05/09/15

- Les grandes manoeuvres

 

lesgrandesmanoeuvres

Les coups montés, on commence à en parler sans honte, mauvais signe?

Par Jefke - Le 20 août 2015 J'avoue qu'il est très frustrant de devoir expliquer à ses proches ce qui se passe dans des endroits comme l'Ukraine et le Donbass. Comme en septembre dernier, cet homme qui me répliquait : "Les Russes ont envahi la Crimée, j'ai vu les chars de mes propres yeux!"

http://lesakerfrancophone.net

 

Archive 2012 Conscience du peuple

Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD ) et la Défense américaine (USNORTHCOM) doivent mener des exercices conjoints du 2 au 9 mai prochain dans le cadre de l'exercice "Ardent Sentry 2012": Comme une scène du film Red Dawn, des soldats russes seront en formation sur le sol américain pendant le mois prochain.
commentaire: Si cette information est véridique, cela éclairerait d'une lumière particulière les motifs profonds d'une possible guerre thermonucléaire mondiale annoncée par des gens comme Lyndon LaRouche et qui opposerait supposément les États-Unis d'un côté et la Chine et la Russie de l'autre.

Dans une pareille eventualité il faudrait alors admettre qu'une telle guerre ne serait pas en tant que telle une inimitié entre les dirigeants de ces puissances, mais plutôt un échange de "bons services" : j'élimine ta population et tu élimines la mienne...

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca

 

Quand on dit média et propagande... Un journaliste d’un grand quotidien allemand travaillait pour la CIA... Le réseau de désinformation s’étend à tout le monde occidental

Un grand journaliste du quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung crache le morceau: Tous les médias sont contrôlés par la CIA et son opération Mockingbird en vigueur depuis 1948. Merci Mr Ulfkotte ! -- Résistance 71 ~ Journaliste allemand de renom: Les médias de la CIA poussent pour la guerre mondiale Udo Ulfkotte dit que...

http://resistance71.wordpress.com

 

Europe: Mise en place d'une "Task Force" avec crédit illimité pour lutter contre la propagande russe

C'est annoncé, et cela commence même ce 1er Septembre car ce que fait la Russie en Ukraine, non seulement c'est inacceptable, mais de plus leur propagande est de plus en plus mal vue par l'Europe, logique, puisqu'elle est de plus en plus populaire auprès des internautes qui pensent trouver là une information plus libre et plus réaliste.

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Journaliste allemand de renom: Les médias de la CIA poussent pour la guerre mondiale

Udo Ulfkotte dit que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef d'un des plus grands quotidiens allemands de grand tirage Frankfurter Allgemeine Zeitung, admet qu'il a travaillé pour la CIA.

http://reseauinternational.net






Posté par Arkebi à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


- Penser autrement, attention danger

thync

Thync, un objet connecté qui va changer votre humeur

Thync est une start-up californienne qui développe un appareil connecté pour changer votre état d'esprit en transmettant des ondes électriques au cerveau. On dit que nous n'utilisons qu'une petite partie infime de nos ressources mentales et physiques.

On dit que nous n’utilisons qu’une petite partie infime de nos ressources mentales et physiques. Ainsi le champs des possibles est immense et des innovations ont déjà vues le jour afin de mieux modifier et maitriser le cerveau humain comme par exemple le serre-tête Muse , le casque de vélo MindRider ou encore les bonnets et masques de nuit Sleep Shepherd et NeuroOn.

Présentation de Thync :

Pour être plus en forme vous buvez du café, pour vous détendre vous faites  du yoga…Avec Thync il sera possible d’atteindre ces états sans que vous n’ayez besoin d’absorber de quelconques substances.  Cette start-up a créé un objet connecté qui utilise le neurosignaling pour changer le mental des consommateurs. Il est possible de commander des états d’énergie, de calme ou de concentration.

Fonctionnement de Thync :

Le neurosignaling utilise des ondes électroniques ou des ultrasons pour stimuler le cerveau et déclencher un changement dans l’état d’esprit ou le niveau d’énergie de l’utilisateur. Ces ondes (intensité et type) peuvent être contrôlées grâce à une application smartphone. Cela pourrait aider le processus de récupération de certaines facultés cognitives de traumatisés crâniens ou même soulager l’état dépressif de certaines personnes.

Ce scénario digne d’un film de sciences fiction peut paraître un peu effrayant mais la sécurité est toujours restée la priorité de Thync car l’appareil stimulera seulement les zones neurologiques stimulées de manière naturelle habituellement en buvant du café par exemple ou en prenant des vitamines. La FDA (Food and Drug Administration) a donné son accord dans le développement de ce projet et  réfléchisse désormais à la classification de ce nouvel objet à savoir un appareil médical ou un simple produit de consommation. De plus, de nombreuses recherches et articles scientifiques ont été rédigés assurant la sécurité de Thync.

thync

Disponibilité et prix :

Durant les 18 derniers mois, Thync a testé ses « ondes » sur plus de 2000 personnes lors d’essais cliniques dans leurs bureaux à Boston et le City College of New York. Certains sujets ne répondent pas au traitement mais l’entreprise a franchi une étape puisque 2/3 des répondants ont commencé à dire régulièrement que les sensations étaient de plus en plus fortes par rapport à l’effet placebo. Isy Goldwasser, le PDG et co-fondateur de Thync, affirme que l’onde d’énergie « est aussi efficace que quelques tasses de café ».

Thync a annoncé le 8 octobre qu’ils avaient levés 13 millions de dollars depuis leur création en 2011. La start-up californienne devrait lancer la vente de son appareil miniature de neurosignaling en Bluetooth au premier semestre 2015. Le premier défi sera d’apprendre aux utilisateurs à bien placer les électrodes, c’est pourquoi des tutoriels vidéos seront sûrement postés. Goldwasser affirme que « c’est un moyen pour nous de dépasser nos limites naturelles. Nous pourrons désormais choisir d’être concentré, calme ou créatif quand nous le souhaitons ».  Le scénario du film Lucy, de Luc Besson, est peut être sur le point de devenir réalité…

Source : Thync / WSJ – image : shutterstock


 ATTENTION DANGER

Posté par Arkebi à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Epargne

 

épargne

4 415 Md€ dans le bas de laine des ménages français (Banque de France)

Avec 15,3% de taux d'épargne au premier trimestre 2015, les Français se placent toujours à la deuxième place en Europe derrière les Allemands. L'assurance vie représente 37% de leurs placements financiers. Les Français sont toujours autant fourmis, mais un peu moins frileux.

http://www.argusdelassurance.com

 

les dépôts sur compte courant s'accélèrent encore

714 milliards d’euros. Tel est l’encours total pour les dépôts à vue en juillet 2015 selon la Banque de France. Tout de même 102 milliards de plus que les sommes placées au même moment sur les comptes sur livret (1) ! « Engagée depuis un an, l’augmentation quasi continue du taux de croissance des dépôts à vue se poursuit en juillet pour atteindre +15,5% (après +14,4% en juin et +3,9% en juillet 2014) » note le communiqué. Dans une autre publication récente pourtant, la Banque de France signalait un relatif retour à la normale des dépôts à vue sur le 2e trimestre 2015, même si leur collecte restait encore à un niveau élevé de 7,6 milliards d’euros.

http://www.cbanque.com



Posté par Arkebi à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Chine 3 septembre

 

 

chine 3sept

Chine : la parade militaire du 3 septembre ne vise aucun pays spécifique - china radio international

" Le défilé militaire du 3 septembre constitue une partie des activités pour commémorer le 70e anniversaire de la victoire de la Guerre de résistance du peuple chinois contre l'invasion du Japon et de la guerre antifasciste mondiale.

La présidente sud-coréenne assistera au défilé militaire à Beijing malgré l'opposition de Washington - china radio international

La première édition 2015 du Concours mondial de création de messages d'intérêt public est organisée par Radio Chine internationale (RCI), en collaboration avec l'Université de la Communication et l'Université de Xiamen. Elle se déroulera sous l'auspice de la division de la gestion des organes d'informations de l'Administration générale de la presse, de la Radiodiffusion, du Cinéma et de la Télévision.

http://french.cri.cn

 

Posté par Arkebi à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Golden Bolllocks!

ballon

Voici le ballon de diamants à 250 000 dollars de Karim Benzema!

L'attaquant du Real Madrid s'est adressé à DWS Jewelry & Co, le bijoutier new-yorkais des stars (connu pour réaliser tous les caprices des fortunés) pour se faire faire une oeuvre très spéciale.

Cette pièce unique d'une valeur de 250 000 dollars selon le site américain TMZ Sports compte 1250 carats et 72 000 diamants. Diamants blancs et diamants noirs peut-être... mais pour l'élégance, on repassera !

source DH.BE

Alors que les millions valsent pour le mercato du ballon rond, voilà en quoi dépensent leur argent les "Stars financières" du football.

Posté par Arkebi à 16:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


28/08/15

- Augmentation pour tout le monde

 

augmentationEt on a encore le culot de se plaindre;

Cherchez bien dans votre porte-carte (porte-monnaie faisait ringard) et regardez votre fiche de paie, car selon l'Insee:

 

Les salaires augmentent de 0,6 % dans l’industrie

Au premier trimestre 2015, les salaires augmentent de nouveau dans l’industrie (+0,6 % après +0,7 %). Ils progressent au même rythme qu’au trimestre passé dans l’industrie manufacturière (+0,7 %). En revanche, ils se replient légèrement dans le secteur du gaz et de l’électricité (-0,2 % après +0,2 %). En glissement annuel, les salaires accélèrent légèrement dans l’industrie (+1,9 % après +1,8 %).

Les salaires accélèrent dans le tertiaire

Dans le tertiaire, les salaires accélèrent nettement (+1,1 %) par rapport au quatrième trimestre 2014 (+0,2 %), en particulier dans l’information-communication et les services administratifs et de soutien, et ce, malgré une baisse dans le transport et entreposage et un ralentissement marqué pour les activités immobilières. En glissement annuel, les salaires accélèrent également (+1,7 % après +1,0 %). Dans la construction, les salaires progressent légèrement plus vite au premier trimestre 2015 en variation trimestrielle (+0,6 % après +0,5 %) comme en glissement annuel (+0,9 % après +0,7 %).

Au premier trimestre 2015, l’indice du coût du travail (ICT) - salaires seuls de l’ensemble des secteurs marchands non agricoles accélère (+1,0 % après +0,3 % au trimestre précédent) en données corrigées des variations saisonnières. En glissement annuel, l’ICT - salaires seuls accélère également (+1,8 %, après +1,2 %). 

Que de bonnes nouvelles alors! Que de chiffres merveilleux! Cela me rappelle l'augmentation de 0,10€/mois de mon allocation logement. Mais encore plus fort: dans le cadre où la France est un pays égalitaire (c'est bien dans notre devise, non?) j'apprends que:

Les rémunérations des actionnaires ont augmenté de 30,3 % dans l'hexagone pour atteindre 40,7 milliards de dollars.

La France est le deuxième pays au monde après les États-Unis en termes de dividendes versés au cours du deuxième trimestre, selon l’étude de Henderson Global Investors.

En période de crise, la France se serait bien passée de ce trophée.

Les entreprises françaises font ainsi augmenter la moyenne mondiale puisque les dividendes globaux s’inscrivent en hausse de 11,7% affichant un nouveau record à 426,8 milliards de dollars US versés par les entreprises cotées au deuxième trimestre 2014.

source: News360x

Elle est pas belle la vie!!! La vie, oui! Arrêtons de bêler, et ACTIONS!

 

Posté par Arkebi à 19:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Toujours plus vite...

106055305

L'Américain Intel a mis au point une nouvelle technologie 1.000 fois plus rapide et 1.000 fois plus endurante que les actuels disques SSD à mémoire flash. Du jamais vu.

Intel a aussi insisté sur la durée de vie de sa technologie. Là où un disque SSD peut "écrire" jusqu'à 40 Go de données tous les jours pendant cinq ans avant de fatiguer (environ 10.000 chansons MP3), la technologie 3D XPoint serait capable d'écrire 20 To de données deux fois par jour pendant cinq ans.

Concrètement, cette nouvelle mémoire permettrait de doper les ordinateurs, aussi bien au niveau du stockage que de la mémoire vive. Le démarrage se ferait en quelques secondes, tandis que les jeux vidéo tourneraient à une vitesse inégalée et (quasiment) sans temps de chargement.

Intel : vers une "révolution" de la mémoire des ordinateurs ?

En avril 1965, Gordon Moore, futur cofondateur d'Intel, émet une extrapolation empirique : le nombre de transistors sur un circuit intégré d'entrée de gamme doublera tous les ans pour un coût constant. 50 ans plus tard, la "loi Moore" continue de plus ou moins se vérifier (même si elle s'essouffle).

http://tempsreel.nouvelobs.com

La courbe de la vitesse est exponentielle...

le mur se rapproche de plus en plus vite...

ou alors, nous fusionnerons...

Posté par Arkebi à 02:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27/08/15

- Les pays aussi riches que nos régions

9-cartes-chiffrees-qui-vont-vous-ouvrir-les-yeux-sur-le-monde11via SooCurious

Posté par Arkebi à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Les autres: 89%

89

Selon une étude dont les résultats viennent d’être publiés dans l’édition francophone de la revue Science et Recherche à gros budget, les autres pourraient vraiment faire davantage d’efforts au quotidien. À plus de 89%, les Français estiment que leurs concitoyens font preuve de paresse caractérisée et privilégient trop souvent des comportements qui nécessitent peu d’investissement personnel ou le moins possible de dépense de moyens.

Les domaines qui cristallisent le plus cette impression sont, par ordre décroissant, le stationnement des voitures des autres (84%), le paiement des impôts par les autres (82%) et le bruit des voisins (81%). « Honnêtement les chiffres parlent d’eux-mêmes, on ne va pas épiloguer sur ça pendant des heures », explique Bruno Cilcacci, responsable des investigations socio-rigologiques de l’université de Dax, avec un certain à-propos. Il note cependant que la plupart des domaines de la vie quotidienne ont été cités par les personnes interviewées, qu’il s’agisse du travail, où les autres pourraient bosser moins vite et éviter de jouer les lèche-culs avec le chef, des études, où les autres pourraient laisser leur chance à tous en ne voulant pas systématiquement obtenir la meilleure note ou le meilleur classement, ou des courses au supermarché, où les autres auraient quand même pu faire la queue à d’autres caisses.

Une conclusion qui s’oppose radicalement à ce que les intéressés pensent d’eux-mêmes, puisqu’une proportion très similaire des répondants (environ 86%) estiment qu’ils font, eux, suffisamment d’efforts pour les autres : ils se garent toujours correctement en laissant assez de place devant et derrière, règlent déjà beaucoup voire trop d’impôts, et évitent d’être bruyants lorsqu’ils sont à domicile. Un résultat qui est sans doute à mettre en parallèle avec la découverte récente du gêne de la mauvaise foi qui serait présent chez la plupart des Français.

 Trouvé sur:

Les News du Système

Fil d'actualité parodique constitué de vraies infaux et de faux articles pour rire

Posté par Arkebi à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26/08/15

- Les bienfaits thérapeutiques du cannabis pour les patients atteints d’un cancer.

 

cannaméd

 

L’information étant donc officielle et reconnue, nous pouvons aller un peu plus loin en citant non seulement des études qui déjà dans le passé démontraient cela, mais de plus vous avez à disposition la recette pour fabriquer de l’huile de cannabis, en cas de besoin…

Pour ceux tentés par la concoction de l’huile de cannabis à des fins médicales, et en accord avec la législation du pays (donc en France, c’est râpé, mais tous les internautes ne sont pas français…), il y a une recette qui peut vous guider. Il faut prendre des précautions tout de même, la réalisation de cette recette est délicate et peut s’avérer dangereuse, ne prenez aucun risque. De plus, nous nous devions de le signaler, ceci est fourni à titre informatif et ne remplacera pas la consultation d’un médecin spécialisé. Soit-dit en passant, l’huile de cannabis peut être vapotée.

 

Le Nouvel Obs: Le cannabis contribue bien à soigner le cancer (et le bonjour chez vous)

C'est donc officiel et reconnu, le cannabis stopperait la propagation des cellules cancéreuses dans l'organisme, ce qui implique que combiné à d'autres thérapies, avec un peu de chance, le cancer pourrait être soigné.

http://lesmoutonsenrages.fr

Rappel: Chanvre, Marijuana Cannabis, La Vérité....mov

Posté par Arkebi à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]