Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

5 août 2024

“Ils n’arriveront pas à faire ce Nouvel Ordre Mondial !” PR. CHRISTIAN PERRONNE

 

Confinements, privations des libertés, injections expérimentales et effets secondaires...

 

Quatre ans après la crise sanitaire, il est temps de faire une "autopsie" de ce qui s'est passé.

Pour cela, à l'initiative du collectif VIAC 19 et de l'association CORSE HUMANIS, Pr. Perronne était notre invité en Corse, où il nous a aimablement accordé une interview dans laquelle nous abordons tous ces sujets ainsi que son dernier livre "Le Réveil, 4 ans après"

 

 

LES RÉVÉLATIONS DE L’UN DES EXPERTS LES PLUS CENSURÉS !

Infectiologue réputé, ancien chef de service en CHU, le professeur Christian Perronne analyse quatre années d’une crise sanitaire sans précédent. Ce médecin, qui a occupé les plus hautes positions en France et à l’international, est l’un de ceux qui ont subi le plus d’attaques, de calomnies et de censure pour avoir eu le courage de dire la vérité depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il a su résister avec calme et détermination pour défendre non seulement la science, mais aussi l’éthique, la déontologie et l’humanisme en médecine. Il délivre, à travers des entretiens passionnants avec Stéphane Chatry, un témoignage nécessaire etcourageux qui s’inscrira dans l’histoire.

Christian Perronne se livre à coeur ouvert sur sa jeunesse, son engagement total en médecine, au service des autres, et son idéal pour la profession. Il nous éclaire sur les travaux des agences officielles de conseils en santé publique, dont il a présidé de nombreuses commissions. Il fait aussi le point sur les accusations portées à son encontre.

Ces révélations permettent de mieux comprendre la force tranquille de cet homme déterminé à poursuivre le combat pour restaurer une médecine sinistrée.

Après quatre années de ténèbres, sa grande expérience lui permet de faire revivre l’espoir et d’appréhender l’avenir avec optimisme. L’heure du réveil a sonné !

 

 

Complément:

 

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi