jeudi 19 mars 2015

- Le Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire relance son collisionneur de particules le 23 Mars

L'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, aussi appelée laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l'acronyme CERN (du nom du Conseil européen pour la recherche nucléaire, organe provisoire institué en 1952), est le plus grand centre de physique des particules du monde.

Il est situé à quelques kilomètres de Genève, en Suisse, près de la frontière franco-suisse, sur la commune de Meyrin (canton de Genève). Les anneaux des accélérateurs s'étendent notamment sous les communes françaises de Saint-Genis-Pouilly et Ferney-Voltaire (département de l'Ain). (source Wikipédia)

cern3

Le CERN compte relancer le Grand collisionneur de hadrons, le plus grand et le plus puissant accélérateur de particules du monde le 23 Mars prochain. Cette organisation européenne, dont le logo n'est autre qu'un 666, relance donc une machine hautement controversée exactement 6 mois avant le chaos annoncé par Fabius l'année dernière. Cette même organisation avait inauguré en 2004 devant leur bâtiment une statue de Shiva le destructeur ce qui soulève quelques doutes sur la finalité de ces installations et amène à se demander s'il n'y aurait pas un agenda occulte derrière ce projet. Pourrait-il en être autrement alors qu'ils travaillent officiellement à recréer "la particule de Dieu"?

shiva

Statue de Shiva prônant très symboliquement devant les batiments du CERN. "L'une de ses manifestations les plus célèbres est Shiva Nataraja, le danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde. Il est alors représenté avec 4 bras. La main supérieure droite tient un tambour (damaru) qui rythme la création ; la main gauche supérieure tient la flamme de la destruction (samhara) ; la main inférieure droite est tenue dans un geste de protection (abhaya-mudra) ; la main inférieure gauche pointe vers le pied gauche tenu en l'air, il montre ainsi son pouvoir de grâce. Sous son pied droit, il écrase un nain-démon symbolisant l'ignorance. Son immense chevelure montre son pouvoir et il est entouré d'un cercle de feu"

Dans la mythologie indienne, Shiva peut détruire mais aussi recréer à son image (Ordo ab chaos). Ce projet relancé cette année arrive à point nommé dans l'agenda mondialiste car 2015 est aussi l'année internationale de la lumière parait-il. Mais de quelle lumière parle-t-on au juste? Le COMITE NATIONAL  « 2015, Année de la Lumière en France » nous "éclaire" à ce sujet:

"Aujourd’hui, en France, dans le domaine culturel, la lumière tient une place essentielle, non seulement pour rendre « beau » ce que l’on ne trouve pas beau de manière évidente, mais surtout parce que, en France plus qu’ailleurs, nous savons que l’artiste est celui qui voit et nous montre, avec ses moyens, ce que les autres ne voient pas, ne peuvent pas voir ou ne veulent pas voir. C’est pourquoi, il peut déranger, bousculer nos habitudes de penser et de voir. Les manifestations culturelles et artistiques qui accompagneront 2015, année de la Lumière en France seront là pour illustrer le rôle de la lumière dans notre vie intellectuelle et spirituelle.
Attention toutefois, car si la lumière éclaire, elle peut aussi aveugler, ou en faisant de l’ombre à d’autres aspects de la réalité que celui ou ceux qu’elle souligne, nous détourner de sa chaleur bénéfique. N’oublions jamais que Lucifer, celui qui porte la lumière, est aussi celui qui porte le mal pour nous permettre de lutter avec efficacité  contre le bien.  La lumière, essentielle, à la vie, à une vie digne et riche, est donc à utiliser de manière progressive et avec modération."

Comme souvent, se cache derrière ces grands projets des intentions bien différentes de celles ouvertement affichées: 2015 est bien l'année de la lumière... mais luciférienne. 

Le symbolisme de Shiva, l'équivalent hindouiste de Satan, revient également dans cette danse opéra filmée à l'intérieur du CERN.

 

SYMMETRY - dance & opera film inside CERN from TRUTH.IO on Vimeo.


source Fawkes News

Posté par Arkebi à 15:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


- Ce Vendredi verra la convergence de 3 évènements célestes avec une éclipse du soleil, une superlune et l'équinoxe de printemps

L’éclipse sera totale dans une zone située entre l’Islande et l’Ecosse, donc qui ne concerne que la mer et les Îles Féroé, pas de bol. Pour la France, le soleil sera occulté au mieux à 80% pour la moitié Nord, il ressemblera à un croissant. Ça, c’est pour le maximum, à 10h30 du matin (à Paris; il y a quelques minutes de décalage selon l'endroit où l'on se trouve en France), mais, en tout, le phénomène va durer dans les deux heures. Le bord du Soleil va commencer à être grignoté à 9h30, et le dernier contact sera vers 11h40.

SE2015Mar20T

rface de la Terre concernée par l'éclipse du soleil le 20 mars. L'heure est indiquée en temps universel : il faut y ajouter 1 h pour connaître l'heure locale en Europe. / Ph. © IMCCE - Observatoire de Paris

Voici la surface de la Terre concernée par l’éclipse de soleil du 20 mars. NOTA BENE : L’heure est indiquée en temps universel, il faut donc y ajouter 1 h pour connaître l’heure locale en Europe. / Ph. © IMCCE – Observatoire de Paris

Suivez l’éclipse du 20 mars en direct depuis l’Observatoire de Paris dès 9h (LIVE VIDÉO)

 

Au moment où l'éclipse plongera plusieurs régions du monde dans le noir, deux autres événements célestes rares mais moins spectaculaires auront lieu également : une superlune et l'équinoxe de printemps.
Une superlune ou périgée lunaire se produit quand la lune pleine ou nouvelle fait son plus proche survol de la Terre, ce qui lui donne l'air d'être plus grande qu'en temps normal. Et l'équinoxe de printemps se réfère à la période de l'année où le jour et la nuit sont d'égale durée, à mi-chemin entre le jour le plus long et le plus court. L'éclipse solaire se réfère à un phénomène où le soleil et la lune sont alignés, de sorte que cette dernière obscurcit le premier. Et même s'il n'y a aucun lien entre eux, il est très rare que ces trois événements surviennent en même temps.
La plupart du temps, il y a entre trois et six superlune par an. Il y en aura six en 2015, dont deux ont déjà eu lieu. La prochaine aura lieu le 20 Mars, le jour de l'éclipse et les autres se produiront aux mois d'Août, Septembre et Octobre.
Les éclipses ne peuvent se produire qu'au moment de la nouvelle lune, quand celle ci apparaît entièrement dans le cône d'ombre. Les images de superlune spectaculaires qui sont souvent aperçues ne peuvent se produire lorsque la lune est pleine, car alors elle ne peut être vue. C'est ainsi que seules les trois dernières superlunes de cette année seront visibles. Et parce que la lune est plutôt pleine que nouvelle le 20 Mars, elle ne sera pas vue. Mais la lune passera devant nous plus proche que jamais, et son ombre sera visible car elle bloquera les rayons du soleil le vendredi matin.
L'équinoxe se produira également ce 20 Mars. Bien qu'il aura pas d'impact direct perceptible sur l'apparence de l'éclipse solaire, il contribuera à une rare convergence entre trois événements célestes inhabituels. Le 20 Mars, l'axe de la Terre sera perpendiculaire aux rayons du soleil, ce qui ne arrive que deux fois par an au moment des deux équinoxes. Après cela, il va commencer à basculer, ce qui allongera la durée de la journée dans l'hémisphère nord.
En tant que tel, l'équinoxe a longtemps été célébré comme un temps de début et de renouvellement par un certain nombre de cultures anciennes. Il est lié à la fête de Pâques.
La prochaine éclipse solaire qui se produira au moment d'un équinoxe est prévue en l'an 2053,  mais elle n'aura pas l'air d'être aussi proche que celle de vendredi prochain.
http://www.independent.co.uk/news/science/solar-eclipse-supermoon-spring-equinox-friday-will-see-three-rare-celestial-events-10111592.html

Traduction :
Les Chroniques de Rorschach

Posté par Arkebi à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 16 mars 2015

- Extrait d'une expérience

 

orange méca

 

 

"Que suis-je devenu?

Si déjà je savais d'où je suis venu... je ne me serai jamais énervé...

 

Mais voilà, mon père et ma mère n'ont jamais voulu m'expliquer, me racontant simplement que je suis en fait le premier bébé né par Gestation Pour Autrui; une création engendrée à la suite d’une pénétration, qu’elle soit intra ou extra utérine, en tout cas une fusion de deux particules dans cet Univers ;

Mais à cette époque, la grossesse de ma mère et l'accouchement sont passés pour un miracle ; un père omnipotent, et une mère sainte, quelle blague! Cela ne pouvait être l'explication. Je voulais qu'ils m'aiment pour ce que je suis, et non pour ce qu'ils croyaient...

Cela m'a énervé pour toujours...

Et leur réponse a alors enfanté dans mon cœur et dans mon corps ma plus grande déception, et quelques années plus tard, ma première dissection, paix à leur âme, que je n'ai même pas trouvé. Je les ai pourtant très soigneusement disséqué afin de visualiser leur intérieur, leur moi profond, pour finalement comprendre que je ne suis pas fait du père, du fils et du saint esprit, mais de chair et d'os, et d'eau... Quelle belle trinité!

Est ce que cela explique en partie mon attrait et ma haine pour la religion et le macabre ?

D'ailleurs, y a t-il vraiment une différence ? Ça m'énerve...

