- Ok google c'est quoi le coronavirus ? + mise à jour
Selon Google et l'OMS, la majorité des personnes atteintes par le virus du Deep State Chinois ne ressentiront que des symptômes bénins ou modérés, et guériront sans traitement particulier.
— Les DéQodeurs (@les_deqodeurs) May 21, 2021l
Comme l'@AileaStick1, vous aussi, faites le test ! pic.twitter.com/4OHdq8Ka1m
Ouiiii 🤤 pic.twitter.com/BGYOA3VrTy
— VAL (@VALrium) May 24, 2021
MISE À JOUR:
Le 18 novembre 2021, je partageais un post avec un lien d'un site officiel du gouvernement, et je rajoutais une capture d'écran; depuis, les liens et la page ont été modifiés.
- C'est écrit noir sur blanc; le site du gouvernement au 31/10/2020: "sans danger pour notre corps si on est est en bonne santé! - Les Réalités d'Arkébi
capture d'écran
C’est pour ça qu’ils confinent la France entière ? le Monde !
Pour un virus inoffensif,
- "sans danger pour notre corps si on est en bonne santé" !
Quand à l'expression:
- " Grave si on est fragile, comme les vieux et les malades ",
- " ....fragile, ....comme les vieux...."
elle est non seulement, fortement péjorative, mais également très clair dans leur réflexion et leur considération, les preuves existent .
- Les assassinats à domicile, dans les Ephad, ou à l'hôpital, qui ne sont que des crimes contre l'humanité, ces projections statistiques, objectivées, décidées, commandées et décrétées, resteront des preuves à charges.
http://www.lesmysteresdarkebi.com