dimanche 20 novembre 2016

- Attentat au Bataclan: le concert était organisé par le fils d'un terroriste israélien

 

Au lendemain des attentats de Paris, de nombreux individus et groupes liés à l'organisation du concert du Bataclan étaient intervenus dans les médias internationaux pour exprimer leur solidarité envers les familles de victimes.

Une entreprise-clé, impliquée dans la logistique et la fixation de la date du concert ("booké" pour le "vendredi 13" novembre), était restée totalement silencieuse : il s'agit de "William Morris Endeavor", représentant les intérêts du groupe Eagles of death metal {http://panamza.com/ceo}.

Particularité de WME : son patron-fondateur est Ariel Emanuel, agent d'Hollywood réputé pour sa violence et fils de l'Israélien Benjamin Emanuel, un raciste anti-arabe (épinglé par le magazine américain Time) et ex-milicien du groupuscule terroriste-sioniste dénommé "Irgoun" {http://panamza.com/cen; http://panamza.com/cep; http://panamza.com/ceq}.

À noter : le "tourneur" Salomon Hazot -qui avait cogéré l'organisation et la promotion du concert du Bataclan (via sa compagnie "Nous Productions")- est récemment devenu président de l'antenne française de Live Nation, leader mondial du spectacle dont le co-dirigeant exclusivement chargé des "nominations" n'est autre qu'Ariel Emanuel {http://panamza.com/cer; http://panamza.com/ces}.

Quintuple rappel à propos des attentats :

* le 11 septembre 2015, le local du Bataclan était vendu par son détenteur (Joël Touitou) installé en Israël et dont le frère (Pascal Touitou) gérait encore la sécurité de la salle au soir de l'attentat {http://panamza.com/13251; http://panamza.com/14571}.

* la première revendication des attentats par Daesh provient d'un groupe israélo-américain {http://panamza.com/13483}.

* selon un média israélien (qui a censuré ensuite sa propre information), des "officiels juifs" de France avaient été prévenus de l'imminence des attentats au matin du 13 novembre {http://panamza.com/13317}.

* la photo-choc du carnage du Bataclan a été diffusée depuis Jérusalem par une association liée à la droite israélo-américaine et co-administrée par l'ex-patron du Mossad {http://panamza.com/13766; http://panamza.com/14729}.

* Georges Fenech, président de la commission d'enquête parlementaire, fait partie du clan Netanyahou {http://panamza.com/15864}.

Pour en savoir plus sur les attentats de Paris, consultez le dossier de Panamza {http://panamza.com/cabale-vendredi13}.

Posté par Arkebi à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


- La Rose Bleue de Marine Le Pen : emblème d'une association pour déficients intellectuels

 

la_rose_bleue_marine_le_pen-5cdd8



C'est ce qu'on appelle une énorme erreur de communication... un ratage intégral. Le 16 novembre, Marine Le Pen a dévoilé son nouveau logo de campagne pour l'élection présidentielle de 2017 : une rose bleue.
Et il ne manque que les épines à la rose bleue de Marine Le Pen pour ressembler comme deux gouttes d'eau à l'emblème de l'association La Rose Bleue, qui s'occupe au Québec de personnes handicapées, et dont le slogan est :

« Là où la Déficience Intellectuelle s'épanouit »

On dirait un vers de Hölderlin...

Sur le site de l'association, on apprend que La Rose Bleue, organisme sans but lucratif desservant une clientèle en déficience intellectuelle, a été fondée en mars 1981... soit deux mois à peine avant l'arrivée au pouvoir en France de François Mitterrand, dont l'emblème était... la rose rouge. Du grain à moudre pour les amoureux de coïncidences...



http://www.agoravox.fr

 

Posté par Arkebi à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- L'oeuf - cette histoire va vous surprendre au plus haut point

 

L-oeuf-


L’oeuf

Tu es mort.
Tu étais en train de rentrer chez toi quand tu es mort.
Un accident de voiture. Rien de particulièrement remarquable, mais mortel, néanmoins. Tu laisses derrière toi une femme, et deux enfants. Tu n’as pas souffert. Les secours ont tenté l’impossible pour te sauver, mais sans succès. Ton corps était si terriblement brisé que c’est mieux ainsi, crois-moi…
Et là, tu m’as rencontré.

