drrfleming_field_mise_en_avant_principale_1_0

" Le Dr Fleming a grand espoir pour la suite et rappelle que si ceux qui résistent ne sont qu'une poignée d'hommes au tout début, ils finissent par être épaulés par des millions de citoyens - alors que ceux qui cherchent à écraser leur peuple vont invariablement connaître la déconfiture. "

 

Physicien, cardiologue spécialisé en médecine nucléaire et préventive, le Dr Richard Fleming revient pour un debriefing, après sa présentation de quatre heures à Dallas où il incitait ses auditeurs à vérifier ses propos pour se faire leur propre avis.

Version française [Doublage : Jeanne Traduction]

« Les États-Unis sont dans le chaos » dit-il. Les Américains sont de moins en moins enclins à se plier aux contraintes incessantes imposées par les autorités et les affirmations de celles-ci et près d’un citoyen sur deux s'interroge sur leur validité.

Juridiquement, les choses ont bougé sur la question de l’obligation vaccinale prônée par l'Exécutif; Cette obligation est contredite par la jurisprudence de la Cour Suprême des USA et notamment Cruzan vs Director, Missouri Department of Health (1990). Dans Cruzan, la Cour a jugé que tout individu est en droit de refuser un traitement médical, conformément à la Constitution, et que tenter de l'y soumettre  doit être qualifié d'agression (p. 79)

 Par ailleurs, le Dr Fleming suggère que le citoyen "lambda" prenne la peine de lire de ses propres yeux, les autorisations de mise sur le marché conditionnelles (Emergency Use Authorisation) des injections anti-Covid qu'a émises la FDA, car ces autorisations sont très parlantes. Il alerte notamment sur la cardiotoxicité des injections et appelle à attaquer en justice ceux qui en portent la responsabilité - ainsi que ceux qui se sont permis de mentir devant le Congrès des USA.

Il souhaite également exprimer toute sa reconnaissance vis à vis des scientifiques tels le Professeur Luc Montagnier, ainsi que vis à vis des juristes et survivants de l'Holocauste qui le 29 septembre 2021 ont ensemble déposé une Demande collective d'Enquête devant la Cour pénale internationale de La Haye.  Les citoyens de tous les pays sont appelés à signer la pétition en soutien de l'action  https://www.petitions.net/investigation_and_prosecution_of_those_individuals_responsible_for_crimes_against_humanity.

Le Dr Fleming a grand espoir pour la suite et rappelle que si ceux qui résistent ne sont qu'une poignée d'hommes au tout début, ils finissent par être épaulés par des millions de citoyens - alors que ceux qui cherchent à écraser leur peuple vont invariablement connaître la déconfiture.

Vidéo originale (langue : anglais) :

"Le président Biden a motivé le peuple à se poser des questions" Dr Richard Fleming

https://www.francesoir.fr