Richard Ferrand et les réseaux mafieux de La République
La récente nomination de Richard Ferrand à la direction du conseil constitutionnel est l’occasion de présenter une nouvelle infographie. La version PDF proposée ici contient des liens cliquables vers les sources (de la presse notamment) illustrant les différentes connexions entre les personnes, évènements, sociétés et organisations.
Les nombreuses affaires judiciaires et les différentes activités des personnes présentées ici mettent en évidence de nombreux conflits d’intérêts évidents ou supposés.
On ne peut comprendre l’état de délabrement de La France sur le plan moral, la corruption et l’impunité des responsables politiques et des hauts fonctionnaires pour leurs crimes et délits qu’au regard de l’organisation qui la permet : une imbrication entre les mafias et les services de renseignements s’appuyant sur les réseaux reposants sur le secret / omerta (synonymes). La franc-maçonnerie, notamment, est très bien implantée dans la police et la justice (l’affaire des tueurs à gage de la Loge Athanor en est la parfaite illustration).
Les passe-droit et les outils de surveillance dont disposent les services de renseignements (financés par l’impôt) permettent de mettre les moyens de l’État au service de cette mafia organisée, qui, dans cette infographie, nous fera voyager de La Corse à La Bretagne en passant par Paris.
/image%2F1371207%2F20250223%2Fob_125a65_ferrand.jpg)
Source de l'article :