« Alors… Que s’est-il passé ? » as-tu demandé. « Où suis-je ? »
« Tu es mort, » ai-je dit, du ton dont on dit des banalités. Aucun intérêt à faire dans la dentelle.
« Il y avait… un camion ? Un dérapage… »
« Ouaip, » j’ai dit.
« Je… Je suis mort ? »
« Ouaip. Mais ne t’inquiète pas. Tout le monde meurt », ai-je dit.
Tu as regardé autour de toi. Rien. Une étendue de rien. Juste toi et moi. “Quel est cet endroit ?” as-tu demandé. “Est-ce que c’est le paradis ?”
“Plus ou moins,” ai-je dit.
“Est-ce que vous êtes Dieu ?” as-tu demandé.
“Oui,” ai-je répondu. “Je suis Dieu.”
“Mes enfants… ma femme,” as-tu dit.
“Oui, et bien quoi ?”
“Est-ce qu’ils vont bien s’en sortir ?”
“C’est ce que j’aime à voir,” ai-je dit. “Tu viens de mourir, et ton premier souci est pour ta famille. C’est bien, ça me plait.”
Tu m’as regardé avec fascination. À tes yeux, je ne ressemblais pas à Dieu. Juste à un homme quelconque. Ou à une femme. Un exemple d’autorité, peut-être, plus du genre instituteur que Tout-Puissant.

“Ne t’inquiète pas,” ai-je dit. “Ils vont s’en sortir. Tes enfants se souviendront de toi comme de quelqu’un de parfait sous tous les angles. Ils n’ont pas eu le temps de développer du mépris pour toi. Ta femme va pleurer, c’est sûr, mais au fond elle sera secrètement soulagée. Pour être honnête, votre mariage battait de l’aile. Si ça peut te consoler, elle se sentira très coupable de se sentir soulagée.”
“Oh,” as-tu dit. “Et maintenant ? Est-ce que je vais au paradis, ou en enfer, ou quoi ?”
“Ni l’un ni l’autre,” ai-je dit. “Tu vas être réincarné.”

“Ah,” as-tu dit. “Alors, les hindous avaient raison !”
“Toutes les religions ont raison, à leur manière,” ai-je dit. “Viens, marchons.”
Tu m’as suivi alors que nous avancions à travers le vide. “Où allons-nous ?”
“Nulle part en particulier,” ai-je dit. “C’est juste agréable de marcher pendant qu’on parle.”
“Alors, à quoi ça sert, du coup ?” as-tu demandé. “Quand je naîtrai de nouveau, je serai comme une ardoise vierge, c’est ça ? Un bébé. Et donc, toutes mes expériences, et tout ce que j’ai fait dans cette vie ne compteront plus.”

“Pas du tout !” ai-je dit. “Tu possèdes en toi toutes les connaissances, toutes les expériences de toutes tes vies passées. Tu ne t’en souviens pas pour le moment, c’est tout.”
J’ai arrêté de marcher et je t’ai pris par les épaules. “Ton âme est plus grandiose, plus belle, plus gigantesque que tout ce que tu peux imaginer. Un esprit humain ne pourra jamais contenir plus qu’une toute petite partie de ce que tu es. C’est comme de mettre ton doigt dans un verre d’eau pour voir si c’est chaud ou froid. Tu y mets une toute petite partie de toi, et quand tu la reprends, tu en retires toutes les expériences qu’elle avait.”

“Tu as été dans un humain pendant les 48 dernières années, donc tu ne t’es pas encore étendu, pour sentir le reste de ton immense conscience. Si nous restions ici assez longtemps, tu commencerais à te souvenir de tout. Mais il n’y a pas d’intérêt à faire ça entre chaque vie.”
“Combien de fois ai-je été réincarné, alors ?”

“Oh, des tas. Des tas et des tas. Et dans des tas de vies différentes.” ai-je dit. “Cette fois, tu seras une petite paysanne dans la Chine de 540 av. J.-C.”

“Attendez, quoi ?” as-tu balbutié. “Vous me renvoyez dans le passé ?”
“Bon, oui, techniquement, je suppose. Le temps, comme tu le connais, n’existe que dans ton univers. Les choses sont différentes, de là d’où je viens.”
“D’où venez-vous ?” as-tu dit.

“Oh, bien sûr,” j’ai expliqué “je viens de quelque part. Quelque part ailleurs. Et il y en a d’autres comme moi. Je sais que tu voudrais savoir comment c’est, là-bas, mais honnêtement tu ne comprendrais pas.”

“Oh,” as-tu dit, un peu déçu. “Mais attendez. Si je me réincarne en d’autres temps, j’ai pu interagir avec moi-même, parfois.”
“Bien sûr. Ça arrive tout le temps. Et comme dans chacune de tes vies, tu n’es conscient que de ta propre existence, tu ne sais même pas que ça arrive.”
“Alors à quoi ça sert ?”
“Sérieusement ?” ai-je demandé. “Sérieusement ? Tu me demandes de t’expliquer le sens de la vie ? Ça fait pas un peu cliché ?”

“D’accord, mais c’était une question raisonnable,” as-tu insisté.
Je t’ai regardé dans les yeux. “Le sens de la vie, la raison pour laquelle j’ai créé cet univers tout entier, est que tu mûrisses.”

“Vous voulez dire l’humanité ? Vous voulez que l’humanité mûrisse ?”
“Non, juste toi. J’ai créé cet univers uniquement pour toi. À chaque vie tu grandis, tu deviens plus mûr et ton intellect s’agrandit, s’élargit.”

“Seulement moi ? Mais alors, tous les autres ?”
“Il n’y a personne d’autre,” ai-je dit. “Dans cet univers, il n’y a que toi et moi.”
Tu m’as regardé fixement. “Mais tous les autres gens sur terre…”
“Tous toi. Différentes incarnations de toi.”
“Attendez… Je suis tout le monde!?”
“Ah, voilà, tu commences à comprendre,” ai-je dit, en ponctuant ma phrase d’une tape de félicitations sur le dos.

“Je suis tous les êtres humains qui ont existé ?”
“Ou qui existeront, oui.”
“Je suis Abraham Lincoln ?”
“Et tu es John Wilkes Booth, aussi”, ai-je ajouté.
“Je suis Hitler ?” as-tu dit, consterné.
“Et tu es les millions qu’il a tués.”
“Je suis Jésus ?”
“Et tu es ceux qui l’ont suivi.”
Tu es resté silencieux.

“À chaque fois que tu as pris quelqu’un pour victime,” ai-je dit, “c’est toi que tu prenais pour victime. Chaque acte de gentillesse que tu as fait, c’est à toi que tu l’as fait. Chaque moment gai ou triste qu’un être humain a expérimenté a été, ou sera, expérimenté par toi.”
Tu es resté pensif un long moment.

“Pourquoi ?” as-tu dit. “Pourquoi faire tout ça ?”
“Parce qu’un beau jour, tu deviendras comme moi. Parce que c’est ce que tu es. Tu es l’un des miens, mon fils.”
“Ouah,” as-tu dit, incrédule. “Vous voulez dire que je suis un dieu ?”
“Non. Pas encore. Tu es un foetus. Tu es encore en train de grandir. Une fois que tu auras vécu toutes les vies humaines à travers tout le temps, tu auras assez grandi pour naître.”

“Alors tout l’univers,” as-tu dit, “c’est seulement… ”
“Un oeuf.” ai-je répondu. “Allez, maintenant il est temps pour toi de passer à ta vie suivante.”
Et je t’ai envoyé sur ta route.
Andy Weir

Conclusion

Maintenant vous avez l’impression de léviter car vous êtes surpris. Elevé. Vous vous élevez à un tout autre niveau.

Je vous souhaite d’avoir un miroir avec vous en ce moment pour voir votre tête.
Et oui, il est inévitable de penser à cela lorsque vous rencontrez quelqu’un d’autre.

Vous commencerez à vous demander « Est-ce que ma mère, ou mon frère, mon enfant, ma femme ou mon meilleur ami, pourraient tous être moi? » Vous y penserez quand vous parlerez avec eux.

Vous commencerez à vous interroger encore plus « Est-ce que cette serveuse sexy, ou Leonardo DiCaprio, ou Gandhi, tous ces terroristes, les politiciens, les soldats qui sont morts à la guerre, mon patron… pourraient tous être vraiment MOI?

