panictonik-U0wwiY6nRGA-unsplash

« Si nous étions confrontés à une épidémie digne de ce nom, nous n'aurions pas besoin de voir les infos pour le savoir.
Nous aurions chaque jour autour de nous des personnes gravement touchées, en train de mourir.
On n'échangerait pas 2 mots sans se dire « t'as vu, la mère de machin est en réa !"
Mon voisin est mort et maintenant c'est sa femme qui est hospitalisée !
J'ai vu les pompiers emmener la voisine du dessus : Covid-19 ! Du coup ils désinfectent tout l'immeuble.
Mon cousin est mal en point ! Mon patron est mort. Le prof de ma fille a été transféré chez Raoult. La petite amie de mon fils est dans le coma depuis 15j » etc.
Ce serait ça à longueur de temps, pour chacun d'entre nous, et la peur serait légitime.
Mais si vous enlevez toutes les chaînes d'infos, radio, télé, réseaux... Il resterait quoi à propos du Covid-19 dans votre vie de tous les jours ? Vous rendriez-vous seulement compte qu'il y a un virus de plus ?
Vous auriez peut-être eu un voisin ou une tante morts d'une maladie en réa ou en EPHAD comme il en meurt chaque jour.
C'est pas ça une pandémie !
Le choléra, la syphilis, la peste noire étaient des pandémies.
Au boulot de mon fils y a eu 2 cas Covid-19. Ça ne nous a pas inquiétés une seule seconde. Il n'est même pas allé se faire tester.
C'est ça une pandémie ?
Le frère d'un petit que je garde a été cas contacts à l'école. J'ai continué à garder le petit.
C'est ça une pandémie ?
Pendant le confinement y a eu 2 cas dans la caserne de mon ex mari. Ils n'ont même pas été testés puisqu'à l'époque c'était pas systématique.
C'est ça une pandémie ?
Personne n'est mort au boulot de mon fils, ni même personne hospitalisé !
Personne n'est mort dans l'entourage du petit, ni même hospitalisé !
Personne n'est mort dans la caserne de mon ex, ni même hospitalisé !
C'est ça la putain de pandémie qui vous terrifie au point d'accepter toutes ces mesures qui vous empêchent de continuer à vivre, danser, embrasser, sortir, aimer ?
Qui sont en train de plonger des gens, des familles dans la précarité, de faire couler des petits commerçants, de faire mourir vos parents de solitude, de plonger des millions d'êtres humains sur la planète dans la psychose ?
De nous dresser un peu plus chaque jour les uns contre les autres ?
Alors oui. Des gens sont morts. Et il y en aura encore. Comme il y en a tous les jours. De ça ou d'autre chose. Mais pas plus de ça que d'autre chose. Plutôt moins d'ailleurs. Beaucoup moins de morts de ça que d'autre chose.
Donc non ! C'est pas ça une pandémie !
Du moins une pandémie qui justifie qu'on paralyse toute une population !
Elle est devenu un outil du pouvoir en place.
Et ils vont l'utiliser autant que possible pour faire passer leurs lois, pour justifier une crise économique, pour finir la destruction de notre système de santé, etc..
Mais c'est tout. »
Il faut cesser de diffuser des messages anxiogènes...
-----
Vivez !
Depuis le début on essayé de traiter l’affaire du covid sous toutes ses formes.On a subi les attaques , traités de tous les adjectifs parfois pas du tout respectueux. On sait que la vérité est toujours difficile à admettre. Beaucoup ont compris la mascarade et chaque jour beaucoup s’éveillent de partout dans le monde.
Si les censures sur le net sont de plus en plus drastiques (car malheureusement c’est la liberté d’expression à l’occidentale), c’est que le nombre d’éveillés commencent à être dangereux pour ces sociopathes.
Les autres, sous la domination et la manipulation des médias, sont trop occupés à analyser les images projetées sur le mur sans remarquer que ce mur même est une illusion fabriquée (caverne de Platon).
La stratégie de la peur et les messages contradictoires ,exploitant les effets de la double pensée, utilisés par les mondialistes ont causé une paranoïa et une hystérie parmi les peuple, court-circuité le fonctionnement normal de leur cerveau les a plongés dans un chaos de paradoxe et de dissonance cognitive.
Ce virus lui-même, dénommé le sars-cov-2, certes très contagieux, n’est pas plus dangereux qu’une grippe et ne comporte aucun danger s’il est pris en charge précocement. On a essayé de partager tous les traitements expérimentés et qui ont donné leurs preuves pour contrer la campagne anxiogène de désinformation.
On a démontré que cette crise sanitaire est une véritable manipulation de masse à l’échelle planétaire , utilisant la « stratégie du choc » et exploitant la Peur, le petit jeu des falses flag avec le terrorisme n’etant plus efficace.
Présenté comme un nouveau virus inconnu, originaire de chauve-souris et pour d’autres du pangolin, comme le VIH du singe vert, le HIN1 du porc, … mortel, contagieux, et dont on ignore tout ,même le traitement .De nombreux pays confrontés à une mauvaise gestion de la crise étaient en manque lits de réa, de stock de masque, de gel hydro alcoolique, d autres viennent même à en interdire la vente chez les pharmaciens sous peine d’amende, on interdisait la Chloroquine, on attaquait ceux qui ne se conforment pas au protocole létal de l’OMS, , des « spécialistes » de tous bords distillent des messages anxiogènes,avec le décompte en continu du nombre de morts , promettant un traitement et un vaccin efficace. Alors Le Pr Raoult, après le Pr Perrone, suivit de Toussaint et d’autres, ainsi que beaucoup de lanceur d’alertes ont commencé à démonter leur mascarade. Beaucoup sont restés embourbés dans l’hystérie collective programmé et rêve d’un vaccin illusoire et un traitement incertains.
Le Plan-covid et l avènement d un Nouvel Ordre Mondial ? de la fiction ou encore relève t il de la théorie complot? Sachant des présidents américains et français l’avaient bien annoncé., il suffit de chercher, il y a tout ce qui est officiel sur ce volet sur le net. La théorie de complot(conspiracy theory)a été inventé par le CIA pour désigner ceux qui mettaient en doute la version officielle de l'assasinat de Kennedy....Toutes les théories du complot, en politique, finissent systématiquement par s'avérer vraies et acceptées officiellement. Il faut juste attendre entre 1 à 10 ans. Et tout archiver sur le net.
« L’homme de bonne foi ne croit à rien, mais vérifie tout » disait Einstein, alors allez chercher si vous n’avez pas confiance en des médias alternatifs non soumis à la pensée unique et ni au capital des mondialistes, et précisent toutes les sources.
Comment croire des politiques , scientifiques, docteurs, et intellectuels qui obéissent sans conditions à ces sociopathes. Il faut être ignorant pour ne pas savoir que tous les pays, sauf une minorité, sont sous la domination du FMI à travers la dette illégale imposée aux peuples, ce même FMI fait partie de la mafia mondialiste.Quand on voit un Bill Gates qui est loin d’être un médecin,mais un « philanthrope » , donateur majoritaire de l’OMS , actionnaire dans la majorité des multinationales agro-alimentaire et pharmaceutiques qui détruisent la planète, … avec tous les scandales de sa vaccination en Afrique et en Inde, ses discours eugénistes pour réduire la population avec la santé et les vaccins, son brevet pour contrôler la population par intelligence artificielle.
Le peuple ne remarque pas qu on continue à leur faire peur avec des chiffres erronés, des mesures liberticides qui n’ont aucune justification scientifique à part les asservir et les museler.
On est déjà dans un univers orwellien et beaucoup ne se rendent même pas compte.
Quand le peuple va t il sortir de sa peur, sa torpeur et son hystérie pour voir le réel ?
Quand l’ego personnel deviendra ego collectif ?
Quand est-ce qu’ils vont comprendre que le virus n’est que le catalyseur pour les asservir pour les pousser dans leur paradigme destructeur, et que la vaccination n’est que le cheval de Troie pour les intégrer dans leur système de contrôle.
Marie Dominique Melot