- La répression augmente, Le Professeur Perronne suspendu ! vidéo: ses premiers mots après sa mise à l'écart
"Après le Dr Louis Fouché, le Pr. Raoult, le médecin Erbstein et de nombreux autres, la chasse aux sorcières au sein de la médecine française est bien ouverte."
Merci à Ohm. Partagez ! Volti ****** Par Autonomes-Blogpost
Par un communiqué de presse sur sa page Facebook, ce jeudi 17 décembre, le orofesseur Christian Perronne annonce que M. Hirsch, directeur général de l'AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris), lui a remis un arrêté mettant fin à ses fonctions de chef de service suite à une convocation ce matin à 8 heures.
Il est reproché au professeur Perronne des propos publics.
« Les motifs étant contestables, le professeur PERRONNE va déposer très rapidement un recours contre cette décision auprès du tribunal administratif de Paris » déclare son avocat, Maître Thomas Benages.
Contacté par la rédaction, Christian Perronne nous déclare :
« Je suis surpris d’être attaqué sur des propos publics qui n’enfreignent pas le code de la déontologie médicale. Je ne comprends pas cette atteinte à la liberté d’expression pour un professeur d’université. Que les malades soient rassurés, je compte continuer d’exercer afin de soigner les malades, ma préoccupation première. »
Rappelons que le Pr Perronne est chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches depuis 1994. Il avait été averti de manière singulière et cavalière d’une éventuelle procédure contre lui le 4 décembre.
Le CV éloquent du Pr Perronne se trouve en ligne et il est surprenant que l’AP-HP prenne une telle décision qui va la priver d’un expert internationalement reconnu, tant sur les maladies infectieuses que sur sa compréhension du système médical qu’il a mis à jour dans son livre sur la crise.
Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien et marques de sympathie sont nombreux, des simples citoyens aux patients, en passant par celui de ses pairs, avec le soutien du syndicat des médecins hospitaliers. Après le Dr Louis Fouché, le Pr Raoult, le Dr Erbstein et de nombreux autres, la chasse aux sorcières au sein de la médecine française est bien ouverte.
https://www.francesoir.fr
Le Pr Perronne s'est essayé au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il a relaté hier (jeud) soir, son entretien du matin et déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.
Entre les tweets de Martin Hirsch, de l'APHP, d’un médecin qui diffuse impunément la décision de la CME, et le communiqué de presse nominatif de l'APHP, on peut s’interroger sur les motifs de cette cabale qui s’apparente à du harcèlement moral en meute. Il ne serait en rien étonnant de voir une plainte voire une saisine directe en correctionnelle de la part du Pr Perronne.
Avec un CV aussi éloquent que celui du professeur Perronne, qui met ses patients avant tout est un martyr pour avoir voulu soigner.De forts soutiens des Français et des soignants
Durant l’interview, Richard Boutry a appris qu’une manifestation en soutien du Pr Perronne serait organisée ce mardi 22 décembre à 13 heures devant l’hôpital de Garches (92).
A propos des Défis de la vérité
Devant la multitude de questions des Français sur la crise sans précédent que traverse le pays, FranceSoir a développé une nouvelle émission : le Défi de la vérité. Elle vient compléter les Debriefings développés récemment avec des personnalités scientifiques, des médecins, des avocats afin d’apporter un éclairage et des réponses à diverses questions sur les traitements, les masques, le mérite du confinement, les tests PCR, la gestion de la crise par le gouvernement.
Invité du 17 décembre, Luc Montagnier a choisi FranceSoir pour s'exprimer et relever "le défi de la vérité", c'est donc au micro de Richard Boutry qu'il revient sur la tourmente qui a agité le monde scientifique ces derniers mois.
Il n’était plus apparu depuis ses attaques en règle véhiculées dans toute la presse depuis avril 2020. Beaucoup de chaînes voulaient le Pr Montagnier. Il a choisi FranceSoir pour s’exprimer, et s'essaie au Défi de la vérité, notre nouvelle émission. Au micro de Richard Boutry, il persiste et signe.
Rappelons l’affirmation du Pr Luc Montagnier qui avait dérangé : le 17 avril 2020, sur Cnews, le professeur Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, confirmait sa déclaration selon laquelle le le SARS-CoV-2 serait une fabrication humaine. Ce virus aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH). « Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. Il y a un modèle qui est le virus classique, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH ».
Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida.
« Avec mon collègue, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier. D’autres avaient déjà exploré cette piste : « Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! ».
Confirmée dans une publication du 30 juillet 2020, après revue par les pairs et dans le livre du Pr Tritto.
Dans cet entretien, le Pr Montagnier confirme ses déclarations et relate ses travaux avec le mathématicien Jean-Claude Perez.
PROTESTONS CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE EN MARCHE ! SOUTENONS LE PR. CHRISTIAN PERRONNE ! Comme hier le Dr. Louis Fouché le Dr. Vincent Pavan ou Jean-Bernard Fourtillan qui a été LIBÉRÉ hier ! Preuve qu'en se levant en nombre invincible pour protester ; PLEIN DE PETITS RIENS PEUVENT TOUT !
Détournement du poème de Martin Niemöller écrit en 1942, par mézigue…
« Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas POSITIF.
Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
je n’ai rien dit,
j’attendais qu’on trouve un VAXX.
Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
je n’ai rien dit,
je portais le mien en attendant le vaccin.
Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas complotiste.
Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »
Format TRAC-PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf
▼▼▼▼
Info transmise par mail hier ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/defense-cp.pdf
INFO VUE PAR EUROPEONE & L’IMPOSSIBLE M. LIBÉ !
Aussi ► DÉNONÇONS SANS RELÂCHE LA FRAUDE DES TESTS RT PCR QUI JUSTIFIE LA DICTATURE SANITAIRE – LES CONFINEMENTS SANS FIN – LA MUSELIÈRE (qui ne sert vraiment à rien, la preuve par Macron !) & LA TERREUR VACCINALE !
+ DOSSIER SPÉCIAL PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire
REFUSONS LA VACCINATION des personnes âgées dans les EHPAD dès la fin décembre ICI & la VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES PLUS DE 65 ANS LÀ !
REFUSONS CE NOUVEAU VACCIN À ARNm comme l’a dénoncé le Pr. Christian Perronne ICI qui n’est pas un ANTI-VAXX mais juste terriblement conscient des risques encourus avec ces nouveaux vaccins JAMAIS utilisé sur l’homme = C’est fin de partie pour l’Humanité !
DÉNONÇONS LA MASCARADE des masques, des tests, du confinement sans fin, du couvre-feu vs un virus, des interdictions de se réunir, d’être plus de 6 à table : enfin juste pour nous les gueux, et les gueuses*, comme de faire manger papy et mamie à la cuisine ICI et/ou de mettre les enfants à la cave ou au grenier pour Noël ?!…
*À quoi sert le masque ? À quoi servent les gestes barrières ? Même notre président est covido-positif !
Quelle farce, mon Dieu ! On a le choix, à mon avis, entre 3 hypothèses :
1/ Macron a été victime comme tout le monde du test PCR bidon, qui ne sait pas faire la différence entre un virus grippal et une papaye ou une chèvre…
2/ Macron fait du cinéma pour favoriser l’agenda “vaccinal” mondialiste.
3/ Macron invente un prétexte pour se mettre au vert avant les événements très douloureux qui se préparent… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/17/a-quoi-sert-le-masque-a-quoi-servent-les-gestes-barrieres-meme-notre-president-est-covido-positif/
RAPPEL en complément ► LE VIRUS ET LE PRÉSIDENT – Jean-Loup Izambert et Claude Janvier – IS Édition, parution nationale le 11 décembre 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/presentation-du-livre-le-virus-et-le-president-jean-loup-izambert-claude-janvier.pdf
▼▼▼
LEVONS NOUS en nombre invincible pour leur dire NON !
Car si on les laisse faire ► DEMAIN SERA ENCORE PIRE !
JBL1960
http://jbl1960blog.wordpress.com
L'argent-roi se jouant des minorités sexuelles et ethniques afin que plus aucune force, venue de la droite morale ou de la gauche sociale, ne vienne désormais s'opposer au rouleau compresseur mondialiste...
https://rodlediazec.blogspot.com