- Des camps FEMA en construction en France ? + MISEs A JOUR
Suite à l'article du 1er septembre dernier,:
Des camps de concentration dits "FEMA", qui existent déjà aux USA, sont en cours de construction en France. Ces camps très controversés, qui ressemblent à des prisons accueillant des trains et des immenses cimetières, serviraient uniquement en cas d'épidémie planétaire selon la version officielle.
http://www.lesmysteresdarkebi.com
dans lequel j'écrivais "humour noir pour la France",
voici la situation dans le monde, et il ne s'agit plus d'humour, puisque c'est une réalité.
"Après la Nouvelle Zélande où l'on fait disparaître des citoyens dans des installations COVID, on apprend qu'au Québec aussi la santé publique fait interner des citoyens dans des installations secrètes." Le très populaire et respecté média alternatif américain Zerohedge.com parle des mises en quarantaine forcées au Québec...
"Les autorités de la ville de Québec, au Canada, ont annoncé qu'elles isoleraient les citoyens «non coopératifs» dans une installation de coronavirus, dont l'emplacement reste un secret.
Lors d'une conférence de presse, le Dr Jacques Girard, qui dirige la régie de la santé publique de Québec, a attiré l'attention sur un cas où des clients d'un bar ont reçu l'ordre d'attendre le retour de leurs tests COVID-19, mais ont ignoré l'ordre et ont quitté leur domicile avant que les résultats ne reviennent positifs.
Cela les a conduits à être jugés «non coopératifs» et internés de force dans une installation de quarantaine.
«[Nous] pouvons isoler quelqu'un pendant 14 jours», a déclaré Dr. Girard lors de la conférence de presse. «Et c'est ce que nous avons fait ce matin… forcé une personne à coopérer à l'enquête… et la coopération policière était exceptionnelle.»
Le responsable de la santé a ensuite expliqué comment l'État traquait également les personnes qui avaient violé leur quarantaine à domicile et les emmenait de force dans l'établissement secret.
«Parce que nous avons eu des gens isolés à la maison. Et puis, nous avons vu que la personne n'était pas à la maison. Alors, nous sommes allés chez eux, puis nous leur avons dit que nous vous isolons là où nous voulons que vous soyez », a déclaré Girard.
«Six autres bars de Québec« connus pour avoir été fréquentés par des habitués de Kirouac» sont actuellement examinés par les responsables de la santé publique», rapporte la Fondation RAIR.
"Il convient de noter qu'il n'est pas prétendu que quiconque est réellement malade du coronavirus. Mais l'État a le pouvoir de forcer un citoyen à l'isolement de toute façon."
Comme nous l'avons souligné précédemment, le gouvernement néo-zélandais a annoncé des mesures similaires, affirmant qu'il placerait tous les nouveaux coronavirus infectés et les membres de leur famille proche dans des «installations de quarantaine»."
Conférence de presse du Dr. Girard où il affirme que des personnes ont été isolées dans un lieu secret :
https://youtu.be/wxUT1S0zBD4
Source :
https://www.zerohedge.com/medical/quebec-city-says-it-will-isolate-uncooperative-citizens-secret-corona-facility
par Isabelle
Les abris non collectifs (espaces de vie individualisés) de la FEMA seront utilisés dans tout l'État pour les personnes, selon les exemples donnés par Himes, 👉qui «sont testés positifs au COVID-19 qui ne nécessitent pas d'hospitalisation mais qui ont besoin d'isolement (y compris ceux qui sortent des hôpitaux); ceux qui ont été exposés au COVID-19 qui ne nécessitent pas d'hospitalisation; et les personnes asymptomatiques à haut risque qui ont besoin de distanciation sociale par mesure de précaution. »
L'Ohio Emergency Management Agency (EMA) doit obtenir les approbations nécessaires pour l'utilisation d'abris non collectifs et les responsables locaux de la santé doivent être à la recherche d'espaces publics et privés à utiliser pour les camps de la FEMA.
Lorsque les représentants de l'État déterminent la nécessité d'utiliser les camps, l'EMA est autorisée à se coordonner avec les agences d'État.
👉Les établissements d'enseignement supérieur et les universités financés par l'État sont tenus de remettre leurs bâtiments et terrains vacants pour utilisation en vertu de l'arrêté.
Le gouverneur républicain de l'Ohio, Mike DeWine, en conférence de presse le 3 septembre, a précisé: «L'ordonnance donne à l'État de l'Ohio la possibilité de prélever des fonds fédéraux pour rembourser l'EMA et le département local de la santé lorsqu'un refuge non collectif est nécessaire. 👉Ces abris sont utilisés lorsqu'une personne est incapable de se mettre en quarantaine ou de s'isoler en toute sécurité chez elle. La nature de ces abris n'est pas différente de celle de l'EMA lors de catastrophes naturelles. 👉Le but de l'ordonnance est de fournir un espace sûr et sain à l'individu qui doit être mis en quarantaine ou isolé selon les besoins locaux. Cela aide également à protéger les membres de la famille de l'exposition.»
👉«Tel que déterminé par les besoins locaux» reste ambiguë, à savoir qui décide si la résidence d'une personne est sûre. »
https://theohiostar.com/2020/09/04/ohio-fema-camps-still-more-questions-than-answers/
Source :
''Projet Rex-84'' (ou ''Opération DRAGNET'', ''FINCEN Mission, and FINCEN Network'', ''FEMA'', ''Executive Order #11490'', ''L.E.F.A.'', ''Opération Cable Splicer'', ''Opération Garden Plot'') : nom(s) de code pour signifier un mécanisme de mise sur pied d'opérations ''Militaro-policières'' en vue de l'établissement, entre autres, de Camps de Concentration. Non vous ne rêvez pas... Depuis la fin de la guerre froide, à qui, et en prévision de quoi pourrait bien servir l'entretien de plusieurs camps, alors que de partout, les politiciens ne cessent de hurler aux redressements budgétaires ?
Covid-19 au Canada, un quidam s'interroge... Pauvre quidam, le pire arrive... Les autorités de la ville de Québec, au Canada, ont annoncé qu'elles allaient isoler les citoyens " non coopératifs " dans un centre de traitement des coronavirus, dont l'emplacement reste secret.
Ils ont alors été jugés « non coopératifs » et ont été internés de force dans une installation de quarantaine.
« Nous pouvons isoler quelqu’un pendant 14 jours », a déclaré M. Girard lors de la conférence de presse. « Et c’est ce que nous avons fait ce matin… nous avons forcé une personne à coopérer à l’enquête… et la coopération policière a été exceptionnelle. »
Le responsable de la santé a ensuite expliqué comment l’État traque également les personnes qui violent leur quarantaine à domicile et les emmène de force dans l’installation secrète.
« Parce qu’on a eu des personnes qu’on a isolées, chez eux. A un moment donné, la personne on voyait bien que elle était pas chez elle. On lui a fait donc.. on est allés chez elle et là on lui a dit ‘on vous isole là où on veut que vous soyez' », a déclaré M. Girard.
« Six autres bars de Québec « connus pour avoir été fréquentés par des habitués de Kirouac » sont maintenant examinés par les responsables de la santé publique », a rapporté la Fondation RAIR.
« Il faut noter qu’on ne prétend pas que quelqu’un soit réellement malade du coronavirus. Mais l’État a le pouvoir de contraindre un citoyen à l’isolement de toute façon ».
Comme nous l’avons souligné précédemment, le gouvernement néo-zélandais a annoncé des mesures similaires, déclarant qu’il mettrait toutes les nouvelles personnes infectées par le coronavirus et les membres de leur famille proche dans des « installations de mise en quarantaine ».
Et en France, il y a quand même cette réalité (post du 1er septembre dernier):
source:
Cogiito Éviction : la loi qui ouvre les camps F.E.M.A en France ?
https://cogiito.com
Et il y a quand même ça:
PROPOSITION_DE_LOI_relative___la_s_curit__sanitaireppl19_180
A lire le chapitre II article 6 et 7, extrait:
" L’article 6 est relatif aux mesures non pharmaceutiques pour limiter la transmission de maladies. Il s’agit des mesures visant à limiter les contacts entre des personnes saines et des personnes pour lesquelles un risque de développement d’une maladie a été identifié ou est avéré, dites, personnes contacts, ou personnes exposées si elles ont séjourné dans une zone concernée par un foyer épidémique. Les mesures d’éviction sont définies comme le fait de limiter la présence d’une personne contact dans des lieux regroupant de nombreuses personnes (lieux de garde, établissements scolaires ou universitaires, magasins, rassemblement de personnes, lieux de travail, transports en commun, etc.) et d’éviter ainsi des contacts rapprochés et multiples avec des personnes saines. Cela couvre donc la situation d’une personne contact présentant un risque faible d’acquisition de la maladie. Si l’éviction est déjà prévue par certaines dispositions législatives, en particulier au sein des établissements de l’Éducation nationale, elle doit être généralisée dans tous les lieux accueillant des enfants (lieux de garde collectif) ou de nombreuses personnes (lieux de travail, grands rassemblements...). Les mesures de maintien à domicile impliquent qu’une personne contact d’un malade ou exposée reste chez elle pour limiter davantage les contacts - 5 -avec des personnes saines. Elles sont envisageables pour la période d’incubation de la maladie suspectée et peuvent venir se substituer à une mesure d’éviction. En effet, à la différence de l’éviction pour laquelle les sorties en dehors des lieux de rassemblement du public restent possibles, la mesure de maintien à domicile est plus rigoureuse et doit donc être utilisée uniquement dans les situations qui le nécessitent. Ces mesures doivent être décidées par le directeur général de l’agence régionale de santé ayant identifié les personnes qui ont pu être en contact avec une personne malade. La décision doit être accompagnée d’un rappel des mesures de prophylaxie efficaces pour protéger l’entourage, telles que le lavage des mains, le port d’un masque...
Enfin, l’article 7 met en place l’isolement contraint. Cette mesure a pour objet de proposer un dispositif permettant de faire face à une menace de santé publique causée par le comportement non compliant aux mesures de prophylaxie d’une personne atteinte d’une maladie transmissible hautement pathogène. C’est un dispositif qui a vocation à n’être utilisé que lorsque les équipes de soins ont déjà accompli toutes les démarches et mis en œuvre, sans succès, les moyens dont elles disposent pour obtenir le respect, par la personne malade, des précautions d’hygiène. Dans l’immense majorité des cas, les personnes suivent les prescriptions médicales et respectent l’isolement prescrit qui peut se faire, selon leur situation clinique, en service hospitalier spécialisé ou même à domicile dans le cas de sujets non contagieux asymptomatiques. Mais la situation peut être en revanche très compliquée dès lors que les patients sont non compliants aux mesures de prophylaxie, dont, notamment, les consignes de port d’un masque ou d’isolement Il est donc nécessaire de prévoir un dispositif proportionné et gradué permettant de prendre en charge en établissement de santé des patients atteints d’une pathologie hautement contagieuse et refusant de respecter les consignes de prophylaxie dont l’isolement."
.
.
MISE A JOUR DU 16/11/20
Petit à petit, sournoisement, cela rentre dans le débat (?!) public