Vu qu'ils veulent remettre le "couvert", et avant que nombreux se refassent avoir, voici les chiffres officiels 2024 en semaine 31, du 29/07 au 04/08 - Et si leur plan A ne fonctionne plus cette fois, il y a le plan B, la grippe aviaire, le plan C et même la maladie X !
La mayonnaise prendra t-elle à nouveau ou tombera t-elle ?
Avec tous ces changements de températures, cela peut aller très vite.
Surtout que la grippe aviaire permetrait de réaliser d'autres objectifs plus vicieux, l'extermination massive de millions de volatiles, mettant ainsi des centaines de producteurs sur la paille, et créant par la même, une pénurie et de graves conséquences au niveau agro-alimentaire.
J'allais oublier: si le plan B ne prend pas ou mal, il ont déjà penser au plan C, la variole du singe, évidemment vicieuse. encore un "gain de fonction" puisque le singe s'est transformé cette fois-ci en écureuil.
Variole du singe : l’OMS prête à lancer l’alerte rouge
On ne connaît pas le réservoir animal d’origine, mais on pense qu’il s’agit, non d’un singe, mais d’un écureuil des forêts d’Afrique centrale et de l’Ouest qui aurait transmis le virus à l’homme par contact », rappelle Antoine Gessain.
/https%3A%2F%2Fi.la-croix.com%2F1400x933%2Fsmart%2F2024%2F08%2F06%2F1550426-un-chercheur-tient-un-tube-de-sang-infecte-par-le-.jpg)
Variole du singe : l'OMS prête à lancer l'alerte rouge
Après l'épidémie qu'a connue le monde en 2022-2023, cette maladie connaît une poussée inquiétante en Afrique centrale, poussant l'Organisation mondiale de la santé à envisager de déclarer ...
https://www.la-croix.com/international/variole-du-singe-l-oms-prete-a-lancer-lalerte-rouge-20240806
Comme quoi, ne jamais plus faire confiance à un écureuil !
Et donc également la maladie X !
Choisissez c'est dans le catalogue, il se termine par Z !
Christine Cotton est biostatisticienne, auteure de "Tous vaccinés, tous protégés ?" aux éditions Guy Trédaniel
Christine Cotton est biostatisticienne, auteure de "Tous vaccinés, tous protégés ?" aux éditions Guy Trédaniel
Revenons au covid actuel:
IRA = 87 cas pour 100 000 habitants
COVID = 45 cas pour 100 000 Hbts
- en sachant que la plupart des covidés sont des personnes injectées,
- en sachant que " La surveillance des « syndromes grippaux » (fièvre supérieure à 39°C, d’apparition brutale, accompagnée de myalgies et de signes respiratoires) a été remplacée par celle des « infections respiratoires aiguës » IRA (apparition brutale de fièvre ou sensation de fièvre et de signes respiratoires)",
- en sachant que " Les IRA sont dues à différents virus respiratoires dont le SARS-CoV-2 (Covid-19), les virus grippaux et d’autres virus respiratoires comme le VRS, le rhinovirus, ou le métapneumovirus "
Merci à JBL pour le lien
/https%3A%2F%2Fwww.sentiweb.fr%2Fupload%2Fswh_vignette_fb.png)
Réseau Sentinelles > France > Accueil
Activité faible Les semaines précédentes Voir la synthèse du bulletin Les IRA sont dues à différents virus respiratoires dont le SARS-CoV-2 (Covid-19), les virus grippaux et d'autres virus ...
Mais encore une fois, on va dire que je suis un vilain complotiste.
(D'ailleurs, je cherche encore la définition du mot: "plotiste"). C.H.