dimanche 31 juillet 2016

- C’est tellement bête de vérité….

A en rire jaune, mais cela, ce sera pour plus tard, lorsque d’un monde unipolaire de l’ouest nous passerons à un monde multipolaire géré par l’est, mais toujours financé par le milieu. Et si l'on prend une carte géographique, entre l'ouest et l'est, au milieu il y a, la City.... et le royaume de l' "enfant des roths", qui ne fait pas dans l'humour, nous l'avons bien noté; mais nous, nous rierons toujours car c'est le propre de l'homme.

happypioupiou17

Fitch confirme la note HaHaHa+ de la France

Tout le monde il rit, tout le monde il est gentil. L’information vient de tomber en cette fin de mois de juillet : Fitch Ratings, l’une des trois grandes agences de notation occidentales, a confirmé le classement de la France sur les marchés financiers.
Et le gouvernement peut pousser un vrai « ouf » de soulagement, puisque le pays reste noté HaHaHa+, sans évolution majeure depuis plusieurs années.
Une reconnaissance particulièrement attendue par l’exécutif, qui y voit la réussite de son inaction criante en matière économique.
Dans son communiqué d’accompagnement, Fitch précise que « le niveau dément de bricolages atterrants, le total amateurisme monétaire, la taxation croissante des richesses et les décisions à contre-courant permettent au pays de rester en tête des nations qui font n’importe quoi et qui le font bien ».
De sources concordantes, Bercy craignait que la France ne soit rétrogradée d’un cran vers la note Lol — voire de deux crans jusqu’à Mdrrrr — ce qui aurait fortement renchéri le coût du crédit et mis à mal les grands groupes bancaires. Le maintien à l’identique permettra donc de « continuer à dépenser par billets entiers de 100 millions que nos petits-enfants auront bien du mal à rembourser », aurait affirmé un haut cadre du ministère des Finances.

 

funnymonkeypictures

Posté par Arkebi à 04:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


mercredi 30 septembre 2015

- Allons-y, c'est sa journée! Bonne fête Nadine(Humour)

 

 

Standard & Poor's dégrade Nadine Morano de deux crans

Dans un court communiqué transmis ce jour, l’agence de notation Standard & Poor’s annonce dégrader la note souveraine de Nadine Morano de deux crans, soit de BBB à BB+, ce qui la fait mécaniquement entrer dans la catégorie « spéculative ». La note reste par ailleurs sous perspective négative, une position inchangée depuis plusieurs mois déjà.

Selon le communiqué de l’agence de notation, c’est le rythme élevé de tweets idiots de la députée européenne UMP qui a irrémédiablement fait plonger la note. « Notre dernière recommandation il y a trois mois était de limiter le recours au réseau social Twitter pour publier des plaisanteries ou des clichés un peu familiaux, ce qui ne se fait pas vraiment quand on est une femme politique de premier plan de 51 ans. » La menace a été mise à exécution lorsque la députée a posté il y a quelques jours une photo d’elle en train de danser la zumba avec Jean-Lou, son voisin de lotissement, sous le regard passablement amusé d’autres habitants du quartier.

En réponse, Nadine Morano a immédiatement envoyé un message ironique depuis son compte Twitter accompagné d’une photo de postérieur féminin découvert comportant la lettre S sur la fesse gauche et la lettre P sur la fesse droite.


Source: lesnewsdusysteme

 

Le Front national embarrassé à l'idée que Nadine Morano le rejoigne

Alors qu’elle vient de perdre sa candidature aux prochaines régionales, Nadine Morano pourrait se présenter seule ou rejoindre un autre parti proche de ses convictions. Une perspective qui inquiète le Front national qui craint que l’élue de Toul ne demande à rejoindre le parti frontiste.

« Nous comprendrions le souhait de Nadine Morano de nous rejoindre mais nous essayons déjà de soigner notre image auprès du grand public » explique un cadre du parti, allusion à peine voilée aux différents affrontements entre Marine Le Pen et son père. « Un autre scandale serait pour nous dommageable, le Front national pourrait très bien ne pas s’en remettre et il faudra des années pour reconstruire un parti d’extrême droite crédible » assure une autre source. « Il faut que Nadine Morano comprenne que nous ne pouvons plus tolérer de tels propos, nous cherchons à créer une extrême droite plus douce, plus accueillante » souligne un militant. Dans l’immédiat, Nadine Morano pourrait alors rejoindre d’autres formations comme « La ligue du Sud » ou les micro-partis de Bruno Megret mais là aussi on se dit réticent à l’idée de l’accueillir. « On a suffisamment une mauvaise image du racisme en France sans en rajouter » analysent-ils.



Source: legorafi



La tête ou les jambes

chopé sur 20 Minutes

FireShot Screen Capture #065 - 'La tête ou les jambes - cafardages' - cafardages2_canalblog_com_archives_2015_09_29_32698989_html

Du coup, Nadine Morano est jalouse !
- "En plus moi j'suis blonde" !
Argument imparable !

Source: cafardages


Couleur pour mieux passer : vert olive! Elle n'a plus qu'à serrer les fesses!

Posté par Arkebi à 23:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 22 septembre 2015

- La SNCF propose son aide pour bloquer des trains de migrants

 

sncf

Le gouvernement français avait déjà proposé il y a quelques mois la participation de fonctionnaires du Trésor Public au redressement des finances grecques, un geste alors très apprécié d’Athènes. Aujourd’hui, c’est au tour de la SNCF de vouloir « faire preuve de solidarité » et de mettre à disposition des pays européens « sa très longue expérience » pour ne pas faire arriver des trains à l’heure, « voire ne pas les faire arriver du tout ». C’est en tout cas ce que la compagnie ferroviaire annonce dans un communiqué diffusé ce jour et relatif à la crise des migrants qui n’en finit pas de s’éterniser.
Soucieuse de redorer son image auprès d’un public notoirement très critique, la SNCF indique vouloir « jouer tout son rôle de repère dans la tourmente » en accompagnant les gouvernements qui le souhaiteront. « Réfugiés ou pas réfugiés, nous avons de nombreuses techniques connues ou moins connues pour exaspérer les voyageurs, les faire tourner en bourrique, et même les ramener à leur point d’origine s’il le faut », explique Jean-Daniel Ruchefert, en charge de la qualité maximale chez l’exploitant ferré. Mouvements sociaux, feuilles mortes sur les voies, incidents de personne ou de matériel, la panoplie est vaste. Un « savoir-faire solide et ancien » parfaitement assumé qui pourrait bien intéresser plusieurs pays du centre et de l’est de l’Europe qui ont bien du mal à contenir le flot ininterrompu de migrants souhaitant rejoindre l’Allemagne, le Royaume-Uni ou la Scandinavie. Seule demande de la part de la compagnie française : que son jingle sonore à quatre notes soit systématiquement associé à toute annonce impliquant un retard ou une annulation de convoi. « Comme ça les gens qui seront finalement orientés en France ne seront pas dépaysés quand ils l’entendront dans le RER parisien ou dans n’importe quelle gare de notre réseau », conclut le responsable.

Trouvé sur lesnewsdusysteme.fr (Fil d'actualité parodique constitué de vraies infaux et de faux articles pour rire)

 

Posté par Arkebi à 01:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 5 septembre 2015

- BFM TV : panne de sous-titres pendant BFM Business, l'audience chute

 

bfm

Selon toute vraisemblance, l’absence de sous-titres serait due à une panne de réveil de Thomas, un stagiaire dont l’une des seules missions réellement utiles consiste à enclencher l’affichage des traductions des intervenants dès 5h59 pour ensuite le mettre en pause à 9h00 précises jusqu’au lendemain. Arrivé à la rédaction un peu après 10h, il était malheureusement trop tard pour réparer l’erreur commise, l’émission étant diffusée en direct et personne ne s’en étant rendu compte. Les téléspectateurs ont donc été confrontés à des débats obscurs concernant le « gap du trend haussier des commodities non pricé dans les cours », des discussions évoquant « l’impact des low yields du Cable sur le VIX suite aux annonces bearish de la Fed » ou le « ratio YoY du retournement des shorts sur les ETF court-terme ». L’invité économique de la journée, Pierre Gattaz, n’était pas sous-titré non plus, et l’audience a dû faire face à des discours incompréhensibles du patron des patrons appelant à des « réformes d’ampleur pour relancer l’emploi et la croissance et réduire les charges des entreprises ». Des moments particulièrement difficiles qui ont incité à zapper.

La direction de BFM TV a fait part de ses plus plates excuses et affirme que tout sera fait dans le futur pour que ce type d’incident ne se reproduise plus. La création d’un poste de stagiaire de nuit serait envisagée.



http://www.lesnewsdusysteme.fr



Posté par Arkebi à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 27 août 2015

- Les autres: 89%

89

Selon une étude dont les résultats viennent d’être publiés dans l’édition francophone de la revue Science et Recherche à gros budget, les autres pourraient vraiment faire davantage d’efforts au quotidien. À plus de 89%, les Français estiment que leurs concitoyens font preuve de paresse caractérisée et privilégient trop souvent des comportements qui nécessitent peu d’investissement personnel ou le moins possible de dépense de moyens.

Les domaines qui cristallisent le plus cette impression sont, par ordre décroissant, le stationnement des voitures des autres (84%), le paiement des impôts par les autres (82%) et le bruit des voisins (81%). « Honnêtement les chiffres parlent d’eux-mêmes, on ne va pas épiloguer sur ça pendant des heures », explique Bruno Cilcacci, responsable des investigations socio-rigologiques de l’université de Dax, avec un certain à-propos. Il note cependant que la plupart des domaines de la vie quotidienne ont été cités par les personnes interviewées, qu’il s’agisse du travail, où les autres pourraient bosser moins vite et éviter de jouer les lèche-culs avec le chef, des études, où les autres pourraient laisser leur chance à tous en ne voulant pas systématiquement obtenir la meilleure note ou le meilleur classement, ou des courses au supermarché, où les autres auraient quand même pu faire la queue à d’autres caisses.

Une conclusion qui s’oppose radicalement à ce que les intéressés pensent d’eux-mêmes, puisqu’une proportion très similaire des répondants (environ 86%) estiment qu’ils font, eux, suffisamment d’efforts pour les autres : ils se garent toujours correctement en laissant assez de place devant et derrière, règlent déjà beaucoup voire trop d’impôts, et évitent d’être bruyants lorsqu’ils sont à domicile. Un résultat qui est sans doute à mettre en parallèle avec la découverte récente du gêne de la mauvaise foi qui serait présent chez la plupart des Français.

 Trouvé sur:

Les News du Système

Fil d'actualité parodique constitué de vraies infaux et de faux articles pour rire

Posté par Arkebi à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


mercredi 26 août 2015

- Drame de l’été : 2 chiens abandonnent leur maître sur une aire de repos d’Aire sur l’Adour

 

chien

Gérard DARTIGUELONGUE errait comme une âme en peine dimanche sur les berges de l’Adour avant que les sapeurs-pompiers ne viennent au secours du brave homme désemparé et en pleine déshydratation.

Parti d’Agen (47) dans la matinée, le plombier-zingueur en retraite envisageait de rejoindre le pays basque espagnol dans la soirée et un bar dénommé La Frontera où, selon les propos rapportés aux enquêteurs, l’attendait une lointaine cousine brésilienne prénommée Roberta. Le tout accompagné de ses deux inséparables toutous, Patoune et Pépette.

Mal en a pris à Gérard qui avait semble-t-il mal évalué le degré d’exaspération des deux bêtes qui réclamaient depuis plusieurs mois l’installation de la climatisation dans la voiture. Bernard ESCARTEFIGUE, cantonnier d’Aire sur l’Adour (40) et témoin de la scène nous confie : « l’un des deux clébards a profité d’un léger roupillon de son maître hilh de pute ! Faut dire qu’il s’était mis quelques verres de Tursan dans le cornet l’ancien du gaz ! Il a pris les clés du Kangoo dans le museau, té, avant de les laisser tomber dans l’Adour ».

Les canidés auraient ensuite pris la poudre d’escampette pour s’encanailler dans un refuge de la SPA du quartier du Mas où ils ont été interpellés sans ménagements.