 

Et ces années passées en école de médecine approvisionnée de cobayes, et dans des laboratoires fourmillant de gens hagards, et tous ces autres corps décharnés, dépecés avec un scalpel aussi affûté que mon obsession de comprendre, ça m'énerve toujours autant et toujours plus, mais je ne peux rien y faire ; et quand après de longues minutes de recherches et de découpage méticuleux le squelette apparaît, immaculé par sa blancheur et presque lumineux dans le sang qui noircit, encore plus beau qu'un cliché de radio dans un labo, je ne peux m’empêcher de penser que je trouverai un jour, car si c'est une pulsion qui m'anime, comme alimenté par une essence divine déclenchant de minuscules étincelles ou une explosion, ce n'est pas moi qui remplit le réservoir et actionne la clé ; alors où sont donc ces particules lumineuses qui circulent et que je veux voir pour enfin croire ?

Et puis un jour j'ai croisé Pam; Ah! Pam! Si belle, si pure, elle voulait devenir bonne-soeur, je voulais qu'elle reste marchande d'amour, ribaude et sirène à la fois, et elle serait sûrement encore là. Je la voulais pour moi, qu'elle m'aime quoi... Elle m'a allumé, je l'ai éteinte sans avoir vu sa lumière...

Chaque épreuve d'anatomie me détruit un peu plus à chaque fois, même si je ne le montre pas ; alors après ces crises, oui, je pars, oui je disparais, loin, là où la lumière du soleil est plus forte et m’assomme, me repose, me ressuscite ; alors je réapparais toujours, par ci, par là, espérant croiser un jour quelqu'un plus énervé que moi, cela ne me fait pas peur...

 

De toute manière, si je veux redevenir Dieu, je dois retrouver le porteur de lumière, lux i ferre, Lucifer, archange déchu devenu Diable ; mais une question me vient à l'esprit : et si en fait j'étais vraiment cette lumière que mes parents espéraient tant, est-ce que Dieu aurait vraiment envie de me reconnaître, maintenant que je les ai tous tués ?

 

Les années passent et je ne sais combien de temps il me reste ; Un jour je saurai...ou pas...

Une chose est sûre: mon corps, tout corps, s’endormira dans la mort, pourrira dans la Terre ou et se retrouvera poussière, laissant toutes ces petites cellules qui me constituaient, se désagréger, se dissocier, s’infiltrer et se confondre dans le décor, sublimation des corps affirmés et des particules élémentaires.

C’est vrai, cela peut faire peur la lumière ! Cela doit être pour ça que j'ai choisi les ténèbres..."

C.H.

 

 

joe-illus1

 

 


Le passage ci-dessus est extrait d'une expérience mêlant la création de trois triptyques et l'écriture. Plusieurs auteurs en herbes et en manque de travail, donnent leur vision littéraire d'une expression artistique complexe et libérée. Le projet complet de l'artiste est en cour de finition. A découvrir prochainement.

 


 

Posté par Arkebi à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 5 mars 2015

- Quand le vol MH370 refait surface!

mh370

Un membre de la famille d'une des deux personnes françaises disparues, déclare ce midi dans La Nouvelle Edition sur Canal+, avoir reçu aujourd'hui un mail de l'officiel ATSB (Australian Transport Safety Bureau) relatant la découverte de débris suite aux dernières recherches entreprises par l'Australie;

Son étonnement est grand quand à la date de ces découvertes, pratiquement un an jour pour jour après la disparition de l'avion; comme cadeau d'anniversaire, on ne peut pas faire plus cynique!

Ce mail devrait être confirmé rapidement.

L'an dernier, cette personne avait écrit à Mme Taubira pour demander l'ouverture d'une enquète en portant plainte pour détournement et disparition; l'état français avait alors débouté cette plainte, préférant deux jours plus tard ouvrir bizarrement une enquète pour homicide, alors que rien ne pouvait engendrer ce qualificatif.

Un deuxième invité de l'émission, un commandant de bord français, déclare que le détournement de l'avion est la seule possibilité pour expliquer cette "disparition", sans accuser qui que ce soit (on le comprend). Le débranchement des deux appareils de contrôle de positionnement de l'appareil ne peut avoir été fait que par des personnes très qualifiées, car si le premier se trouve à la droite du pilote, le deuxième est installé dans la soute et les pilotes ne savent même pas où il se trouve exactement.

Rappel:

(Diégo Garcia est une des plus grande base militaire américaine)

Marc Dugain révèle que le vol MH370 de Malaysia Airlines s’est écrasé près de Diego Garcia

Tel que cela a été rapporté par le Times of Malta le 19 décembre, Marc Dugain le prestigieux auteur français et ex patron de Proteus Airlines a révélé ses conclusions concernant la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines dans un article de six pages publié dans Paris Match.

Dugain, qui comme beaucoup de gens dans le secteur du transport aérien est intrigué par le mystère du Boeing 777 disparu, a voyagé aux Maldives et a parlé aux habitants de quelques îles afin d’obtenir des réponses quant à ce qu’ils ont observé le 8 Mars, le jour où le Boeing 777 a disparu.

Sur l’île de Kudahuvadhoo, une des îles des Maldives au nord de Diego Garcia, un pêcheur local a raconté à Dugain que lui et d’autres avaient vu un avion voler en direction de Diego Garcia, une île britannique au milieu de l’océan Indien utilisée en tant que force aérienne stratégique et base de renseignement par l’armée américaine.

