Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

27 mai 2025

19h19 Le Gars'zette

 

 - L'édito du matin - 

 

► Le monde entier se gausse de la dernière prestation de notre intermittent du spectacle national, notre zèle en ski qui se prend une spatule par son prof', le bâton n'était pas loin, fait confirmé par l'Elysée ! Cette fois-ci c'était dans la gueule, après tant d'années pendant lesquelles il se le prenait dans le fion pour que la propagande et les leçons de ses maîtres rentrent bien, et pour jouer la pièce et les rôles qu'ils leur ont été attribués, au su de leurs capacités mentales, perverties. Le monarc et son mignon, ou serait-ce l'inverse, le même pas belle ou la même pas beau, et sa poitrine gonflée à l'hélium, taille 135 selon les jours et l'hygrométrie, qui envoie un tir, peut-être même scénarisé tant ils ont besoin d'audience, à son figurant du moment, violé, défiguré par une porte ouverte un peu trop tôt, trop tard ! Une descente d'escalier pas assez large pour cacher la démesure de leurs actes, leur situation hors-sol, bien loin des vivants et des survivants face aux délires de ce que l'on peut nommer une secte satanique, sioniste jusqu'au bout des doigts malgré les dires, et qu'ils vont devoir continuer à  "mythoner" pour encore jouir, pour un temps, compté, escompté, tout se paye à la fin. 

 

Que se cache t-il derrière le discours enthousiaste pour une nouvelle médecine promue par JFK Junior, qui fait miroiter une prise de conscience des investisseurs n'en n'ayant pas l'ombre mais les intérêts qui représentent un pactole tant il y a encore de clients potentiels, aveuglés et terrorisés à l'idée de ne plus recevoir leur ordonnance complète ? 

 

Sabotage des lumières dans une région aisée accueillant des stars ? Le temps de se montrer a quand même pu se faire devant les flashs alimentés par ce qu'il reste d'énergie de photographes et d'animateurs asservis et obéissants, dévoilant les films d'un monde fini, loin des réalités du moment, un monde pourtant infini qu'ils ont rempli  de paillettes et d'incohérences, dans une société en pleine mutation qu'ils ne peuvent pas voir dans leur illumination temporelle. Coupez ! Clap de fin !  

 

Le monde entier se souvient de la France d'avant, celle qui ne marchait pas au pas et allait de l'avant, et de l'après. Le monde entier voit comment un pantin manipulé par une faction de l'oligarchie, peut mépriser un peuple en se pavanant plein d'arrogance, en détruisant tout, selon ses vœux, pour reconstruire; tous les gens du Monde, réalistes, éveillés, nous soutiennent et se soutiennent jusqu'au niveau local, individuel, car ils savent que c'est de là que viendra le changement demain, à deux mains, un certain retour aux valeurs de la vie, ensemble, un temps malheureusement orienté vers les ténèbres depuis l'âge des soi-disant lumières qui se sont depuis éteintes ou mises au minimum en veille mais très actives ....

Finalement, la France n'est méprisée à l'international que par ceux qui ont des intérêts à la faire disparaître dans des conflits imaginés, puis scénarisés .... 

Le reste, c'est nous, c'est vous, abasourdis parfois, mais bien conscients des sons primordiaux, et des vœux, inavoués mais réels, de bruits de bottes.

Il y a l'éther, et nous sommes ses paysans pour cultiver, produire, reproduire à l'infini, car tout a été semé, avec, et dans le sang, depuis la nuit des temps. 

 

/+/

 

avec Tocsin-média.fr

 

19h19 Le Gars'zette

« Cette gifle est

tout sauf anecdotique. »

Alexis Poulin

 

 

La Gazette du Tocsin du mardi 27 mai

 

Ce matin sur Tocsin : Alexis Poulin et AuBonTouite analysent à leur sauce la séquence de la gifle de Brigitte à Emmanuel et Nicolas Vidal rend hommage aux « Sans-dents » à qui la caste veut faire les poches.

 

Vous avez manqué la matinale ? La gazette est là pour faire le point.

 

 Les séquences du jour 

 

 

 

" Cette gifle est encore une preuve de fin de règne ! " - Alexis Poulin analyse la gifle de Brigitte

Alexis Poulin tire les leçons de la séquence polémique entre Emmanuel et Brigitte Macron dans leur avion pour le Vietnam.

« Emmanuel Macron exerce un contrôle absolu sur sa communication. Chez lui, l’image est centrale, et ces signaux faibles qu’il accumule dernièrement sont les symptômes d’une grande fébrilité. ». Notre invité rappelle, par ces mots, toute la portée de ce fait apparemment divers. Emmanuel Macron étant le président du néant, il n’y a plus que le néant à commenter chez lui. Les récents départs de figures emblématiques de son entourage, Alexis Kohler en tête, combinées aux frasques successives des semaines passées accusent sans détour une ambiance de fin de règne.

 

Mais il y a encore plus à dire. Car les images de cette gifle, comme celles du mouchoir et de la poignée de doigts avec le président Erdogan, ont fait le tour du monde. Un chef d’Etat qui s’en va négocier, fardé d’autant de ridicule, peut-il être pris au sérieux par les grands de ce monde ? Alexis Poulin n’en est, pour le moins, pas certain.

 

Enfin, cette "chamaillerie" a pour effet supplétif de ramener sur le devant de la scène les relations entre Emmanuel Macron et son épouse. Là encore, que de questions sur le rôle que jour celle-ci auprès de lui. « Combien de mauvaises décisions de ses deux quinquennats peut-on attribuer à l’influence néfaste de Brigitte ? », assène Alexis Poulin en conclusion de cette interview. Qu’il parvienne ou non au bout de ses quatorze années élyséennes, nul doute qu’il y aura beaucoup à dire et à révéler sur ce couple infernal aux indénombrables mystères.

Extrait : 

La séquence complète : 

 

 

 

" Robert Kennedy veut révolutionner le système de santé américain ! " - Renaud Beauchard

« Robert Kennedy Junior a pour ambition de révolutionner le système de santé américain. »

Renaud Beauchard détaille le plan MAHA (Make America Healthy Again) annoncé par RFK.

Extrait : 

La séquence complète : 

 

 

 

Sabotages électriques : deux spécialistes sonnent l'alerte sur la fragilité du système français

« Nous ne sommes pas du tout prêts à faire face à une panne électrique généralisée. »

Suite à trois sabotages d'installations électriques revendiqués par des bandes d’extrême-gauche ce week-end dans les Alpes-Maritimes, Éric Denécé et Fabien Bouglé alertent sur le manque de résilience française.

Extraits : 

La séquence complète : 

 

 

 

La baffe de Brigitte à Manu vue par AuBonTouite !

« L’Elysée a été obligé d’avouer que cette fois, ce n’était pas la faute aux Russes. »

La séquence de la baffe à Brigitte revue cette fois-ci par AuBonTouite !

Extraits : 

La séquence complète : 

 

 

 

" Un jour, cette population dépouillée va demander des comptes ! " - L'ultimatum de Nicolas Vidal !

« Un jour, cette population dépouillée finira par demander des comptes. »

Nicolas Vidal rend hommage aux « Sans-dents » méprisés par la caste et appelle à une prise de conscience générale de la situation du pays.

Extraits : 

La séquence complète : 

 

CETTE GAZETTE VOUS A PLU ?

Transférez-là à votre carnet d’adresses !

Et si vous n’êtes pas encore inscrit,

CLIQUEZ ICI

 

 

La matinale TOCSIN

 

19h19 Le Gars'zette

 

7h07 Le Matinal du jour non-stop: 

 

/+/

 

19h19 Le Gars'zette

 07h07:  Le Matinal En direct jusqu'à 9h30

 

 18h54:  Le Suppo' du soir 6 mn pour s'administrer l'actu

 

 19h00:  Le Journal  Les actu's du jour à gérer 

 

 19h19:  Le Gars'zette  Le Matinale séquencée 

 

 

/+/

 

 

 le mercredi 

 

 18h00:  TOCSIN est "Tintins" 

 

De l'actu, du décryptage, du rire, des anecdotes croustillantes

 

 

 le jeudi 

 

 16h00:  TOCSIN est "Scientifiques" 

 

Une émission de vulgarisation sans tabous ni fantasmes !

 

Une émission dédiée aux questions scientifiques les plus palpitantes et les plus taboues, pour aborder d’un point de vue profane les sujets les plus intrigants, mais avec des spécialistes, sans concessions ni sensationnalisme !

19h19 Le Gars'zette
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi