chiffres officiels de l'INSEE
Certaines statistiques de l’INSEE qui n’ont jamais été exposées au grand public jusqu’à présent : les statistiques de décès MOIS PAR MOIS depuis 1975 et surtout RAPPORTES A LA POPULATION, car la population augmentant régulièrement, cela augmente l’impact visuel du pic Covid-19, ce qui n’est pas du tout le cas sur les graphes de cette série statistique. Par ailleurs parler en valeur abolue de milliers de morts ajoute une charge émotionnelle qui nuit à la réflexion.

Ces chiffres OFFICIELS montrent que 12 fois au moins depuis 1975 une mortalité comparable a été observé, et c’était même pire dans 4 cas.

Voici une vidéo qui commente ces statistiques. Elle n’est pas très grand public, mais elle reste néanmoins très accessible et compréhensible par toute personne motivée.

https://youtu.be/sNqQgFXpIFQ  (vidéo non monétisée)
 
Cette vidéo présente les statistiques OFFICIELLES de mortalité en France établies par l’INSEE en France depuis 1975 par rapport aux chiffres de la pandémie de Covid-19 provoquée par le virus SARS-COV-2.
Elle démontre que rien ne justifie par rapport aux 45 années précédente des mesures exceptionnelles comme l’état d’urgence sanitaire, le port du masque obligatoire, la fermeture des commerces ou un quelconque confinement. Chris68

 

 

 

Alexandra Henrion-Caude : " L'épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale "

S’il reste un brin de bon sens à ce peuple terrorisé sciemment, par une oligarchie qui ne sait plus trop où elle navigue et qui suit les ordres stupidement. Il faut absolument ouvrir les yeux et comparer ce qui est comparable. Ne pas boire cul sec sans réfléchir, les déclarations des médias aux ordres, qui s’ingénient à traiter ceux qui pensent différemment, de divers qualificatifs dégradants et offensants, envers des personnes qui ont des CV à faire pâlir d’envie beaucoup d’intervenants qui se prétendent scientifiques, et pour ceux du troupeau lambda, qui ont encore la capacité de voir les choses telles qu’elles sont. Je rappelle au cas où que, « LE COMPLOTISTE/COMPLOTEUR EST CELUI QUI FOMENTE LE COMPLOT ET NON CELUI QUI LE DÉNONCE !!  » L’esprit critique qui a à mauvais escient disparu des plateaux, au profit d’une propagande malsaine et angoissante, distillée à l’envi par des individus qui sont payés pour discréditer les vrais scientifiques, ceux qui ont mis en jeu leurs carrières au profit du peuple, des malades et de la Vérité. Pour paraphraser Guy Béart « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuter !« . Éteignez vos télés et allumez vos cerveaux. Partagez ! Volti
Source Sud Radio via LHK

 

Compléments:

Consultez les graphes dont parle Mme Henrion Caude

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Traduction Google : Ces graphiques ont été générés au cours de la semaine 2020-46 avec des données des 26 pays participants: Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne (Berlin), Allemagne (Hesse), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg , Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni (Angleterre), Royaume-Uni (Irlande du Nord), Royaume-Uni (Écosse), Royaume-Uni (Pays de Galles).