Mais ça va.
Interrogez-vous.
Interrogez-vous sur tout et n’importe quoi.
Commencez à voir l’univers à travers ce prisme. Commencez à voir le monde et tout le monde avec cet oeil.

Imaginez si tout le monde se voyait comme ça. Comme un.
Alors que ce n’est qu’une histoire, c’est l’histoire à laquelle nous croyons qui compte. Et peut-être qu’il est temps de changer l’histoire et d’en accepter une nouvelle. Une histoire qui rendra le Monde meilleur.

Il ne s’agit pas de savoir quelle histoire est vraie. Elles le sont toutes.
Il s’agit de l’histoire qui fait de vous une meilleure personne. Un dieu.

Claire C.

source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

http://lechemindeleveil.blogspot.fr

 

Posté par Arkebi à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

- Celui qui avait fait abroger la loi sur le harcèlement sexuel est condamné pour agression sexuelle

 

56daf15b3cae0960d0ddc94b9e4f99daillustration d'une autre affaire, quoique....

 Certe il est condamné, mais uniquement à du sursis et sans inscription au fichier des délinquants sexuels !!! Encore une belle parodie de justice?

Gérard Ducray, ancien élu UMP du Beaujolais, est condamné à un mois de prison avec sursis pour « atteinte sexuelle avec contrainte, violence ou surprise » envers une ex-employée.  

C‘est une histoire peu banale que celle de Gérard Ducray. Cet ancien élu UMP du Beaujolais, âgé de 72 ans, est à l’origine de l’abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel en mai 2012, grâce à une question prioritaire de constitutionnalité (QPC). Il a pourtant été condamné lundi 17 novembre à un mois de prison avec sursis, cette fois pour agression sexuelle.

Avocat de profession, secrétaire d’État au tourisme entre 1974 et 1976 sous la présidence de Valéry Giscard d’Estaing, Gérard Ducray a également été condamné par la cour d’appel de Lyon à une amende de 3.000 euros. Les magistrats lyonnais ont requalifié les faits. À l’audience le 13 octobre, le parquet général avait requis une peine de six mois de prison avec sursis et 5.000 euros d’amende.

Une décision du Conseil constitutionnel 

Gérard Ducray avait initialement été condamné en 2010 par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône (Rhône) à deux mois de prison avec sursis pour « harcèlement sexuel » sur trois personnes au sein de la mairie. Sa culpabilité était confirmée en 2011 par la cour d’appel de Lyon et sa peine portée à trois mois avec sursis, 5.000 euros d’amende et deux ans d’inéligibilité.

Me André Soulier, son avocat, avait alors formé un pourvoi en cassation, précédé d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC). Une procédure qui fut à l’origine de la décision du Conseil constitutionnel du 4 mai 2012 d’abroger la loi sur le harcèlement sexuel de 1992.

Pas d’inscription au fichier des délinquants sexuels

Le dossier est donc revenu devant la cour d’appel de Lyon, qui a infirmé lundi le jugement de Villefranche et requalifié les faits en « atteinte sexuelle avec contrainte, violence ou surprise ». Les magistrats ont prononcé une relaxe partielle concernant deux des victimes mais jugé Gérard Ducray coupable d’agression sur une troisième ancienne employée, Aline Rigaud, pour des faits remontant aux 19 et 23 octobre 2009.

Cette peine ne s’accompagne cependant pas d’une inscription du condamné au fichier des délinquants sexuels, selon l’arrêt de la cour.

Source : L'Obs / AFP

Cet avocat et ex secrétaire d’état au tourisme, élu UMP depuis bien longtemps, a été donc condamné pour agression sexuelle. Vu le nombre de politiciens impliqués ou condamnés dans ce genre d’affaires, on se demande bien si ce n’est pas une pratique courante chez eux !
C’est la liste de Philippe Pascot qui va se rallonger encore et encore…

lelibrepenseur

 

 

Philippe Pascot - Pilleurs d'état

Philippe Pascot ancien conseiller régional et ex-adjoint à la mairie d'Evry lorsque Manuel Valls en était maire n'épargne pas ses anciens collègues élus avec les privilèges que ses derniers s'accordent.
Les élus ont des les privilèges qu'ils s'arrogent en adoptant systématiquement des lois qui les font échapper à toutes formes de contrôle.
Salaire, retraite, crédit, justice voici la liste non exhaustive des avantages cachés de nos élus. -3 vidéos



Posté par Arkebi à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

- Des primaires pour les primates

 J'aurai pu inverser, des primates votent pour des primaires....

 Mais tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des vrais primates, c'était juste pour le titre accrocheur.

2011-12-17_09-42-20_679photo C.H. Un phylosophe croisé lors d'un voyage....

 

Encore une fois aujourd'hui nous assistons à un triste spectacle:

Des C...... vont payer pour voter !

Le summum du moutonnage ! Et pardon là aussi aux vrais moutons....

Comme quoi, comme le dit JBL, on n'est pas prêt d'avoir le cul sorti des ronces !

Ceci est bien sûr valable pour toutes les primaires.

 

 

a cob sourire

 

Posté par Arkebi à 01:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


samedi 19 novembre 2016

- L'Insee : " Ca va mieux ! " (pour les riches)

 

 


L’Insee vient de publier une étude sur le patrimoine des ménages. Bilan : le pays ne souffre pas trop d’un égalitarisme forcené...

L’Insee vient de rendre publique une étude sur les inégalités de patrimoine :

Les 10 % des ménages les mieux dotés en patrimoine possèdent au minimum 595 700 euros d’actifs, alors que les 10 % les plus modestes en détiennent au maximum 4 300 euros chacun, soit 139 fois moins. Les inégalités de patrimoine sont beaucoup plus marquées que celles des revenus. À titre de comparaison, en 2014, le revenu maximal des 10 % des ménages les plus modestes est 4,6 fois moins élevé que le revenu minimum des 10 % les plus aisés.

139 fois, donc.
Voilà pour la disproportion des fortunes.

En cinq ans, la différence entre les 10 % de chaque bord s’est accrue d’un tiers. Pour une raison bête : parce que les pauvres s’appauvrissent.

Le patrimoine moyen des 10 % des ménages les moins dotés, presque intégralement constitué de comptes-chèques et de livres d’épargne réglementée, a en effet fortement diminué depuis début 2010 (-30,2 %).
Leur montant est ainsi passé de 250 euros en 2010 à 150 euros en 2015 pour les comptes-chèques, et de 110 euros à 90 euros pour les livres d’épargne réglementée.

Cent euros de moins à la fin du moins, et c’est le tiers de la « fortune » qui disparait.

rapport_insee_patrimoine_fakir-5fce9


Source: fakirpresse.info
Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

 

Posté par Arkebi à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 18 novembre 2016

- Flagrant délit de faux à l'antenne: quand les USA usurpent les succès russes en Syrie

 

 


Pendant que la soi-disant opposition modérée élimine des dizaines de civils à Alep, la télévision américaine diffuse des extraits vidéo des succès russes en Syrie dans la lutte antiterroriste, les faisant passer pour des réussites de l’US Air Force.

Les Américains ont mis la main sur des vidéos exposant les succès de la Russie en Syrie dans la lutte contre le terrorisme, rapporte un média russe. Mais comment ?

1028766415

La méthode de ce faux est toute simple : les débrouillards de la chaîne télé PBS ont superposé à la vidéo du ministère russe de la Défense le compte-rendu de la destruction par des avions américains d'une centaine de camions transportant du pétrole syrien extrait illégalement par des terroristes.

Pourtant, petit détail : une centaine de camions transportant du pétrole ont bel et bien été anéantis, mais non par les forces américaines, plutôt par des avions russes.
Le plus curieux dans tout cela, c'est que les téléastes américaines ne se sont pas donné la peine d'effacer les inscriptions en cyrillique qui se trouvaient en marge de l'image.

Mais pourquoi emprunter les succès d'autrui, quand on aurait pu se vanter des prouesses des siens ? De celles de l'opposition modérée, par exemple, soutenue par l'Occident. Des médias libanais ont récemment confirmé l'élimination, par les combattants de l'opposition modérée, de 27 civils lors d'une manifestation spontanée à Alep. Or, le groupement islamiste Ahrar al-Sham, aussi qualifié par l'Occident d'opposition, attaque souvent avec des mortiers des quartiers résidentiels de la ville d'Alep.
Tout compte fait, pendant que la télévision américaine attend les réels succès de ses militaires en Syrie afin d'avoir l'honneur de les diffuser sur ses écrans, il est sans doute plus commode et plus rapide d'emprunter des images à la Russie. Heureusement, elles abondent…

Source: Sputniknews

 

Posté par Arkebi à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

- Le réveil des peuples et les questions à poser

 

réveildesconsciencess-images

Les peuples se réveillent ! Ils font entendre leur voix, ils défient le Système assassin, ils commencent à briser leurs chaînes... La terre tremble ! La GB a osé le Brexit, les Néerlandais ont dit non à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE, la Hongrie s'oppose à des choix de Bruxelles, une partie des Chypriotes bouge, les Grecs protestent contre le rouleau compresseur de la mondialisation, Moldavie et Bulgarie élisent des Pro-Russes, la CPI se vide... et audace suprême, l’Amérique s’oppose à son Oligarchie vorace et belliciste ! Le « milliardaire » clairvoyant Trump va-t-il changer le monde ? « Apocalypse now » titre le Courrier International, mais pour qui ? Pour les peuples, ou pour Wall-Street, l’OTAN, le Pentagone, les multinationales, les Lobbies vampires ?
..../....

Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante

(Et je rajoute: valable pour tous les gouvernements fantômes de la planète! Partager, recopier cette lettre et envoyé la partout ou vous pourrez. Arkébi)

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

Sincèrement vôtre : Les serfs

http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg..

Biographie de Jesse Ventura sur Wikipedia, extrait

Après une longue carrière dans la lutte, il a été élu gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003 et n’a pas sollicité de second mandat.

 11 septembre 2001 et politique américaine

Dans son ouvrage « Don’t start the revolution Without Me!« [1] Ventura délivre une critique incisive du système politique à deux parties et de la corruption qui y règne. Il livre ses doutes sur les attentats du 11 septembre 2001, en s’interrogeant entre autres sur l’effondrement des deux tours jumelles et du bâtiment n°7 du World Trade Center à New York. Il fait part de l’impossibilité de discuter du sujet dans l’émission « Fox and Friends »[2] sur Fox News, lors d’une altercation avec l’animateur vedette Brian Kilmeade.

source: http://chantal-dupille.eklablog.com/de-jesse-ventura-a-trump-le-reveil-des-peuples-a127489508

 

La machinerie internationale tousse; et chacun essaie d'y trouver sa place ou essaie de se frayer un chemin dans toutes ces manipulations des esprits;

Peu importe d'être pro-russe, pro-usa, proxénète, prophète, ou prolétaire, actuellement ce sont les mêmes qui profitent et qui financent tout ce monde depuis longtemps. Cette citadelle n'est pas prète d'exploser, l'argent sait se trouver des fusibles, ou installe des compteurs explosifs;

 

14956416_1829598317316052_4128138888209715578_n-viaLME

Et puisque je parle des pions illuminés et pervertis du système....

12 questions simples pour savoir pour qui ne pas voter aux présidentielles 2017

N'en doutons pas,l'abstention risque d'être conséquente, mais pour ceux qui veulent voter, pour qui voter exactement? À droite? À gauche? Au milieu? Ou pour l'un des bords très très au bord?

http://lesmoutonsenrages.fr

Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

Utopique ? Non !

Il y a toujours eu une vie, il y aura toujours un espoir

 

Posté par Arkebi à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 17 novembre 2016

- L'homme blanc prévient que l'hiver sera rigoureux; solution simple et efficace

 

ob_f9e435_carte-france-nucleaire

Nucléaire français : LA BEREZINA !

Un tiers du parc nucléaire français à l'arrêt pour passer l'hiver

Et vous savez quoi ? Le Syndicat des Energies Renouvelables prône le retour du chauffage au bois.(1)  D’abord, il faut avoir une cheminée, ensuite il faut pouvoir le stocker. Autrement dit, les tout électricité sans autre option comme c’est beaucoup le cas en ville l’ont dans l’os.. Si EDF décide de réduire la fourniture pour insuffisance de production, nous n’aurons plus qu’à aller chez Damart, (il existe des sous-vêtements « force 5 ») et nous pourrons toujours offrir des grogs à l’apéro.

Je dois tout de même vous faire part d’une perle entendue sur France Cul à se propos. Le responsable d’EDF interrogé déclarant sans rire et tout fier de cette bonne nouvelle  que « non, (les réparations) ne provoqueraient pas d’augmentation sur nos factures. »

Imaginez un peu : Ils entretiennent mal les centrales vieillissantes, en construisent avec un acier qui ne convient pas et qu’ils stoppent, ils menacent de nous restreindre l’énergie et en plus il faudrait qu’on paye un supplément que, Dieu soit loué ! ils nous évitent dans leur grande magnanimité ! J’étais entrain de boire, j’ai cru m’étouffer.

Le nucléaire français est en déroute : Je vous conseille vivement de vous interroger sur les programmes politiques des candidats à ce propos. Le seul qui a une vision écologique et transitionnelle sur le sujet et qui l’a planifiée concrètement est à ma connaissance, JLM et sa France Insoumise. Si vous en connaissez d’autres, faites le savoir, perso je n’ai pas trouvé d’équivalent sur ce sujet qui me tient à coeur. 

Voici un article très explicite de Radio-Canada sur le sujet, je vous en ai extrait les passages les plus significatifs et les plus percutants :

La France embourbée dans le nucléaire

Un article de Sylvain Desjardins pour Radio Canada

Parc de centrales vieillissantes, défectuosités dans certains réacteurs plus récents et problèmes d’entreposage de déchets radioactifs. La France, l’un des pays les plus dépendants de l’énergie nucléaire, doit relever de sérieux défis d’ordre économique, écologique et sécuritaire. Portrait de la situation.

Plus du tiers des 58 réacteurs nucléaires français sont à l’arrêt. Pour des contrôles, des réparations ou des changements de pièces. La majorité des centrales en activité ont été construites dans les années 1970 et 1980 et elles approchent de la retraite forcée.

…/…

L’ARTICLE INTEGRAL EST ICI :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/814593/france-nucleaire-centrales-vieillissantes



Source: LesBrindherbesEngagés

 

FROID L’approvisionnement de 21 sites industriels très consommateurs de courant pourrait être coupé...

 Des mesures «exceptionnelles» pour éviter une pénurie cet hiver

 

SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE

Chauffez une pièce pour seulement 15 centimes par jour!

Vu le contexte, il est prudent d'avoir des solutions de débrouille sous le coude. Il me semble que la proposition est exagérée. Lorsque l'on connaît un peu les bateaux, l'on sait que les carrés sont plus proches du cagibi que d'un salon. Néanmoins, si le système fonctionne, rien n'empêche de le multiplier .

a-heating_pots_v1_fr-



Posté par Arkebi à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- La dernière histoire belge

 

belgique-images

Belgique : le téléphone du frère d'Abdeslam que la police cherchait... était au commissariat

La police belge a retrouvé le portable du frère de Salah Abdeslam, terroriste impliqué dans les attentats du 13 novembre, sous une pile de dossier dans un commissariat. Elle a raté 13 occasions de démasquer les auteurs des attentats.

Le service antiterroriste belge était accusé par une enquête interne d'avoir perdu le téléphone portable de Brahim Abdeslam, le frère ainé du terroriste Salah Abdeslam. Mais le quotidien belge La dernière heure révèle qu'il a en réalité été égaré en amont, par la police de Molenbeek. Après une fouille minutieuse des bureaux du commissariat de Molenbeek, le précieux téléphone a enfin été retrouvé...sous un pile de dossiers. 

L'unité de la police judiciaire fédérale de Bruxelles l'avait pourtant cherché sans relâche, en vain. Le téléphone avait disparu et la mine de renseignements qu'il contenait avec.

Au lendemain des attentats du 13 novembre, les enquêteurs belges disposaient en effet d'une piste sérieuse. La chance leur avait souri : ils avaient interpellé un an plus tôt dans une affaire de stupéfiants Brahim Abdeslam et avaient confisqué son téléphone.

A lire aussi : Attentats de Paris : la police belge a raté 13 occasions de démasquer les auteurs (presse)


Source: RT en francais

Ils nous prennent vraiment pour des cons!

 

 

Posté par Arkebi à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,