R

Discours historique de Robert Kennedy Jr. à Berlin le 29 août 2020. Il parle de plusieurs sujets dont la 5G, le Covid19, la crise actuelle, Big Pharma, du nazisme etc.

 

 

Source:

Miniver 1984

Dans le roman 1984 de George Orwell, le Miniver est le Ministère de la Vérité (le nom est la contraction de la fonction ; en version originale, sous le nom d...

https://www.youtube.com

 

TRADUCTION DU DISCOURS DE KENNEDY A BERLIN

CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE Notre lecteur Mr Muller qui vit en Allemagne a eu la gentillesse de nous traduire les propos tenus par le neveu Kennedy lors de la manifestation géante anti Covid de Berlin le 29 août dernier (« La police allemande a tout fait pour que la manif n’est pas lieu… »), et qui a réuni plusieurs dizaines centaines de milliers de personnes comme vous l’avez vu sur les images. Kennedy dénonce le COVID19 comme une pandémie organisée et voulue par, entre autres, Bill Gates, dont le but final est la suppression de l’argent liquide et le contrôle de la population par une informatisation globale, via la reconnaissance faciale. Voici son discours qui a le mérite d’être clair.

« Aux États-Unis, les journaux affirment que je suis venu ici pour parler à 5.000 nazis. Et demain, ils confirmeront exactement cela: que j’ai parlé à 83 – 5.000 nazis.

Quand je regarde dans la foule, je vois le contraire des nazis. Des gens qui veulent un gouvernement différent, des gens qui veulent des dirigeants qui ne leur mentent pas. Nous ne voulons pas de dirigeants qui établissent des règles sans discernement.

Nous voulons des hommes politiques qui se soucient de la santé de nos enfants et non du profit du lobby pharmaceutique et de leur propre profit – c’est le contraire du nazisme. Je vois des gens de toutes les nations, avec toutes les couleurs de peau, je vois des gens qui se soucient de l’humanité, qui sont ici pour la santé de leurs enfants et pour la liberté et la démocratie.

Les gouvernements aiment les pandémies – et ils les aiment pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre, car elle leur permet de mettre en place des mécanismes de contrôle que nous n’accepterions jamais autrement.

Ce sont des institutions, des mécanismes qui nécessitent notre asservissement. Et nous savons maintenant que des gens comme Bill Gates et Anthony Fauci ont planifié cette pandémie pendant des décennies, qu’ils nous ont maintenant amenés.

Mais nous savons maintenant qu’ils ne peuvent même pas expliquer ce qu’est la pandémie. … Ils inventent des chiffres, ils inventent une pandémie pour que nous puissions entrer dans la peur. Ils inventent ces chiffres que nous lisons dans les journaux, que nous regardons à la télévision – et quand nous voyons ces chiffres, nous avons tout simplement peur.

Ils n’ont même pas de test PCR fiable.

Ce qu’ils savent faire, c’est créer la peur. À l’époque, vous avez demandé à Hermann Göhring comment les gens suivent les nazis. Il a dit : « C’est très simple, cela n’a rien à voir avec le nazisme. On peut le faire dans le socialisme, dans le communisme, dans la démocratie. C’est la nature humaine. Nous devons simplement faire peur aux gens et ils nous suivent »

Il y a 50 ans, mon oncle J.F. Kennedy est venu à Berlin. Berlin était le front contre le totalitarisme. Et aujourd’hui, c’est à nouveau comme ça : Berlin est le front contre le totalitarisme.

Et c’est pourquoi aujourd’hui, je répète fièrement : je suis un Berlinois. Et je voudrais dire autre chose : vous n’avez pas fait un bon travail de protection de la santé des gens. Mais ils ont fait un « bon travail » pour introduire la 5G dans nos communautés. Et ils ont créé le début d’une monnaie numérique – et c’est le début de l’esclavage.

Parce que lorsque vos comptes bancaires contrôlent votre comportement. Nous voyons tous les publicités à la télévision qui disent: la 5G arrive dans vos communautés. Et ils disent que la 5G va être amenée partout, qu’elle va rendre nos vies tellement meilleures. Et le danger est que nous n’acceptions que la 5G.

Et ce n’est pas parce que nous pouvons télécharger une vidéo en 5 secondes au lieu de 16 secondes Et ils dépensent des billions de dollars sur la 5G. La raison en est la collecte et le contrôle des données. C’est pour Bill Gates, Zuckerberg et Lisa… pas pour nous.

Grâce à ses satellites, Bill Gates peut surveiller chaque centimètre carré du globe. Et ils l’utilisent pour nous espionner avec une reconnaissance faciale.

Tous ces dispositifs intelligents – ce n’est pas pour nous, c’est juste pour la surveillance et la collecte de données.

Cette pandémie est destinée à l’élite qui doit nous dicter ce qu’elle veut que nous fassions. Ils utilisent la pandémie pour nous surveiller, nous contrôler. Ils l’utilisent pour transférer toute la richesse de la population à une poignée d’élites et nous appauvrir. La seule chose entre nos enfants et eux, ce sont ces gens qui sont venus à Berlin. Et nous les appelons : Vous n’aurez pas notre liberté, vous n’aurez pas nos enfants et nous sauvons notre démocratie. »

source blog jovanovic

 

En complément:

 

Entrevue Robert F. Kennedy Junior: " Chaque crise majeure est utilisée par les élites, militaires, ou du renseignement... " -- Sott.net

Robert Kennedy a délivré un discours historique ce samedi 29 août 2020 à Berlin devant une foule très importante ( plus d'un million de personnes selon les organisateurs mais 38 000 selon les sources officielles ). Voici l'entrevue.

https://fr.sott.net

 

 

En France, la manifestation n'a pas réuni autant de monde, mais l'intention y était

 

le peuple s'est réuni pour exprimer pacifiquement son "mécontentement", c'est cela la 2ème vague qui se profile.
à 54:25 l’intervention très pertinente de l’avocat Me Carlo Alberto Brusa qui dépasse le débat du port du masque, le leurre qui occulte la réalité du programme concocté; il parle de politique, de fait et d’acte de ce gouvernement.

 

 

Intervention de Maître Carlo Alberto Brusa, avocat à la Cour, Président de l'association Réaction 19, présent place de la Nation à Paris, venu soutenir la manifestation contre les politiques sanitaires autoritaires du 29 août 2020. Il défend l'État de droit et la nécessité d'une contestation légale de cette situation sanitaire liberticides.

 

 

source de la vidéo ci-dessus:

 

Maître Carlo Alberto Brusa intervient à la manifestation contre les mesures sanitaires liberticides (29 août, Paris) - Nexus

Intervention de Maître Carlo Alberto Brusa, avocat à la Cour, Président de l'association Réaction 19, venu soutenir la manifestation contre les politiques sanitaires autoritaires, le 29 août place de la Nation à Paris. Retrouvez Réaction 19 sur : https://www.facebook.com/Reaction19Asso/ et sur https://reaction19.fr/ 👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n'a ni ...

https://www.nexus.fr

 

 

.