Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

6 mai 2025

19h19 La Gazette du TOCSIN édition_du_soir

 

Les fils de ce mardi

 

 La marche jusqu'à l'Elysée. 

 L'UE craint les cryptomonnaies et souhaite imposer les CBDC. 

 La chronique d'Aubontouite. 

 ASE et placements abusifs: les réseaux de la prostitution et de la médicamentation forcée. 

 La chronique d'Eric Denécé. 

 Comment la révolution sexuelle a inversé les valeurs. 

19h19 La Gazette du TOCSIN   édition_du_soir

« Ces contrats sont une bombe.

Ils prouvent que Macron a menti

sur les vaccins.»

Marc Doyer

 

Ce matin sur Tocsin : Marc Doyer interpelle en direct le Ministre de la Santé pour lui demander l'autorisation de publier les contrats entre la France et les vaccins Pfizer, AuBonTouite fait de Tocsin un village gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur mainstream, et Marion Sigaut révèle les travaux horrifiants d'Alfred Kinsey, le père des nouveaux programmes scolaires d'éducation à la sexualité.

 

Vous avez manqué la matinale ? La gazette est là pour faire le point.

 

 

 Marc Doyer interpelle le Ministre de la Santé en direct sur Tocsin !

« J’ai vu les contrats Pfizer du 20 mai 2021. C’est une bombe. Macron a dit aux Français le contraire de ce qu’il a signé dans ces contrats. »

Marc Doyer demande publiquement au Ministre de la Santé de l’autoriser à publier le contenu contrats des vaccins anti-Covid.

Trois ans après le décès de sa femme Mauricette, Marc Doyer n’a pas baissé les bras dans son combat pour faire éclater la vérité sur les injections anti-Covid. Comme l’année dernière, il a d’abord annoncé qu’il irait déposer une gerbe de fleurs en hommage aux victimes du vaccin. « Pour ce motif, je suis considéré par la France comme un danger public. », affirme-t-il, sans avoir l’intention de céder.

 

Mais ce qui a valu au porte-parole de Verity France de s’énerver ce matin, c’est l’organisation d’un colloque par le Ministre de la Santé Yannick Neuder dédié à la lutte contre l'obscurantisme et la désinformation en santé. Comprenez, à la lutte contre toute opinion contraire à la doxa en France sur les questions sanitaires. Le souci, comme le glisse notre invité, c’est que « La désinformation d’hier est souvent l’information d’aujourd’hui. ». En témoignent les revirements sur l’origine humaine du virus, ou encore sur l’efficacité et la dangerosité du vaccin.

 

Dans ce contexte, Marc Doyer a décidé d’interpeller le Ministre. Il se trouve que dans le cadre d’une procédure judiciaire, Verity France a eu accès aux contrats des vaccins Pfizer, mais que pour le moment, il lui faut l’autorisation du gouvernement pour les rendre publics. Or, selon Marc Doyer, ces contrats prouvent sans ambiguïté possible qu’Emmanuel Macron a menti aux Français sur l’efficacité des injections. Une telle pièce, assurément, serait trop difficile à supporter pour le chef de l’Etat, et on comprend aisément pourquoi pour le moment, celui-ci se mure dans un silence très parlant à ce sujet…

Extraits : 

L'entretien complet :

 

 

 

 Bruxelles interdit les cryptos anonyme pour imposer l'euro numérique !

« L’UE veut interdire l’anonymat en matière de cryptomonnaie pour pouvoir imposer son projet d’euro numérique. »

Pierre, le porte-parole du collectif Sortie de Banque, réagit au projet de loi européen d’interdiction des cryptomonnaies anonymes telles que Monero.

Extrait : 

L'entretien complet : 

 

 

 

 Tocsin résiste encore et toujours à l'envahisseur mainstream !

- AuBonTouite

« Tocsin est en quelque sorte le village gaulois qui résiste encore et toujours à l’envahisseur mainstream. »

Le temps d’une chronique, AuBonTouite transforme l’équipe de Tocsin en village gaulois. Thibaudelarégix, Delafortelleguix, Corentinperrignix, Schirmervalentix et bien sûr, la cheffe du village Houdiakova arriveront-ils à tenir en respect les camps romains de Tehefum, Behefum, Lefigarum et Franceinfum ?

Extrait : 

La chronique complète : 

 

 

 

 Cauchemar des placements abusifs : des parents témoignent ! 

- Vincent Pavan / Charlotte Laskowski

« Ma fille m’a été retirée car j’ai refusé qu’elle prenne des antidépresseurs hors AMM. »

Vincent Pavan, Pascale et Olivier témoignent en tant que parents qui ont perdu abusivement la garde de leurs enfants.

Extraits : 

L'entretien complet : 

 

 

 

 Israël/Iran, Inde/Pakistan : la chronique internationale d'Éric Denécé

Inde/Pakistan, la guerre nucléaire que le monde entier veut éviter.

La chronique internationale d’Éric Denécé.

Extrait : 

La chronique complète : 

 

 

 

 T0rtures, vi0ls : l'enquête choc sur le père de l'éducation s*x*elle moderne !

- Marion Sigaut

« Alfred Kinsey a été recruté par la CIA et financé par Rockefeller pour inverser les valeurs et faire du sexe une activité de divertissement. »

Marion Sigaut dévoile son enquête horrifiante sur l’inspirateur principal des programmes scolaires actuels d’éducation à la sexualité.

Extraits : 

L'entretien complet : 

 

 La matinale TOCSIN 

 

19h19 La Gazette du TOCSIN   édition_du_soir
19h19 La Gazette du TOCSIN   édition_du_soir

 07h30:  La Matinale En direct jusqu'à 9h30

 

 18h54:  Le Suppo' du soir 6 mn pour s'administrer l'actu

 

 19h00:  Le JT  Les actualités du quotidien 

 

 19h19:  La Gazette  La Matinale séquencée 

 

 le mercredi 

 

 18h00:  Les Tintins Du rire, du croustillant !

19h19 La Gazette du TOCSIN   édition_du_soir
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi