Droit-de-réponse-300x228

 



Vous avez certainement vu dans la revue de presse du 17 cette info « Une intervenante du film Hold Up a été condamnée à Agen…pour escroquerie. Nadine Touzeau qui se dit profiler avait abusé du père et de la mère d’un jeune homme, qui s’était suicidé dans les Bois de Losses dans les Landes.. ».
Cette dame mérite, comme tout un chacun le droit de répondre à cette affirmation. Silvano Trotta lui en a donné la possibilité sur sa chaîne. Partagez ! Volti

Source Silvano TROTTA

Comme les Médias ne peuvent argumenter sur le Fond du Film « Hold-Up » ils s’attaquent aux intervenants.

 

COMPLEMENT:

 

HOLD UP Analyse de la réactions des médias via "vivre sainement"

Retrouvez la chaine vivre sainement https://odysee.com/@Vivresainement:f

 

cicurel125415233_4016028581744144_3968182305229851218_n

"Tiens donc...

Petite fille des Rothschild, la femme qui s'est opposée vivement au film documentaire Hold-UP prend la pose ici, en tenant fermement le poulain de la famille...

Née le 8 février 1972 à Paris, Ilana Cicurel est une femme politique et avocate.
Elle est par ailleurs membre du bureau exécutif de LREM, au sein duquel elle est déléguée chargée de l’éducation, l'enseignement supérieur et la recherche.
Évidemment, quand on vient d'une telle famille, on ne peut pas être déléguée aux affaires courantes, n'est-ce pas ?

 

RAPPEL:

 

 

- le film documentaire qui forcément, dérange tous ceux qui se sont fourvoyés: "HOLD UP"

Covid-19 et théorie du complot : le documentaire " Hold-Up " fait scandale Il est reproché à ce documentaire, de n'avoir pas invité " des voix ", qui contestent les affirmations des différents intervenants, qui mettent quand même en jeu, leur carrière et leur honneur.

http://www.lesmysteresdarkebi.com

 

- Les nouveaux chiens de garde A voir ou à revoir

Les nouveaux chiens de garde livre de Serge Halimi, ou comment les pouvoirs médiatiques, économiques et politiques ne font plus qu'un, tant ceux qui les exercent sont issus des mêmes milieux sociaux, ont fait les mêmes études, se retrouvent dans les mêmes lieux, appartiennent aux mêmes "clubs" élitistes comme le Siècle, et partagent finalement la même vision du monde et les mêmes intérêts.

http://www.lesmysteresdarkebi.com