D'après-vous ..... /TOUJOURS+/ màj
Symbole ?
Communication ?
Propagande ?
Géopolitique internationale à but mondiale ?
Crises provoquées pour mieux contrôler ?
Manipulation des peuples ?
Guerre ou paix pour asservir au plus bas ? .....
Quand on médiatise cela le jour et dans le lieue le plus regardé sur la planète ....
C'est la mort de qui déjà ? ....
C.H.
/+/
Ce qui est marrant c’est d’imaginer Macron, Starmer, Merz et von der Leyen, hors cadre, tremblants de fureur, à l’idée de ne pas maîtriser ce qui est en train d’être dit, tout en essayant de continuer à paraître pour le grand public, ceux qui veulent absolument être les artisans de la paix (pour les quelques abrutis qui croient encore cette fable).
😊
/+/
Le Petit Instable à Moumoute ne pouvait s’empêcher de rappliquer pour la photo, flanqué de l’autre Illuminé de la Stratégie Ambiguë Keir Starmer. pic.twitter.com/OE7kRD9t96
— Didier Maïsto (@DidierMaisto) April 26, 2025
/+/
🤮 MACRON VOULAIT S'INCRUSTER ?
— François Asselineau 🇫🇷 (@f_asselineau) April 26, 2025
IL S'EST FAIT DÉGAGER PAR TRUMP !
Après avoir joué les éplorés devant la dépouille du Pape, Macron-Tartuffe a joué des coudes pour s'incruster entre Trump et Zelensky dans Saint-Pierre de Rome !
Trump l'a dégagé.
La France a encore été ridiculisée. https://t.co/OSd8o6YO2K
/+/
LA photo. pic.twitter.com/xNh7pd78zO
— Eric Morillot (@EricMorillot) April 26, 2025
/+/
Les funérailles du pape, les pourparlers à Moscou, les jours qui restent avant l'heure X.
🔘Zelensky se sont rencontrés brièvement au Vatican samedi, juste avant les funérailles du Pape François.
🔘Le bureau de Zelensky a confirmé la réunion, qui intervient à un moment où Trump a intensifié ses efforts pour un accord de paix que les critiques craignent de voir favorisé.
🔘Par ailleurs, la Maison Blanche a déclaré que les deux hommes avaient eu une « discussion productive ».
🔘Des dizaines de délégations internationales ont assisté aux funérailles, dont beaucoup espéraient avoir accès au dirigeant américain, qui effectue son premier voyage à l'étranger depuis son entrée en fonction en janvier.
🔘Ls rencontre entre Trump et Zelenskiy — la première depuis les discussions houleuses dans le Bureau ovale fin février — intervient à un moment crucial pour les négociations sur un accord de paix.
🔘Le voyage de Zelensky au Vatican faisait suite à une importante visite russe.
🔘Les propositions de Washington incluent la reconnaissance de l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014 et le gel du conflit en grande partie le long des lignes de bataille existantes, laissant à Poutine le contrôle de grandes parties de l'est et du sud de l'Ukraine.
🔘Trump a déclaré jeudi qu'il exerçait une forte pression sur les deux camps. Il a ajouté qu'il pensait que Poutine souhaitait conclure un accord. Nous le saurons très bientôt.
🔘Interrogé sur les concessions offertes par la Russie, Trump a répondu : «Arrêter la guerre, cesser de prendre le contrôle de tout le pays – une concession considérable».
Source de l'article :