6cases-A4 2 - copie


J’ai lu que chez nos voisins les germains le ministère de l’intérieur est le plus grand pourvoyeur de fausses nouvelles du pays sur le Covid 19. Une usine à mensonges !
Die Welt, un média tout ce qu’il y a de plus normal chez les teutons flingueurs, expliquait comment le « ministère de l’Intérieur allemand a commandé à des scientifiques des projections de mortalité alarmistes » !
Un esprit simple pourrait-il imaginer devant ce scandale des choses identiques par chez nous sans se faire démolir par la propagande médiatique ?
Même si l’exagération des chiffres reste chez nous en dessous des calculs allemands, l’approche est la même. En conséquence, la sanction, s’il devait y en avoir, devrait être identique.
Les salauds sont à l’œuvre et les peuples sont sous l’effet de puissants narcotiques. Qu’on ne me dise pas que la sinistrose en est l’unique cause. La connerie a aussi sa place dans cet état !
Les criminels de l’exécutif savent jusqu’à quel point la bêtise peut servir leurs desseins ! L’acte criminel étant avéré, il n’en est que plus grave !
Les gouvernants suivent un plan de nivellement par le bas soigneusement préparé. Sinon, qu’on explique scientifiquement quelle différence cela fait, en matière de létalité virale, un couvre-feu à 18h au lieu de 20 heures, sinon à infliger une torture psychique à la personne ? En supposant que le couvre-feu soit le miracle tant attendu pour venir à bout d'un virus finalement pas si mortifère ! Il ne faut pas prendre le peuple pour plus con qu’il n’est. A force, ça finit par se voir. Gare à sa colère quand il en prendra conscience !
Qu’on nous prouve en quoi un confinement le week-end et pas le reste de la semaine va faire reculer le virus ? Des questions simples qui ne nécessitent pas la réponse des forces de l’ordre !
Chez certains – j’en fais partie – on parle de « crime contre l’humanité », de « collaboration », pour les individus complices de l'arnaque, en référence à l’occupation allemande. On évoque aussi très sérieusement une liste de Schindler pour y inscrire les noms de ceux qui consciemment ont contribué à répandre des fausses nouvelles, moyennant qui une fonction, qui un revenu, qui les deux ! Sans oublier, cerise sur le gâteau, le nouveau procès de Nuremberg pour actes de torture volontaires.
Pour ma part, je suis contre les procès : trop coûteux pour défendre des vandales, cet argent pouvant servir à redresser les nations.
Ces gens, si le peuple se réveille – je reste cependant dubitatif sur ce point – devront fournir d’autres explications que les très éculés « j’appliquais les consignes »« j’obéissais aux ordres »« je ne savais pas », et autres « si j’avais su » ! 
Tous savent ! 
Sous l’Casque d’Erby