macélyséeCaptureddgo

 

 Et ne me parler pas de complotisme, ou autre délire, ce tableau se trouve dans le bureau du Palace de l'élisée du petit monarc.

 

 

libertefraterniteobey01

 

macpyrCaptureddg

 

libertefraterniteobey01inv

 

 

Le manifeste « LREM-NRV »

La République Est Morte

extrait: 

..../....

" C’est quoi votre Solidarité ? Vous ne vous sentez solidaires que des bourgeois arrogants et stupides, vous, les véritables communautaristes, qui parlez de « fraternité » . Votre empathie se branle devant du riot porn. Vous les inutiles, vous les incapables de produire la moindre richesse ni la moindre pensée, vous qui avez tout sauf de la dignité, sachez que chacune de vos nuits paisibles est une insulte a la Solidarité. Les gavé·e·s sont affamé·e·s et ils affament le monde.

Artaud vous cracherait que vos signifiants creux ne sentent même pas la merde, puisque « la ou ça sent la merde, ça sent l’être ». Ils puent le propre, le blanchi, la lessive libérale qui vous sert de liquide céphalo-rachidien. Vous ne comprenez rien et vous refusez de comprendre. La science, la raison et les faits, vous n’en avez rien a foutre. Vous vous en lavez les mains.

Flagellez-nous a coup de tonfa d’avoir trop prié un monde meilleur, nous ne courberons pas l’échine. Muselez nos universitaires, brûlez leurs idées dans votre grand autodafé de la pensée, nous les réécrirons, nous les martèlerons jusqu’a vous les tatouer sur la gueule. Acculez encore ceux qui n’ont rien, nos exilé·e·s, nos prostitué·e·s, nos exproprié·e·s : a chaque fois que vous frappez, vous ouvrez un peu plus nos yeux larmoyants et rouges de gaz lacrymogènes. "

..../....

 

Le texte intégral du manifeste ainsi que l'étrange histoire du tableau dans ce post paru le 16 décembre 2020:

- #MariannePleure !: L'équipe de graffeurs revient sur sa performance avec une vidéo spectaculaire (et le texte intégral) - Les Réalités d'Arkébi

Après https://hiya.fr leur opération remarquée Le texte intégral du manifeste " LREM-NRV " La République Est Morte et maintenant adoubés par Shepard Fairey himself , les graffeurs ont partagé aujourd'hui une vidéo. Elle mêle images de leur action et d'actualité, sur une bande son entêtante accompagnée de la lecture d'extraits de leur texte de revendication.

http://www.lesmysteresdarkebi.com