vendredi 4 septembre 2020

- Revue des infos COVID-19-84 du 04sept.2020

 

complotiste logo-6879(Merci pour l'image, "logo du complotiste")

 

 

Entre autres ....

 

Alors,

Donc,

 

 

- Pour une fois qu'il ne dit pas que des conneries, il méritait de passer en premier ! En plan communication, il s'y connait !

 

Face à la généralisation du port du masque en extérieur en France, l'écrivain Bernard-Henri Lévy a insisté au micro de BFM TV sur la nécessité
d'arrêter de "terroriser" les gens.
D'après le philosophe, la préconisation du port du masque relève d'une "zombification de la France".

https://fr.sputniknews.com

 

 

 

-

La Suède résiste à l’hystérie COVID: pas de verrouillage, pas de masque, pas de vaccin, pas de problème

Le succès de la Suède est Kryptonite pour les défenseurs du verrouillage et du masque Leur stratégie à long terme fonctionne. Par Jordan Schachtel L'illusion de masse Ici, aux États-Unis d'Amérique, nous avons été inondés d'histoires sur le COVID-19 doom and sombre. En Amérique, le récit traditionnel est plein de désespoir.
"La Suède était l’un des rares endroits où régnaient des têtes plus fraîches, et les scientifiques se sont rendu compte que les tentatives pour arrêter le virus seraient pires que la maladie elle-même, sous la forme d’une ruine économique et sociale."



 

Une étude du Pr Denis Rancourt : Evaluation de la virulence du SRAS-CoV-2 en France, à partir de toutes les causes de mortalité 1946-2020

30 août 2020 | Rubrique: Actualités, Tribune 1 635 vues Le Pr Denis Rancourt - ancien professeur titulaire de physique à l'Université d'Ottawa - m'a fait parvenir sa toute nouvelle étude, me demandant si je pouvais la partager au plus grand nombre de personnes possible, ainsi que le communiqué de presse correspondant.
..../....
"La médiatisation du COVID-19 actuelle est en décalage total avec la réalité épidémiologique observée. L’importance de cette maladie sur la mortalité des français est exagérée, alors que l’impact sur la mortalité des mesures politiques mises en place pour contrer cette maladie est catastrophique"
..../....

 

 

 

" Au rythme actuel avec nos tests RT-PCR, nous allons confiner des dizaines de milliers de gens pour rien ", alerte le Dr. Yvon Le Flohic

Industrie & Technologies : Vous vous interrogez sur l'inadéquation du dépistage par RT-PCR du Covid-19 pour identifier les patients contagieux. Pourquoi ? Dr. Yvon Le Flohic : Le test RT-PCR sur prélèvement naso-pharyngé est le principal, sinon le seul, test dont nous disposons. C'est lui qui façonne notre vision de l'épidémie.

https://www.industrie-techno.com

 

 

COVID 1984 : Leur prochaine étape

COVID-19 " Ceux qui nous succèdent vont directement naître dans une prison dont ils ne pourront s'enfuir car ils n'auront aucun point de référence à la liberté telle que nous l'avons connue... " Il est plus que temps de se réveiller !! https://informationtresvraie.com/covi... [youtube https://www.youtube.com/watch?v=2jRmRoyypj0]source : https://www.youtube.com

https://reseauinternational.net

 

 

La Gigantesque Arnaque du COVID 19:La séquence d'amorce du test PCR du coronavirus de l'OMS se trouve dans l'ADN de chaque humain !!

Encore une preuve de la grosse arnaque du siècle. C'est suffisamment important pour que je veuille la sortir immédiatement. Mes recherches sur la base de données NCBI pour les séquences nucléotidiques ont conduit à une découverte étonnante. L'une des séquences d'amorces de l'OMS dans le test PCR pour le SRAS-CoV-2 se trouve dans tout...

https://michelduchaine.com

 

 

ancien Directeur du Trésor, du FMI et de la Banque de France.

 

 

 

La 5G, une nouvelle phase de la révolution digitale - mais plutôt pour 2025-2035

Entre le 20 septembre et le 30 septembre 2020 seront lancées en France les enchères sur les fréquences de la 5G. Entre enthousiasme et crainte, les tensions entre les promoteurs et les détracteurs sont fortes. La 5G peut-elle être une révolution, à court, moyen, long terme ?

https://theconversation.com

 

 

 https://www.aubedigitale.com/un-tribunal-americain-donne-raison-aux-fuites-de-snowden-en-declarant-illegale-la-surveillance-de-masse-de-la-nsa-et-les-fonctionnaires-ont-menti/

 

 

 

 Et donc,

Où, est, quand, quoi, ? .... !?

 

" C'est l'histoire de ....

 

reanimation-par-l-anus-002-750x400

merci pour l'image : "Réanimation par l'anus"

 

.

 


- On va y arriver ! vidéo Sylvano Trotta

 

 

Posté par Arkebi à 20:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Les infos complotistes et les réalités

 

complotistes-external-content

 

- RAPPEL:

vidéo du 28 avril 2020

 

- Jean-Yves Jézéquel

Coronavirus: un délire collectif? | Mondialisation - Centre de Recherche sur la Mondialisation

Coronavirus: un délire collectif? Dans mon dernier article publié sur www.mondialisation.ca du 30 août 2020 sous le titre : " Coronavirus : une organisation minutieuse du massacre ?", je tentais de trouver une réponse rationnelle à une question que l'on tourne dans tous les sens : si tout le monde est perdant dans cette histoire délirante de l'hystérie collective coronavirus, comme cela est le cas, qui donc peut-être le gagnant ?

https://www.mondialisation.ca


- Michael Snyder

Michael Snyder: "Urgent, dépêchez-vous de stocker des vivres dans un endroit sûr ! Notre quotidien va devenir infernal !!"

Je vais être très franc avec vous. Les choses sont devenues complètement folles autour de nous, n'est-ce pas, Eh bien, elles vont bientôt devenir encore plus dingues. Les approvisionnements alimentaires mondiaux sont déjà devenus quelque peu limités, mais ils vont le devenir encore plus.

https://www.businessbourse.com

 

- Marie-France de Meuron

La soumission aux vaccins

par Marie-France de Meuron La soumission peut se décliner sur plusieurs niveaux : on se soumet sans chercher à savoir et on croit ce que les autorités parentales, scolaires, sociales, scientifiques ou politiques affirment. A un autre degré, on ressent quelque chose qui bouillonne en soi et qui manifeste un désaccord mais on se soumet...

https://reseauinternational.net

 

- Luc Montagnier, Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana, Éric Caumes… flinguent le Covid-19 et ceux qui l’exploitent pour nous soumettre et asservir.

 

 

- Comité Invisible [EXTRAIT]

INGÉNIERIE SOCIALE ET MONDIALISATION -- Comité Invisible

EXTRAIT] Qu'est-ce que l'ingénierie sociale ? La culture de l'inégalité ne concerne pas que le domaine économique. Elle touche aussi à la configuration du champ perceptif. En effet, le fondement des théories de la surveillance, tel que résumé par le (...)

https://www.legrandsoir.info

 

- Ariane Bilheran

Le moment paranoïaque (le déferlement totalitaire) face à la dialectique du maître et de l'esclave

31 Août 2020 Par Ariane BILHERAN Vous pouvez télécharger cet article en pdf (voir en bas de page) et le diffuser sous ce mode, toute diffusion est autorisée pourvu que le nom de l'auteur et le lien source du site internet (celui-ci) soient cités.

http://www.arianebilheran.com

 

.

Posté par Arkebi à 20:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

- PLONGÉE DANS LA CORRUPTION EN FRANCE

francebombe

 

vidéo Le Média le 30 août 2020

 

 

En plein cœur de l’été tandis que vous bronzez, d’autres blanchissent à la lecture de lourdes procédures judiciaires.

C’est le cas d’Élise Van Beneden, jeune avocate de 34 ans, présidente depuis quelques mois d’Anticor, l’association de lutte contre la corruption, active dans une centaine de dossiers aujourd’hui à l’instruction ou sur le point d’être jugés.

Portée par plus de 4000 adhérents (à jour de leurs cotisations), l’association créée en 2002 par un juge d’instruction et une élue de la banlieue parisienne, a prospéré au point d’être devenue au fil des ans et des procédures, le palliatif indispensable à un Ministère public généralement défaillant et absent pour tout ce qui concerne la corruption politique :

« Elle a été chiffrée par un rapport européen, avec la fraude fiscale, à environ 200 milliards d’euros en une année. C’est un manque à gagner énorme pour la collectivité »

explique à Denis Robert la jeune avocate qui confesse travailler près de 4 à 5 heures par jour bénévolement pour sauver l’honneur de ses concitoyens.

En une heure de conversation libre et passionnante, la présidente d’Anticor revient sur l’histoire mouvementée de son association, son fonctionnement et apporte son éclairage sur les « affaires en cours » : Kohler, Balkany, détournement de l’argent du handicap, affaires marseillaises…

L’association Anticor s’est souvent constituée partie civile pour déminer les blocages ou accélérer les procédures endormies. Cette bataille contre l’inertie, l’indifférence de certains magistrats, la mauvaise foi de nombre d’élus et d’avocats et le temps qui file sont le lot quotidien d’Anticor et sa présidente dévouée à ce qui est devenue – c’est un paradoxe- une véritable mission de service public.

Sans Anticor, la corruption serait beaucoup plus galopante qu’elle ne l’est. Seul souci et il est de taille : l’habilitation nécessaire tous les trois ans du Ministère de la Justice. Justement, elle doit être délivrée début 2021 par le nouveau Garde des Sceaux qui, comme avocat, s’est souvent battu contre l’association comme dans le dossier Balkany où il fustigeait « la tyrannie de la transparence ». Une source d’inquiétude pour Élise qui prépare son dossier et ses armes. On voit mal, sauf énorme scandale, comment Éric Dupond Moretti pourrait lui refuser ce nouveau sésame des prétoires…

Pour ceux qui voudraient en savoir plus avant ou après ce TPA :

https://www.anticor.org

 

Et en parlant de Éric Dupond Moretti, le nouveau Garde des Sceaux,

 

 

Charlotte Bilger, ancienne juge financière au tribunal de Paris, avait mis en examen François Bayrou et plusieurs cadres du MoDem pour « complicité de détournement de fonds publics » en 2019

A-t-elle même eu le temps de déballer ses cartons ? Charlotte Bilger, nommée conseillère spéciale du ministre de la Justice le 24 août, a été remerciée… le 26 août, soit deux petits jours plus tard, rapporte Le Canard enchaîné. La magistrate, ancienne juge d’instruction au pôle financier de Paris, avait pourtant été sélectionnée par  Eric Dupond-Moretti en personne. Un passage éclair au ministère qui interroge.

Charlotte Bilger est en réalité la juge qui, en 2019, avait mis en examen François Bayrou et plusieurs cadres du MoDem pour « complicité de détournement de fonds publics » dans le dossier des emplois présumés fictifs au Parlement européen, rappelle Le Canard. L’enquête avait, en 2017, mené à la démission du président du MoDem du gouvernement, avec d’autres ministres centristes.

Un départ politique ?

Faut-il y voir un lien de cause à effet ? Le Canard s’interroge : cette affaire a-t-elle pu provoquer l’hostilité de l’actuelle directrice de cabinet du garde des Sceaux, Véronique Malbec, peu enthousiaste à l’idée d’accueillir une conseillère spéciale, ou celle du directeur adjoint de cabinet, Rémi Decout-Paolini, lui-même élu du MoDem ? L’éviction a dans tous les cas été validée par le ministre en personne. « Son recrutement envisagé n’a pas été à son terme, mais cela n’enlève rien à ses qualités », a confirmé la Chancellerie à l’hebdomadaire satirique.

L’intéressée avait pourtant renoncé à prendre la présidence de la cour d’assises de Paris en septembre, un poste prestigieux, pour rejoindre le cabinet d’Eric Dupond-Moretti. Pour Le Monde, ce départ expéditif « témoigne surtout de la marge de manœuvre très réduite dont dispose Eric Dupond-Moretti vis-à-vis de son administration ». L’ancien avocat travaille aujourd’hui avec un cabinet « dont il n’a choisi aucun membre ou presque ».



https://www.20minutes.fr

 

Et en parlant de François Bayrou, mis en examen pour « complicité de détournement de fonds publics » en 2019,

 

 

Bayrou nommé haut-commissaire au plan, une promotion qui interroge

Emmanuel Macron avait prévu de nommer François Bayrou haut-commissaire au plan, jeudi 3 septembre. C'est désormais chose faite, puisque le Premier ministre a confirmé cette nomination. Cette nomination signe le grand retour du patron du MoDem. Il devrait être rattaché à l'Elysée, et non au Premier ministre.

https://www.20minutes.fr

 

Bayrou nommé camarade commissaire au Plan ! - Insolentiae

Le commissariat général au Plan ou commissariat général du Plan (CGP) est une institution française ayant existé de 1946 à 2006, chargée de définir à titre indicatif la planification économique du pays, notamment via des plans quinquennaux. Le Plan cesse d'être un organe de planification pour prendre en 2006 le nom de " Centre d'analyse [...]

https://insolentiae.com


.

Pour compléter:

Une interview de Philippe Pascot de 2017 par Thinkerview qui n’a pas pris une ride.

 

 

 

Philippe PASCOT

Philippe Pascot était l’invité de FranceTvinfo en septembre 2019 à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « mensonges d’état » édité chez Maxmilo.

Philippe Pascot - Quand le mensonge d'état devient la règle - FranceTVinfo

 

 

source des 2 vidéos:

 

Philippe Pascot, Corruption et Politique..

Une interview de Philippe Pascot de 2017 par Thinkerview qui n'a pas pris une ride. Il sort ce mois-ci un nouveau livre " mensonges d'état ", il répond aux question de France-Tv-Info sur la seconde vidéo. Partagez !

https://lesmoutonsenrages.fr

.

Posté par Arkebi à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

- La police catalane tente de verbaliser et d'arrêter une dame sans masque, mais le peuple ne laisse pas faire

.

 

libertéiStock-681640432

 

 

 Les "mossos d'esquadra" ont voulu faire du zèle, les gens passants, devant une telle absurdité, ne les ont pas laissé faire .... et ils ont "plié bagages" ! A la niche les chiens dréssés, mais pas éduqués !

 

 

source:

 

 

- Revue de presse du 04 septembre 2020 du site "Les Moutons Enragés"

.

 

ecole-jour-1-300x300

 

Vos infos, news ( et autres ) du 4 septembre 2020

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..
cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte

https://lesmoutonsenrages.fr

.

Posté par Arkebi à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

- C EST ETRANGE , TOUT ÇA ....

 

étrangeCapture

Je ne suis pas spécialiste, mais quelque chose me dit que ce virus baptisé Covid 19 est décidément bizarre…
-Il élit domicile non pas dans des « foyers » de contamination mais dans des lieux étranges du nom anglais de « clusters ».
-Il s'attaque aux jeunes dans leurs réunions festives mais pas aux 12 000 spectateurs du Puy du Fou.
-Il s'attaque aux baigneurs sur les plages mais pas aux sans abris.
Sur certaines plages il est dangereux de 21 h à 7 h du matin mais il ne l'est plus dans la journée.
-Il s'attaque aux petits commerces mais pas aux grandes surfaces ni aux multinationales.
-Il menace les restaurants mais quadruple les profits d'Amazon.
-Il met des salariés au chômage mais permet la fraude patronale au chômage partiel.
-Il aide certains financièrement mais pas d’autres.
-Il peut tuer votre grand mère de 70 ans si elle vient vous voir mais pas si elle garde vos enfants.
-Il amène des scientifiques sur les plateaux télé mais leurs commentaires sont débridés et tournent à l’information spectacle.
-Il permet le traitement à la chloroquine puis l'interdit mais, de décrets en décrets, l'autorise à nouveau en douce.
-Il était inoffensif, une « simple grippe » et le masque était inutile quand on comptait les morts mais il est devenu extrêmement dangereux depuis le dé-confinement si vous n'avez pas de masque.
-Il permet de s'asseoir côte à côte dans un train mais pas au théâtre.
-Il autorise des matches de foot avec 5 000 spectateurs mais interdit de se réunir à plus de 10 sur la voie publique.
Sans oublier qu'il n'est plus contagieux quand t'es assis à ta table de restaurant ou dans ton siège au cinéma, il l'est seulement le temps de te rendre à ta place ou aller aux toilettes. Après c'est ok.
Étrange et vicieux ce virus, qui réagit différemment en fonction des gens, des lieux, des intérêts !!!
COPIER / COLLER MERCI
(par un auteur anonyme)
source:

Un malin virus - Ciel Voilé

Auteur anonyme Je ne suis pas spécialiste mais quelque chose me dit que ce virus baptisé Covid 19 est décidément bien sophistiqué !... Il élit domicile, non pas dans des " foyers " de contamination, mais dans des lieux étranges, du nom anglais de " clusters...

http://www.cielvoile.fr
.

Posté par Arkebi à 17:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :