newspaper-1075795_960_720

 

Covid-19 : Point de situation du Samedi 12 Sept 0h00 GMT

Avant propos: Trois questions seront abordées ci après: 

1- Où en est l’épidémie en France, peut on parler d’une deuxième vague? La France ayant découvert très tardivement l’intérêt des tests s’est mise à tester massivement. Elle a découvert tout naturellement un nombre de cas positifs proportionnel au nombre de tests. Une écrasante majorité d’entre eux sont des «porteurs sains», ou de faux positifs, mais classés  dans les cas «actifs».
..../....

2- Où en est le professeur Raoult et que nous dit-il ?

Sur les 226 000 médecins français, moins de 500 d’entre eux de la Société de pathologie infectieuse de langue française (Spilf) ont jugé bon de porter plainte devant le conseil de l’ordre contre un homme de bien (Raoult) qui a traité ses patients Covid, autant qu’il a pu, avec les moyens dont il disposait.
..../....

Ajout intercalé du blog (H.C.)
Didier Raoult VS Guillaume Durand sur la 2ème vague, les vaccins, la situation à Marseille, etc.

Un peu de perspectives si vous le voulez bien... Je rappelle que vous pouvez trouver les infos de notre Contributeur anonyme (Spartou) 24h/24h et 7/7J dans le Chat de la Defcon-Room (à gauche) où il réagit en temps réel à l'actualité. Merci à lui.

3Enfin, pour terminer par un sourire, voici ce que l’on sait aujourd’hui du virus, grâce aux décisions gouvernementales, fidèlement approuvées et relayées par nos médias.

Il est taquin ce virus !

D’abord, il est très snob et ne fréquente que des «clusters».

Il s’attaque aux jeunes dans leurs fêtes mais pas aux 5 000 spectateurs d’un match de foot.

 Il s’attaque aux baigneurs sur les plages, mais pas aux sans abris.

 Sur certaines plages, il est dangereux de 21h à 7h du matin mais pas dans la journée.

 Il s’attaque aux petits commerces mais pas aux grandes surfaces.

 Il peut tuer votre grand-mère de 70 ans si elle vient vous voir, mais pas si elle garde vos enfants.

 Il amène des scientifiques sur les plateaux télé pour dire tout et son contraire.

 En certains lieux, il n’est contagieux que le week-end, quand les gens se détendent, mais pas dans la semaine.

Il n’était pas assez dangereux au début et le masque était inutile,  puis il est devenu très dangereux rendant le masque obligatoire.

 Il permet de s’asseoir côte à côte dans un train, mais pas au théâtre.

Il autorise des rassemblements jusqu’à 5 000 spectateurs pour des concerts mais interdit de se réunir à plus de 10 sur la voie publique, en plein air.

 Il n’est pas contagieux lorsqu’on est assis à la table d’un restaurant mais le devient quand on se lève pour aller au toilette.

Il est très malin car il réagit différemment en fonction des lieux, des individus et des intérêts

..../....

document de 15 pages au format .pdf – Point de situation Covid du Samedi 12 Septembre 0h00 GMT

 

 

Covid-19 : " Un nombre de test complètement démesuré par rapport à la réalité de la situation " -- Sott.net

Voici une petite entrevue avec le médecin Violaine Guérin, membre du collectif "Laissons les médecins prescrire". Elle dénonce " un court-circuitage total des médecins généralistes " à cause des nombreux tests qui sont réalisés sur des patients non malades. Elle rappelle que la plupart des médecins n'ont pas vu de patients malades depuis plusieurs mois ".

 

 

 

Vu que la presse a été assez évasive, voici pourquoi AstraZeneca a stoppé ses essais. Ces gens se prennent pour Dieu et après on constate les dégâts, encore des gens qui ont choisi d'être cobaye par nécessité, et non pas par choix.

Update 12.09.2020 Le participant qui a déclenché l'arrêt mondial des essais de la phase 3 du vaccin Covid-19 d'AstraZeneca était une femme du Royaume-Uni qui présentait des symptômes neurologiques correspondant à un trouble inflammatoire spinal rare, mais grave, appelé myélite transverse, a déclaré le directeur général du fabricant de médicaments, Pascal Soriot, lors d'une conférence téléphonique privée avec des investisseurs mercredi matin.

https://www.crashdebug.fr

 

 https://www.aubedigitale.com/covid-19-cest-comme-utiliser-un-marteau-pour-tuer-une-mouche-larchitecte-de-la-strategie-suedoise-de-lutte-contre-le-confinement-enfin-justifie/

 Lorsque les livres d’histoire seront écrits sur l’année 2020 et la grande pandémie de coronavirus, Anders Tegnell, l’humble épidémiologiste suédois et l’architecte de la « stratégie suédoise », qui défie le consensus mondial, sera inévitablement présent tout le long du texte. Mais le fait qu’il soit dépeint comme un héros ou un méchant peut – comme tant d’autres choses en cette époque hautement polarisée – dépendre en fin de compte de l’auteur en question.

la suite....

 

Coup de sang du Dr Trotta sur la gestion de la pandémie.

" Vous êtes des charlatans"

 

 

 Et ces gens-là, qui veulent nous gouverner, sont aussi de très mauvais acteurs arrogants qui ne cultivent plus que leur égo.

.

Les 2 grosses légumes de Septembre

Le Concombre masqué et la Courgette pénétrante
.
.
Macron : "Il faut prendre l'habitude de porter le masque". Mardi 8 septembre 2020, Macron dans les locaux du pôle de formation aéronautique du lycée Roger-Claustres, à Aulnat, près de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), la France s'étouffe... de rire.
.
.
8 Septembre 2020, Véran, la lumière pénétrante de la lutte contre un virus présumé tueur mais réellement fatal à la liberté, déclare :

« Il circule moins vite, mais il circule quand même et il circule malgré tout de plus en plus rapidement »



https://bouddhanar.blogspot.com

 

 

Opération "rendez des comptes": chacun contacte son député au sujet du prolongement de la loi du 9 juillet 2020

L’exécutif se prépare à une longue gestion de crise sanitaire. Jean Castex a annoncé mardi que le Parlement serait saisi d’une prolongation des mesures d’exception prévues pour faire face à l’«épidémie de coronavirus».

 

Inscrit dans la loi du 9 juillet 2020 organisant la sortie de l’état d’urgence sanitaire, le dispositif prévu initialement jusqu’au 30 octobre sera ainsi prolongé jusqu’au 31 mars, a annoncé le Premier ministre.

De nombreuses restrictions prévues :

Plus souple que l’état d’urgence sanitaire en vigueur en France du 23 mars au 9 juillet 2020, ce régime transitoire instauré par la loi du 9 juillet prévoit toutefois des mesures particulièrement contraignantes pour la population en cas de «reprise de l’épidémie».

La loi permet ainsi au Premier ministre de prendre, par décret, des mesures limitant la circulation des personnes et des transports, les rassemblements et les réunions dans l’espace public, ainsi que l’ouverture des établissements recevant du public, comme les restaurants ou les cinémas. Elle peut également permettre aux autorités d’imposer un test virologique aux personnes voyageant entre la métropole et les outre-mer, ainsi que le placement en quarantaine des voyageurs arrivant en métropole.

 

Le but est donc que chacun contacte son député par mail pour faire un peu pression. N’oubliez pas qu’ils sont là pour vous servir et non l’inverse !

Un lien pour facilement trouver son député en fonction de son lieu d’habitation : 

http://www2.assemblee-nationale.fr/recherche-localisee/carte/FRANCE

 

Un exemple de modèle de lettre pour le mail : 

 

Monsieur/Madame le/la Député(e),

Résidant à [votre commune], et donc faisant partie de votre circonscription, je me permets de vous écrire.

L’exécutif envisage de demander au Parlement de prolonger la loi du 9 juillet 2020 organisant la gestion de la sortie de la crise sanitaire initialement prévu jusqu’au 30 octobre 2020, qui serait alors reconduite jusqu’au 31 mars 2021.

Sachant qu’il n’y a quasiment plus de malades à l’hôpital et que le nombre de décès est très bas à ce jour, le Covid19 se comporte donc comme tout autre virus de la grippe au même stade de l’année.

La presse et le gouvernement montent en épingle le nombre de cas, qui ne sont en fait que des personnes répondant positivement au test, et non pas des personnes malades, sans jamais parler de charge virale, de vrais malades, de virulence ou de létalité.

Ce nombre n’est dû qu’à un nombre de tests élevés qui ne sont d’ailleurs, de l’aveu des fabricants et des chercheurs, ni fiables, ni à même de déterminer spécifiquement le SRAS COV2 (mais toutes sorte de coronavirus) et produisent donc un nombre aberrant de faux positifs.

Je vous invite bien sûr à vous documenter vous-même sur les commentaires précédents, comme le ferait n’importe quel citoyen, et plus encore un élu de la Nation.

Aussi, alors que nos libertés individuelles sont déjà restreintes sans raisons scientifiques sérieuses, le gouvernement envisage de prolonger une loi qui semble inutile d’un point de vue sanitaire.

Aussi, sans préjuger de votre vote à l’Assemblée, pourriez-vous me dire, sur quelle base et quel fondement seriez-vous amené(e) à voter une telle loi ?

J’espère vivement que mon mail retiendra votre attention et j’en appel à votre conscience citoyenne.

Je fais le vœux de voir encore en vous, comme élu(e) de la nation, un défenseur acharné de nos libertés qui ne se dessaisit pas de ses prérogatives de législateur au profit de l’exécutif. L’histoire retiendra les justes.

Je reste à votre disposition pour échanger.

Bien cordialement
Monsieur ou Madame XXX
Profession

 

PS : Merci à la personne qui se reconnaîtra ayant fait se modèle de lettre : )



https://exoportail.com

 

 Comment nommer ce genre de personnage qui n'a plus rien d'humain ?

 

 

Il se passe des choses étranges...

 

 

/