Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
26 août 2015

- A propos du Thalys

 

thalys

Mise à jour du 28/08

Commentaire trouvé sur Les Moutons Enragés

Reste un sujet d’actualité très particulier, le tireur du Thalys… Il affirme ne pas être un terroriste et ne pas avoir voulu tuer qui que ce soit, ce dont beaucoup doutent. Et pourtant, il y a des questions à se poser sur le sujet, des questions que le site Panamza se pose, et multipliant les références difficiles à contester. Et si réellement il n’était pas un terroriste? En France, on arrête pas de nous parler du danger islamiste, et même qu’un « 11 Septembre » est possible, mais bizarrement, derrière les attentats en France, les mêmes paramètres ont tendance à se répéter, c’est à dire les mêmes implications pointées du doigt. Par exemple, Mohamed Merah s’est rendu en Israël pour le compte des services secrets français: « Selon le quotidien italien Il Foglio, Mohamed Merah se serait rendu en Israël en septembre 2010, via un poste de contrôle à la frontière avec la Jordanie, avec la caution de la DGSE, en échange d’informations aux services secrets français. Une information confirmée à l’époque par le journal Haaretz, citant des sources du Shin Bet, les services secrets israéliens« . Merah en Israël, tout comme Coulibaly, par contre, dans le cas de Ayoub El Khazzani, c’est lui qui serait allé jusqu’à Israël, enfin presque, son entrée en France aurait été possible grâce à la société Lycamobile, société dont la succursale française est dirigée par un des représentants du CRIF. Et cela sans parler de la nouvelle CEO de Thalys, elle a travaillé pour le renseignement américain… Bref, le site Panamza est considéré comme conspi, il soulève pourtant beaucoup de questions et fournit les réponses liens à l’appui, de quoi se poser de sacrées questions. Il suffit parfois d’accepter de suivre les liens pour vérifier, de chercher, de gratter un peu, pour au final se demander si on nous dit vraiment tout…

Tout cela pour vous dire que l’actu ne se limite pas à la Une des journaux, ou aux news en bref digérées par des chaines télé qui n’ont pas le droit de trop informer, cela va beaucoup plus loin, et la réalité n’est vraiment pas jolie…

Commentaire de 999SPIRITUS 

On croirait ce scénario officiellement vrai et avéré sorti tout droit d’un cerveau malade conspirationniste :

– On y retrouve le fameux tueur islamiste fiché par les services secrets et suivi de très près par l’Etat profond, jusqu’en Syrie, sans être le moins du monde inquiété, et armé jusqu’aux dents,

– On y retrouve les fameux soldats étasuniens, toujours héroïques et prêts à sauver la France et l’Europe tout entière contre ses ennemis fascisants, du nazisme à l’islamisme en passant sans doute par le russisme et le complotisme,

– On y retrouve même une scène culte d’un grand film hollywoodien en Noir et Blanc sur le débarquement, où un nazi est repéré puis tué par les libérateurs anglo-étasuniens à cause du rechargement de son arme automatique,

– On retrouve un Ministère de l’Intérieur français immédiatement mobilisé, dramatisant à souhait l’événement en racontant que les blessés sont entre la vie et la mort, l’un d’eux étant quasiment dans une mort clinique, d’après son bras droit, avant le démenti le lendemain,

– On retrouve encore les grands médias alignés de France et d’Occident totalement mobilisés dans cet événement surgonflé à souhait, avec des programmes bouleversés et des matinales spéciales, sur-médiatisant l’attentat terroriste islamiste à l’extrême, jusqu’au Président Obama soi-même, et Flambi aussi : vous pensez bien qu’il ne fallait par rater une telle opportunité de resserrer les liens avec l’oncle Sam, l’éternel libérateur de la France et de l’Europe (pas comme la Russie), la chance qu’une telle coïncidence puisse se reproduire avant 1 000 ans étant proche de zéro.

– On y retrouve enfin des témoins voyageurs qui pour la plupart n’ont rien vu, ou si peu, mais qui ont bénéficié racontent-ils sans rire « d’informations de première main » (NDLR : directement livrées par la CIA et la DGSI ?) sur l’attentat terroriste islamiste, décrire la scène qu’ils n’ont pas vue, ou qu’en partie, tout heureux de perdre une nuit entière à Arras quand, proche de Lyon, d’autres explosent de colère au même moment suite à un retard de 4 heures lié à l’incendie d’une motrice TGV…

– Enfin, ne manque pas à ce tableau que même les plus fondus des complotistes n’auraient osé inventer le quidam- expert en sécurité, avec un poids-chiche en guise de cerveau et des micros complaisamment tendus, qui réclame des mesures draconiennes de surveillance et de sécurité « dans tous les trains de France et d’Europe« , avec un contrôle d’identité de chaque voyageur dans chaque gare, avec des scanners contrôlant chaque bagage et un temps d’attente de 45 Minutes (contre 2 heures pour les aéroports)…

Lol, quand on sait que la SCNF croule sous les dettes suites à l’incurie de ses dirigeants et actionnaires, et que la plupart des voyages en train sont des voyages de courte distance, souvent par des abonnements de travail quotidiens, on se pince pour ne pas exploser de rire face à l’imbécillité d’une telle proposition totalement inappliquable commercialement, signifiant la fin du train (paix à son âme et vive le covoiturage) : mais cette proposition loufoque et débilitante flatte et ravit évidemment les Maitres illuminatillons et autres adeptes liberticides de Big Brother, et c’est bien pour cela que les grands médias alignés et subventionnés relaient de telles foutaises sur leurs antennes !

– Et comme une cerise sur le gâteau de cet « événement extrêmement grave » , un grand acteur français très populaire et annoncé blessé lors de l’attentat terroriste, rajoutant une dramaturgie supplémentaire à l’affaire, se serait au final fait mal… en tirant la sonnette d’alarme !

Les grands médias alignés auraient pu vous parler de l’effondrement boursier qui s’est produit hier et toute cette semaine en France, aux Etats-Unis et partout dans le monde en lieu et place de cette belle histoire, mais non, décidément, ils avaient mieux à faire…

Tremblez Carcasses !

Mais rappelons aux conspirationnistes en herbe que ces faits sont bel et bien officiels et avérés, et que toute ressemblance avec un scénario issu d’un cerveau conspirationniste malade ne peut être fortuite.

Toute ressemblance dans ces faits avérés avec un agenda occulte néo-mondialiste ne peut être que le fruit de simples coïncidences.

Lu sur:

Un horrible et sanglant attentat terroriste islamiste à la kalachnikov mis en échec

Deux personnes ont été blessées, selon le dernier bilan, dans un Thalys entre Amsterdam et Paris Le suspect faisait l'objet d'une fiche de renseignement. Ses bagages contenaient plusieurs armes à feu. L'acteur Jean-Hugues Anglade s'est blessé en tirant sur la sonnette d'alarme. Ce live est à présent terminé. Merci de l'avoir suivi.

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Thalys: un terroriste surarmé blesse le doigt de Spencer

Ah, si les ricains n'étaient pas là.... C'est juste ce qu'il fallait saisir, je crois. Comme compris grand chose dans cette affaire, et j'avoue que cette nouvelle histoire ne m'a pas passionné. A force de voir des navets mal conçus, on se lasse.

http://reseauinternational.net

Samedi 22 août, à 6h26 du matin (heure française), le compte Twitter de la chaîne américaine CNN a relayé une vidéo capturée dans le train Thalys quelques minutes après l'affrontement entre l'Américain Spencer Stone et le Marocain Ayoub El-Khazzani.

Filmée par Anthony Sadler-l'un des deux camarades de Stone, cette vidéo dite "exclusive" a pourtant été publiquement diffusée environ 90 minutes avant CNN (en deux parties mises en ligne à 4h37 et 4h43) par le compte Twitter d'Ahmed Meguini. Le Daily Mail, entre autres médias, l'a ainsi crédité pour les images filmées initialement par Sadler.

Attaque du Thalys : la vidéo a d'abord été diffusée par un proche de Fourest

INFO PANAMZA. Étrange anomalie : Ahmed Meguini, ami intime de Caroline Fourest et militant pro-israélien radical, fut le premier à diffuser -via Twitter- la vidéo "exclusive" de CNN montrant le terroriste présumé du Thalys.

http://www.panamza.com



Un Thalys a été attaqué à Bruxelles... dans un grand exercice anti-terroriste (photos + vidéo)

Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité il y a deux semaines, un exercice impliquant 36 Unités Spéciales d'intervention européennes a eu lieu hier dans plusieurs pays. Cela a été notamment le cas en Belgique où le site de la SNCB à Forest a été le théâtre d'un exercice impressionnant.

http://www.sudinfo.be




Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité