PQ Québec-photo_2021-10-04_20-43-55

 

Plusieurs plateformes de médias sociaux ont entendu l'appel lancé la semaine dernière par l'émule de Klaus Schwab, le très mondialiste Paul St-Pierre Plamondon, concernant la fermeture de médias sociaux. Ils ne veulent apparemment pas que la population en apprenne davantage sur ce qui l'attend avec le Grand Reset, l'identité numérique et le nouvel ordre mondial technocratique.

SOURCE:

Radio Québec https://t.me/c/1349923949/587

 

 

Facebook, WhatsApp, Instagram et Messenger victimes d'une panne géante

Les messages qui refusent de partir. Le mur qui mouline. « Impossible d’actualiser le fil. » Ce lundi 4 octobre 2021, en fin d’après-midi, si vous êtes un utilisateur des réseaux sociaux les plus populaires, vous avez certainement remarqué un problème. 

Messenger, Instagram, WhatsApp et Facebook, toutes les applications et les sites web du groupe américain, propriétaire des quatre marques, sont victimes d’une immense panne géante à travers le monde. 

Des dizaines de millions d’internautes, en Europe, en Amérique ou encore en Asie sont concernés, selon l’AFP.

Facebook communique via Twitter

Le site Downdetector, qui répertorie les anomalies sur internet, souligne en effet ce gros bug. 

Facebook a décidé de communiquer une demi-heure après le début de la panne en passant par le réseau… Twitter. Sans donner plus d’explications sur les causes :

« Nous sommes conscients que certaines personnes ont du mal à accéder à l’application Facebook. Nous travaillons pour que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible, et nous nous excusons pour tout inconvénient. »



https://actu.fr

 


DANS L'ACTU FESSEBOUKIENNE:

 

" Les informations privées et personnelles de plus de 1,5 milliard d'utilisateurs de Facebook sont vendues sur un forum populaire lié au piratage, permettant potentiellement aux cybercriminels et aux annonceurs sans scrupules de cibler les utilisateurs d'Internet dans le monde.

Cela constitue le vidage de données Facebook le plus important à ce jour ! 

 

Data of Over 1.5 Billion Facebook Users Sold on Hacker Forum

The private and personal information of over 1.5 billion Facebook users is being sold on a popular hacking-related forum, potentially enabling cybercriminals and unscrupulous advertisers to target Internet users globally. This constitutes the biggest and most significant Facebook data dump to date.

https://www.privacyaffairs.com

 

SOURCE: