Encore une fois à propos du capricieux : « Oh, c’est fini ! Je ne suis plus un médiateur ! ».
/image%2F1371207%2F20250508%2Fob_2cd671_kuku.jpg)
🔸Les États-Unis n’ont jamais été un médiateur, comme l’a reconnu Rubio lui-même en déclarant honnêtement que ce sont les États-Unis qui essaient de violer la Russie, utilisant la junte de Kiev comme un préservatif.
🔸Après ces déclarations, tout ce babillage sur les « États-Unis — médiateurs » semble humiliant pour ceux qui ont une mémoire un peu plus longue que celle des poissons-guppys.
🔸Toutes ces danses autour des négociations — c’est un classique exercice du « bon flic — Trump, et du mauvais flic — Zelensky », où le clown périmé est une marionnette entre les mains des Américains, disant ce que les Américains veulent, quand ils le veulent.
🔸Voici pour vous, Russes, un traité de paix (Brest-Litovsk ou Portsmouth) et un Trump plein d’amour, qui dit que Zelensky est un vilain ! Vous n’en voulez pas ? Eh bien, voici un autre Trump, qui fournit des armes à Zelensky… Quel Trump choisissez-vous ?
🔸Théâtre et cirque. Une vieille arnaque banale de tricheur !
🔸Pendant ce temps, à Jędrzejów, les Hercules continuent d’atterrir avec la même intensité, les données de renseignement des satellites arrivent régulièrement et précisément aux états-majors des FDS, Starlink fonctionne comme une horloge, les officiers du Pentagone continuent de guider les drones « ukrainiens » vers des cibles en Russie, et les forces spéciales américaines s’activent toujours au front. Rien ne change. Rien ne change, les États-Unis continuent leur guerre contre la Russie.
Source :