne porte pas de masque, et vous obtenez 90 % de la population qui va ramper pour un bout de tissus …

M.G.