Les investigations s’annoncent longues, les deux bêtes ayant visiblement choisi d’opposer un silence mutique, à peine trahi par quelques « Wouaf, wouaf » renfrognés, aux questions des limiers de la police judiciaire débarqués directement de Bordeaux (33) eu égard à la gravité du forfait.

De notre correspondant, André SALLAFRANQUE

 

Drame de l'été : 2 chiens abandonnent leur maître sur une aire de repos d'Aire sur l'Adour (40) | Sud ou Est

Gérard DARTIGUELONGUE errait comme une âme en peine dimanche sur les berges de l'Adour avant que les sapeurs-pompiers ne viennent au secours du brave homme désemparé et en pleine déshydratation. Parti d'Agen (47) dans la matinée, le plombier-zingueur en retraite envisageait de rejoindre le pays basque espagnol dans la soirée et un bar dénommé La Frontera où, selon les propos rapportés aux enquêteurs, l'attendait une lointaine cousine brésilienne prénommée Roberta.

http://sud-ou-est.fr

 

Posté par Arkebi à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 8 août 2015

- Dessines moi un ton mou

mouton

 

80% des gens sont inquiets de l’avenir de la planète et des changements climatiques. Cela signifie que 80% des gens ont peur de mourir. Je fais partie des 20% qui n’ont pas peur de mourir …  

Il ne fallait pas y penser avant mais agir avant.

Même le pape est inquiet… Sérieux comme un pape inquiet.

La plupart des américains sont créationnistes. L’homme ne descendrait pas du singe, mais l’homme a abattu la plupart des singes, des lions, des éléphants, et par biais un nombre « inquiétant » d’espèces en voie d’extinction. Chasseur-destructeur et autodestructeur. Il est en train de se descendre lui-même… Bang!

Car dans l’Histoire du cosmos, la petite créature dite pensante, n’a pas vu « que l’essentiel est invisible pour les yeux ».

La « culture » n’est pas faite pour les auto-collants, mais pour être appliquée. Les philosophes et autres penseurs ne sont pas là pour être des figurines de « culture ». Ils seraient utiles si on les considérerait tels.  

Le banquier est devenu le dieu des dieux. On a été roulés dans la farine faramineuse. On est blanc comme neige. Floconneux. Léger  à tomber du ciel sans savoir que c’est de l’eau en cristaux.

 

Dilemme du hérisson (Schopenhauer

« Par une froide journée d’hiver un troupeau de porcs-épics s’était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s’écarter les uns des autres. Quand le besoin de se réchauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de sorte qu’ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux maux jusqu’à ce qu’ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendît la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur vie intérieure, pousse les hommes les uns vers les autres ; mais leurs nombreuses manières d’être antipathiques et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu’ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c’est la politesse et les belles manières. En Angleterre on crie à celui qui ne se tient pas à cette distance : Keep your distance ! Par ce moyen le besoin de se réchauffer n’est, à la vérité, satisfait qu’à moitié, mais, en revanche, on ne ressent pas la blessure des piquants. Cependant celui qui possède assez de chaleur intérieure propre préfère rester en dehors de la société pour ne pas éprouver de désagréments, ni en causer. »

 

Dessine-moi un ton mou!

"Nous n'avons pas d'autre planète". Obama ( Cyberpresse) *** Le débat est particulièrement vif et clivant aux États-Unis, où 37% de l'électricité est encore produite par des centrales au charbon. Une source d'énergie problématique d'un point de vue environnemental. Cyberpresse *** 80% des gens sont inquiets de l'avenir de la planète et des changements climatiques....

http://gaetanpelletier.wordpress.com

 

Posté par Arkebi à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 6 août 2015

- Un peu de people

 

pastiche

 

- Lenny Kravitz... la musique... l'ha bite

FireShot Screen Capture #049 - 'Vine' - vine_co_v_eHxF1725TwuCliquez sur l'image pour voir la vidéo

Lenny Kravitz a connu quelques soucis de garde-robe hier, sur scène, à Stockholm : son pantalon a craqué en plein milieu d'un solo de guitare. Le rockeur, ne portant pas de sous-vêtements, a alors vu son sexe exposé à la foule - et immédiatement pris en photo par ses fans. Il s'est par la suite amusé sur Twitter de cette mésaventure.

Quelques heures plus tard, Lenny Kravitz s'est amusé du phénomène qui battait son plein sur le réseau social, le surnommant "Penisgate". Il a alors publié une capture d'écran du SMS que lui avait envoyé Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith, en découvrant la photo : "Mec... Pas de sous-vêtement, et un piercing... Merde... Tu m'avais jamais montré tout ça !"

#penisgate pic.twitter.com/jEafrIXdBh

Une autre vidéo

Här spräcker artisten byxorna på scen

Lenny Kravitz visade mycket mer än hade tänkt på Gröna Lund

http://tv.aftonbladet.se

 

Et Vive le rock n'roll !!!


 

- Muppet show :

Peggy la cochonne et Kermit la grenouille annoncent leur divorce

Kermit la grenouille et Peggy la cochonne ont choqué les fans des marionnettes des "Muppets" en annonçant le 4 août leur séparation. La nature exacte de leur relation n'était pas claire mais désormais, Kermit annonce avoir rencontré une autre femme.

 

Souvenirs, souvenirs !

Le Muppet Show - Générique

Posté par Arkebi à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 15 octobre 2014

- L'humour ! C'est maintenant ! ARCHIVES

article_photo_1353857295187-1-HD

ARCHIVE nov. 2012

- le nouveau " caganer "!...

 

Pantalon baissé, accroupi, le président français François Hollande crève l'affiche du vingtième anniversaire des "caganers", ces traditionnels santons "chieurs" des crèches de Noël en Catalogne.

 

Pantalon baissé, accroupi, le président français François Hollande crève l'affiche du vingtième anniversaire des "caganers", ces traditionnels santons "chieurs" des crèches de Noël en Catalogne. 

 

Le Premier ministre italien Mario Monti et le nouvel entraîneur du FC BarceloneTito Vilanova sont également parmi les quelque 40 nouvelles figurines humoristiques représentant des personnalités du monde politique, du spectacle, de la culture et du sport, qui rejoignent de plus anciens santons comme le président américain Barack Obama, réélu mardi.

 

La famille Alos-Pla, à la tête du principal atelier de fabrication de "caganers", a aussi dessiné un "catalan avec l'estelade" (drapeau indépendantiste catalan frappé d'une étoile blanche sur fond bleu), au moment où cette région du nord-est de l'Espagne connaît une forte poussée indépendantiste.

 

A leurs côtés, la star du rock Bruce Springsteen, les acteurs Marylin Monroe et Charlie Chaplin ou encore le peintre Pablo Picasso auront aussi une place de choix sur les marchés de Noël.

 

Synonyme de fertilité dans une société de tradition agricole, l'origine de la figurine en terre cuite représentant un paysan catalan accroupi dans son champ remonte au XVIIIe siècle.

 

Placés depuis des lustres dans les crèches catalanes, ces santons ont connu un regain de popularité ces dernières années, avec l'introduction de figurines faisant prendre la pose aux "grands" de ce monde.

 

"Les caganers ne prétendent pas se moquer des personnages ou de leurs fonctions, mais leur rendre hommage", souligne l'entreprise Alos-Pla dans un communiqué de présentation de ses nouvelles créations.

 

Elle "reste fidèle à la tradition de fabriquer des caganers populaires et, chaque année, de nouveaux personnages célèbres sont représentés", explique-t-elle.

 

Les santons catalans sont fabriqués de manière totalement artisanale, moulés un à un, séchés, cuits et enfin peints à la main.

 

Au fil des ans, ils ont acquis une renommée internationale, selon l'entreprise qui dit disposer désormais d'un catalogue de 300 pièces distinctes.

 

Les caganers seront mis en vente à partir du 25 novembre sur les marchés de Barcelone.

 

 © 2012 AFP - 20minutes

vu sur wikistike

Les articles, commentaires et vidéos partagés sur ce blog, n'engagent que leurs auteurs.

Posté par Arkebi à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,