cannaméd

 

L’information étant donc officielle et reconnue, nous pouvons aller un peu plus loin en citant non seulement des études qui déjà dans le passé démontraient cela, mais de plus vous avez à disposition la recette pour fabriquer de l’huile de cannabis, en cas de besoin…

Pour ceux tentés par la concoction de l’huile de cannabis à des fins médicales, et en accord avec la législation du pays (donc en France, c’est râpé, mais tous les internautes ne sont pas français…), il y a une recette qui peut vous guider. Il faut prendre des précautions tout de même, la réalisation de cette recette est délicate et peut s’avérer dangereuse, ne prenez aucun risque. De plus, nous nous devions de le signaler, ceci est fourni à titre informatif et ne remplacera pas la consultation d’un médecin spécialisé. Soit-dit en passant, l’huile de cannabis peut être vapotée.

 

Le Nouvel Obs: Le cannabis contribue bien à soigner le cancer (et le bonjour chez vous)

C'est donc officiel et reconnu, le cannabis stopperait la propagation des cellules cancéreuses dans l'organisme, ce qui implique que combiné à d'autres thérapies, avec un peu de chance, le cancer pourrait être soigné.

http://lesmoutonsenrages.fr

Rappel: Chanvre, Marijuana Cannabis, La Vérité....mov