« J’ai vu un énorme avion voler au dessus de nous à basse altitude, » a dit le pêcheur à Dugain. « J’ai vu des rayures rouges et bleues sur un fond blanc » – les couleurs de Malaysia Airlines.

Après avoir signalé leur observation aux médias locaux, les autorités ont démenti toute idée selon laquelle un Boeing 777 se dirigeait vers la base de Diego Garcia le 8 Mars.

Sur l’île de Baarah, Dugain a rencontré le maire qui lui a montré des images d’un objet qui avait échoué sur le rivage deux semaines après le 8 Mars. L’objet a plus tard été identifié en tant qu’extincteur par deux experts de l’aviation et un officier militaire local. Puisque l’objet a été retrouvé en train de flotter, c’est que l’extincteur était vraisemblablement vide – indiquant qu’un incendie a eu lieu et provoqué la libération de son contenu.

Avant que l’objet découvert ne fasse les grands titres de la presse, les officiers militaires des Maldives le saisirent.

Sur la base de ses entretiens et observations personnelles, Dugain maintient que le vol MH370 de Malaysia Airlines se dirigeait vers Diego Garcia mais que le Boeing 777 s’est écrasé soit en raison d’un incendie ou qu’il a été abattu par les États-Unis car l’avion avait été détourné ou avait été piraté à distance.

La description d’une dissimilation en ce qui concerne la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines de Dugain rejoint des revendications similaires exprimées par le PDG de Boeing Sir Tim Clark et expert en aviation Des Ross. Les deux experts soutiennent que tout « emballement » d’un Boeing 777 aurait été immédiatement intercepté par des avions de chasse militaires – surtout si le vol MH370 de Malaysie Airlines se dirigeait vers une base militaire comme Diego Garcia.

Source: Examiner.com, le 19 Décembre 2014 via nouvelordremondial.cc

Dans le contexte mondial actuel, on a pu lire cette info passée le 3 mars dernier:

Poutine aurait détourné le vol MH370 et l’aurait fait atterrir au Kazakhstan

On peut donc conclure pour l'instant, du moins en attendant les dépèches officielles (méfiez-vous quand même de celle de l'AFP !) que CNN s'est encore trompé et cherche encore à conditionner le monde; voici l'article:

Le mystère de la disparition de l’avion malaisien MH370 enfin élucidé, grâce à CNN. Les médias américains ont lancé un nouvel os au monde (leur monde), un os sur lequel ils vont se faire les crocs pendant un certain temps.

                                                                             ***

La propagande anti-Russie axée sur le vol Malaysia Airlines MH17 était déjà assez mauvaise. Par-dessus le marché, maintenant c’est un analyste de CNN spécialisé dans l’aviation qui est en train d’accuser la Russie pour la disparition de l’avion MH370 – et la presse occidentale est en train de tout gober.

Le vol MH370 de la Malaysia Airlines en route pour Pékin avait disparu en mars dernier, peu de temps après le décollage de Kuala Lumpur. Les efforts pour retrouver l’avion n’ont rien donné jusqu’ici, et on ne connaît toujours pas le sort du Boeing 777 et de ses passagers.

Un des experts de l’aviation consulté par CNN sur la couverture de l’évènement de la disparition du MH370, affirme maintenant que c’est la Russie qui a détourné l’avion. Dans une longue prestation pour le New York magazine, Jeff Wise a proposé une théorie selon laquelle le vol MH370 a été détourné par Vladimir Poutine (qui d’autre ?) et a atterri au cosmodrome de Baikonour qui est en train de tomber « tout doucement en ruine ».



Sauf que Baïkonour n’est pas une sorte de station secrète type « Zone 51 » ; tous les vols spatiaux habités vers la Station spatiale internationale (ISS) décollent de là. En fait, la première partie de « l’Expédition 40 » pour l’ISS a décollé de Baïkonour le 25 mars 2014.

Wise a admis qu’il n’avait aucune idée du motif possible pour qu’un tel un hold-up ait pu avoir lieu, mais il dit dans l’article que la Russie vivait dans un « rêve de paranoïa fantaisiste » et que, lorsqu’il a entendu parler des soupçons qui pesaient sur les russes dans la destruction de l’avion du vol MH17, cette construction « semblait coller parfaitement ». Cependant, aussi invraisemblable ou carrément dingue que puisse sembler sa théorie, il est parfaitement sûr de lui.

« Pourquoi, exactement, Poutine voudrait-il voler un avion de ligne malaisien ? Je n’en ai aucune idée » avoue Wise.

Il n’y a rien de mal à avoir une opinion, même si elle est folle et non fondée sur des preuves ou la réalité observable. A en juger par ses observations sur le vol MH17 et la Russie, Wise a clairement été victime de ce que les psychologues appellent le préjugé de confirmation – une tendance à voir et à interpréter les informations d’une manière qui confirme ses idées préconçues.

Cependant, presque toute la presse grand public en Occident souffre de cela lorsqu’il s’agit de la Russie – incitant plusieurs commentateurs à parler d’un phénomène de « Syndrome de dérangement Poutine. » En témoigne la récente annonce par un groupe de réflexion « du Pentagone » selon laquelle Vladimir Poutine serait autiste, consciencieusement rapportée comme un fait. Or, il semble que les délires de Jeff Wise soient dus au même phénomène.



Le Daily Mail, par exemple, a déjà présenté la théorie de Wise comme un fait, la placardant comme une info légitime sur sa page actualités de la nouvelle version documentaire de National Geographic sur le vol MH370. Selon le Daily Mail, bien mis en évidence dans ses sous-titres de présentation, « Poutine a détourné les données de vol et fait atterrir l’avion au Kazakhstan ».

Pour rappel, lorsque le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu au-dessus de la zone de guerre dans l’est de l’Ukraine en juillet 2014, Kiev et les grands médias occidentaux ignoraient absolument tout de ce qui venait de se passer au moment où ils ont commencé à accuser la Russie et Vladimir Poutine en personne. Des tabloïds britanniques ont mené la charge en tête du peloton, avec des titres comme « les rebelles de Poutine ont fait exploser l’avion » (The Daily Express), « Poutine a tué mon fils » (The Daily Mail), et « le MISSILE DE POUTINE » (The Sun).

Interrogé sur les preuves de ces accusations, l’Occident n’en a fourni aucune. Et après que l’armée russe ait publié ses propres conclusions sur MH17, la couverture médiatique occidentale de l’abattage de l’avion se tut brusquement. L’information selon laquelle le gouvernement de Kiev a effectivement signé une entente de non-divulgation avec les Pays-Bas, la Belgique et l’Australie au début du mois d’août, se réservant le droit de bâillonner les révélations dans l’enquête du vol MH17, ne cadrait pas avec le scénario des « accusations contre la Russie » – elle a donc été ignorée.

Traduction Avic – Réseau International
Source : http://rt.com/op-edge/235275-mh370-putin-kidnap-kazakhstan/


 

Posté par Arkebi à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- L’OMS et l’Unicef viennent de stériliser des populations du tiers-monde sous couvert de vaccination

vaccin gates

Après les scandales qui ont déjà secoué le Mexique, le Nicaragua et les Philippines, l’OMS et l’Unicef sont à nouveau mis en cause au Kenya pour avoir administré des produits stérilisants à l’insu des patients qu’ils prétendaient vacciner contre le tétanos.

La Conférence épiscopale catholique du Kenya, qui administre de nombreux hôpitaux, a participé à la campagne de vaccination contre le tétanos organisée par l’OMS et l’Unicef en mars et octobre 2014 pour les patients de 14 à 49 ans. Face aux rumeurs qui circulaient, la Conférence épiscopale a demandé au ministre kenyan de la Santé, James Wainaina Macharia, de vérifier la composition des vaccins. Devant son refus, la Commission épiscopale a mandaté le laboratoire AgriQ Quest Ltd pour procéder à des expertises. Les expert ont constaté la présence de 24 à 37,5 % d’hormones beta humaines chorioniques gonadotrophiques (βhCG), une quantité largement suffisante pour provoquer la stérilité des patientes. Le ministre de la Santé a réfuté ces résultats, affirmant qu’il était impossible d’introduire des βhCG dans ces vaccins.

La Commission parlementaire de la Santé a alors invité le ministère d’une part et la Conférence épiscopale d’autre part à lui présenter leurs travaux. Contrairement aux déclarations antérieures du gouvernement, il s’est avéré que celui-ci n’avait pas testé les vaccins avant leur inoculation. Aussi fournit-il alors 10 échantillons du vaccin qui s’avérèrent négatifs, tandis que la Conférence épiscopale en présenta 9, dont 3 s’avérèrent positifs. Le ministère de la Santé se retira du débat.

Mgr Paul Kariuki Njiru, évêque d’Embu et président de la Commission de la Santé de la Conférence épiscopale catholique du Kenya, a alors largement communiqué, accusant l’OMS, l’Unicef et le gouvernement kenyan d’avoir délibérément inoculé à leur insu du βhCG à des patientes afin de les stériliser à leur insu.

Le vaccin du tétanos s’administre en trois prises. Un tiers des doses étaient empoisonnées.

L’Organisation mondiale de la santé n’a pas souhaité communiquer.

Source Voltairenet.org

 

Rappel: (cliquer sur les titres)

 

L'Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants

Vaccins contre la grippe, un rapport choquant.

C’en est fini du canular des vaccins !

 

Posté par Arkebi à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


- Rappel: Qui est réellement responsable du chaos en Ukraine?

 

image005

 

À l’heure actuelle, j’entends encore dire que la situation en Ukraine est entièrement imputable à Poutine, et que cette guerre civile ayant fait 50 000 morts suivant un responsable du renseignement allemand, n’aurait jamais eu lieu sans l’intervention de la Russie. Il est donc indispensable de rétablir certains faits que nous aurions pu oublier dans la masse d’informations qui nous est servi imposée chaque jour par les médias mainstream.

Voici donc quelques points importants qu’il ne faut pas oublier sur les événements en Ukraine, et qui montrent que si la Russie n’est pas complètement innocente, elle n’a pas le niveau de responsabilité que certains aimeraient bien faire croire!

  . Le 20 novembre 2013, la veille du refus par le gouvernement ukrainien de signer l’accord d’association avec l’Union Européenne, le député Oleg Tsarov dénonçait à la Rada (le Parlement ukrainien) l’ingérence des États-Unis via leur ambassade à Kiev, les accusant de travailler au déclenchement d’une guerre civile en Ukraine, notamment par le biais des TechCamps. Les TechCamps sont « des sessions de formation à l’utilisation de réseaux sociaux au service de l’action, autrement dit d’agitprop, en faveur du déclenchement de révolutions colorées. Elles font partie de l’initiative “Société Civile 2.0” du Département d’État américain qui en finance une grande partie« . La même technique a été utilisée pour le déclenchement des printemps arabes organisés par les Etats-Unis suivant un article du New York Times.

Euromaïdan : Oleg Tsarov dénonce un complot des États-Unis - 20/11/2013

Et ce ne sont que quelques faits parmi beaucoup d’autres qui montrent que si renversement du pouvoir il y a eu, non seulement Poutine n’aurait rien eu à gagner avec celui-ci, mais qu’au contraire, cela aurait été « tout bénef » pour les Etats-Unis. Les Etats-Unis VEULENT un nouveau conflit qui serait un minimum salvateur pour leur économie, puisque financièrement ils sont dans une situation apocalyptique, et que cette nation n’existe que par la guerre: sur 239 années d’existence, 220 années de conflits.

La guerre ne sera pas évitable puisque les Etats-Unis ne le souhaitent pas. Quand à la Russie, ils subissent toujours plus de sanctions qui sont contre-productives puisque les montants que l’EU a perdu en n’exportant plus en Russie se comptent en milliards.

Depuis, qu’avons-nous pu constater?

Quand à l’OTAN, « outil de paix » dans le monde, elle est menacée par la Russie, il ne faut pas l’oublier, cette carte le prouvant:

07-bases-otan

À l’heure tout n’est plus que propagande, l’ennemi ultime étant Poutine, et systématiquement, il faut défendre et soutenir l’Ukraine avec son gouvernement à la botte des Etats-Unis. L’ensemble de « l’empire » soutient maintenant une bande de néo-nazis sans dénoncer le moins du monde les mensonges autours, ce qui n’est plus une surprise de toute manière venant des Etats-Unis qui n’hésitent pas à menacer pour atteindre leurs buts, ils ont déjà un sacré passif dans le domaine:

Pour rappel également, les Etats-Unis ont refusé d’interdire la glorification du nazisme à l’ONU, ça, c’était le petit plus…

Alors, c’est toujours Vladimir Poutine le dangereux et le responsable de la situation en Ukraine?

via Les Moutons Enragés

Posté par Arkebi à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Les soldes sont terminées, mais les liquidations continuent

 

liquidation

Voici la dernière exécution de SDF en provenance des États-Unis d’Amérique à Los Angeles… Une grande ville de plus en plus pauvre tellement la reprise américaine est flamboyante… À croire d’ailleurs que c’est la dernière trouvaille pour réduire la pauvreté… autant la liquider au sens propre du terme !

Je ne sais pas ce que ce pauvre type a fait ou pas, je sais en revanche que ce genre de scène et de bagarre arrive tous les jours en France. Je sais que nos policiers ne tuent pas des gens tous les jours ou presque et que les bavures restent tout de même l’exception dans notre pays. Mais pas aux États-Unis où les violences policières se déchaînent ces dernières années.

 

 

Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

Comme vous le savez, car il est impossible d’échapper à la propagande autour de la Russie du grand vilain méchant Poutine qui tue ses opposants, il est difficile de faire entendre raison dans un contexte politique tendu.

En réalité, je ne souhaite pas être associé à ceux qui défendent Vladimir Poutine ou la Russie. Je défends, en tant que Français, les intérêts qui sont ceux de mon pays… la France. Et notre intérêt n’est pas forcément de se fâcher avec l’autre partie du continent que ce soit politiquement ou économiquement.

Il faut attirer l’attention sur les contradictions de l’Occident et ne pas croire en notre supériorité morale !

En réalité, ce que je trouve assez répugnant, c’est que nous osions croire ou afficher une supériorité morale à l’égard des Russes par exemple en nous définissant comme les gentils par opposition aux autres, les méchants, sans pondérer les choses ou prendre du recul.

Quelle est notre supériorité morale dans le massacre des années de guerre en Irak ainsi que d’une invasion faite uniquement sur la base d’un mensonge et de manipulation de masse du peuple américain, le gouvernement de l’époque refusant d’être associé à une telle parodie à l’ONU ?

Quelle est notre supériorité morale en Afghanistan que nous quittons la queue entre les jambes, après plusieurs années de combats… pour rien et voir bientôt les talibans revenir à Kaboul ?

Quelle est notre supériorité morale lorsque l’on fait souffrir le peuple grec pour le punir de l’avoir nous-même laisser entrer dans l’euro ?

Quelle est notre supériorité morale en Tunisie lorsque l’on propose à Ben Ali l’assistance de notre police pour venir à bout des révoltes ?

Quelle est notre supériorité morale lorsque l’on bombarde la Libye pour voir maintenant ce pays sombrer dans le chaos ?

Quelle est notre supériorité morale lorsque l’on discute sans vergogne (et peut-être à raison) avec des gouvernements qui lapident les femmes ou fouettent quelques blogueurs récalcitrants ?

Quelles est la supériorité morale de l’Amérique d’Obama face à la Russie de Poutine ?

Alors quelle est la supériorité morale de la police d’Obama par rapport à la police de Poutine ?

Quelle est la supériorité morale de l’Amérique lorsque Bradley Manning, lanceur d’alerte, est emprisonné pour trahison, lorsque Snowden est en exil (dans la dictature russe pour fuir la démocratie américaine), quelle est la supériorité morale de l’Occident lorsque Julian Assange (que l’on peut trouver par ailleurs fort antipathique) est assigné à résidence dans une ambassade à Londres où il a trouvé refuge depuis plusieurs années sans pouvoir même en sortir ?

Alors, de vous à moi, quelle est la supériorité démocratique de l’Occident face à l’Orient de Poutine ?

En vous disant cela, je ne défends pas la Russie de Poutine, je vous dis juste qu’avant de retirer la paille dans l’œil du voisin il faut retirer la poutre dans le nôtre, je vous dis juste que ce qui pouvait être juste il y a quelques années me semble nettement moins vrai aujourd’hui.

J’observe que nos libertés s’érodent.
Je vois que nos paroles sont moins libres et nos mots sous surveillance.
Je regarde la liberté d’expression se réduire comme peau de chagrin.
Je vois une nette augmentation de la répression.

Et finalement j’en viens à me demander où se situe notre supériorité morale ? Dans la taille de nos supermarchés sans doute, tant les deux seules libertés que l’on veut nous octroyer sont celles de la consommation et de l’abrutissement télévisuel.

Il est déjà trop tard, préparez-vous.

Charles SANNAT

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement www.lecontrarien.com.

Posté par Arkebi à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 3 février 2015

- Concert Zompa Family

FireShot Screen Capture #034 - 'ZOMPA FAMILY au BBC Perpinya, ça va mettre le feu à la piste de danse - 21h - Gratuit !' - www_facebook_com_events_874259619264728__ref=5

Révolte et "alegria", rage et amour, amitié et partage, tolérance et envie de festoyer, sont les maîtres-mots du groupe. Un groupe acharné à poursuivre le chemin de l'indépendance artistique, coûte que coûte, même si la route est longue !
Sur scène, c'est une vraie explosion d'énergie, une décharge électrique, un spectacle vivant et euphorique !!!

La raison qui pousse Zompa à s’exprimer dans cette direction musicale imprécise, c’est le désir de laisser à chaque artiste une libre inspiration sans frein ni règle précise.

Zompa sur scène, c’est une vraie explosion d’énergie, une décharge électrique, un spectacle vivant et euphorique.

Un groupe acharné à poursuivre le chemin de l'indépendance artistique, coûte que coûte, même si la route est longu
e.

10860951_902436699780208_1133727401077813761_o

FireShot Screen Capture #033 - 'Zompafamily' - www_zompafamily_com

 

BBC Perpignan

FireShot Screen Capture #035 - 'Bing Cartes' - www_bing_com_maps_default_aspx_v=2&pc=FACEBK&mid=8100&rtp=adr_~pos_42_700396658535_2_8875136938852_51+Avenue+du+Général+Leclerc,+Perp

(A) 51, avenue du Général Leclerc / 04 68 86 06 70

image carte Bing

 

Posté par Arkebi à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- Une autre brique dans le mur

pink

Un bon rappel qu'on peut actualiser... et ne vous trompez pas d'ennemis

Pink Floyd - Another Brick in the Wall Official Music Video

 

Posté par Arkebi à 04:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

- La conférence Bilderberg 2015 aura lieu en Autriche

bilderberg

bilderberg 3

Alors que les médias traditionnels ne s’autorisent habituellement pas à couvrir médiatiquement le groupe Bilderberg comme il se doit, car comme ils aiment le répéter – les invités ne font que « papoter » – il existe d’innombrables exemples où l’organisation a eu un impact direct sur la politique mondiale, qui ont été documentés au cours des dernières années, conduisant à des accusations que le groupe est fondamentalement de nature antidémocratique.

En 2010, l’ancien Secrétaire général de l’OTAN et membre Bilderberg Willy Claes a admis que les participants Bilderberg ont pour obligation de mettre en œuvre les décisions politiques qui sont formulées lors de la réunion.

Bilderberg a influencé à l’avance de grands événements mondiaux, comme sélectionner des présidents et premiers ministres sur une base régulière avec un total mépris à l’égard des processus démocratiques.

En 2013, l’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé que le Parquet de Rome fasse une enquête sur l’organisation clandestine pour ses activités criminelles, se demandant si la réunion du groupe 2011 en Suisse a conduit à la sélection de Mario Monti comme Premier ministre en Italie.

En 2009, le président du groupe Bilderberg Étienne Davignon s’est même vanté sur la façon dont la monnaie unique de l’Euro était un enfant du groupe Bilderberg.

.../...

interalpen

.../...

Le lieu et les dates de la prochaine conférence bilderberg 2015 où l’élite occulte se rassemblera ont été confirmés.

La police locale a vérifié que la conférence aura lieu à l’hôtel Interalpen, dans les montagnes autrichiennes près de Telfs.

La police autrichienne a révélé dans un communiqué que la sécurité pour la conférence sera opérationnelle du 9 au 14 Juin. Comme c’est habituellement la coutume avec le groupe Bilderberg, la réunion proprement dite des invités aura lieu du jeudi 11 au dimanche 14 Juin.

L’organisme de presse de la police a publié des consignes que la réunion Bilderberg fera partie de la même opération de sécurité que celle pour la réunion du G7 beaucoup plus publique, qui devrait avoir lieu vers le milieu de la même semaine, du 7 au 8 Juin à Schloss Elmau en Bavière, en Allemagne.

« Les mesures de sécurité lors du sommet du G7, les 7 et 8 juin 2015 en Bavière, et la Conférence du groupe Bilderberg du 9 au 14 Juin 2015 du Tyrol ont été les principaux points d’un discours du ministre fédéral Mag Johanna Mikl-Leitner, et des représentants du ministère de l’Intérieur et de la police d’état du Tyrol le 13 Janvier 2015 à Vienne. » indique le communiqué.

« Le lieu de la réunion du G7 se trouve à seulement 3,6 kilomètres de la frontière autrichienne, les deux événements portent sur des questions similaires et ont lieu l’un après l’autre, le sommet du G7 du 7 et 8 Juin 2015, et la conférence Bilderberg du 9 au 14 juin 2015. » poursuit le communiqué.

Steve Watson

Source: GlobalResearch.ca,

Article complet sur Le Nouvel Ordre Mondial

pq or

Flash Back: le Cartel des Banques a organisé toutes les crises économiques du monde !

Toutes les bonnes choses prennent du temps... Aussi voici un document, énorme dans tous les sens du terme, sur le cartel bancaire mondial et ses ramifications jusqu’à des événements récents. Remerciez Chalouette pour la piste donnée par un contributeur sur le blog Silence des loups…

Oligarchie financière : les huit familles derrière le cartel banquier privé international ... l’ennemi des peuples a un nom et des visages.

Traduit ici un article de Dean Henderson qui décortique le panier de crabes de la haute finance internationale pour nous. Il confirme ici que les banques centrales n’ont de « centrale » que le nom, et qu’elles sont des entités privées, dirigées pour le profit et mettre le contrôle total de l’économie mondiale dans le moins de mains possible.

Les banques sont un outil d’oppression sans précédent et des armes de destruction massive qui doivent être éradiquées si nous désirons vivre libre. Le néo-esclavagisme orchestré par le cartel des banques privées est bel et bien en marche. Il suffit de lui dire NON pour que tout s’arrête et que nous reprenions notre destinée en main.

Oui, c’est aussi con que cela : être capable de dire NON ! en masse et s’y tenir…

.../...


Arrêt sur images

banque-fumiers(image Le Nouvel Ordre Mondial)


.../...

Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers.

D’après les déclarations d’entreprise 10K enregistrées avec la SEC (NdT : la commission des cotations boursières, le “sheriff” de Wall Street, ou ce qui devrait l’être), les quatre cavaliers de la banque sont parmi les 10 actionnaires majeurs de pratiquement toutes les entreprises figurant dans le gotha du Fortune 500

.../...

Nous sommes donc là au cœur de la bataille mondiale pour le contrôle global. L’islam reste encore le dernier rempart religieux vu l’affaiblissement de la religion chrétienne, et le dernier rempart financier face à la gabegie spéculative occidentale qui va nous précipiter dans la famine, la misère et le chaos. On y arrivera en Europe bientôt c’est prévu. Voilà ce qui se cache derrière le rideau de fumée de révoltes populaires pourtant bien compréhensibles mais qui sont manipulées encore et toujours par des forces supérieures et toutes ont trait à Rothschild.

Article complet sur Le Nouveau Paradigme

 

cartel banq

 

1MinutePourSavoir - Les banques créent l'argent qu'elles prêtent

 

Posté par Arkebi à 04:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]