reset-external-content

" Article important à partager pour comprendre la stratégie de la dépossession globale (grand Reset) au profit des milliardaires, à qui il ne manque que le pouvoir absolu sur tout. C’est en cours, sous nos yeux et rien ne pourra l’empêcher si les peuples continuent à trembler, face à une opération psychologique d’envergure planétaire. C’est expliqué avec un langage simple et compréhensible par tous. Partagez ! Volti "

 

Le Big Reset selon le WEF est intimement lié à la 4ème révolution industrielle qui révolutionnerait tous les aspects de la vie sur terre, voire jusqu'à définir ce qu'est l'humain (vidéo ci-dessous à 1:38 puis 10:40:
Les mécanismes économiques ont été soigneusement cassés bien avant le virus qui crée tant de controverses au sein de la communauté scientifique. Il ne faut s’attendre à aucun secours venant du marché, ou d’un contre-pouvoir quelconque. Détenant les leviers essentiels de la vie économique, seules les personnes aux manettes de la planète finance-industrie sont capables de décider du jour et de l’heure du « Grand Reset ». C’est à ce moment que sera annoncé le nouveau paradigme sociétal promis par Brzezinski: une société sous surveillance et sous contrôle. Un modèle qui brillera par un totalitarisme d’ampleur inédite. Dans les faits, une révolution historique se déroule en ce moment même dans le silence consternant des médias. Et elle a besoin de mettre en faillite les agents économiques, financiers, voire monétaires. L’ampleur de l’atomisation est discutable, mais elle pourrait tout balayer dans la mesure où le posthumanisme est aussi concerné par le Big Reset du World Economic Forum.
Tous les secteurs du Business, et des processus, sont concernés. Très peu pourront s’adapter, à l’image des GAFAM qui ont piloté le changement.

 

Via:

 

La faillite de l'économie à cause d'une épidémie sans surmortalité est une fake news. LHK

Article important à partager pour comprendre la stratégie de la dépossession globale (grand Reset) au profit des milliardaires, à qui il ne manque que le pouvoir absolu sur tout. C'est en cours, sous nos yeux et rien ne pourra l'empêcher si les peuples continuent à trembler, face à une opération psychologique d'envergure planétaire.

https://lesmoutonsenrages.fr